Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#271 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 05 février 2010 - 08:31

Pour avoir un indicateur fiable des contact pris, il suffit d'avoir quelq'un à l'aéroport d'Aulnat ou plus particulièrement de Paris et de regarder les destinations de JML ! ;)

#272 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 774 messages

Posté 05 février 2010 - 08:40

De mi-février à fin mai... donc pas de soucis de ce côté là au niveau du calendrier, il pourrait même souffler un peu avant d'enchainer avec son nouveau club européen.

Si il a réellement fait une croix sur les Blacks, ça peut en effet être jouable... on peut donc penser que Cotter doit tâter le terrain actuellement en NZ.

Oui, je crois aussi qu'il va falloir s'armer de patience, on vise à priori un recrutement très ciblé et de qualité... ce qui ne doit pas être simple à boucler, les semaines vont êtres longues. :bush:

Oui il ne faut pas s'attendre à une avalanche de noms ! Nous avons déjà une formule 1, une ou deux pièces à changer pour la rendre encore plus performante ! Nous avons déjà une des meilleures équipes européennes, il est très difficile de trouver des joueurs disponibles qui apporteront une vrai plus value !

#273 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 05 février 2010 - 08:43

Je lisais la page wiki sur Lauaki. On peut apprendre qu'il a déjà passé un an en France à Nevers en Federale 2 lorsqu'il était jeune. La dernière phrase de l'article fait un peu peur:
"Son inconstance, ses maladresses trop fréquentes notamment au poste très technique de numéro 8 et ses fautes de main l'empêchent de franchir un nouveau palier."

http://fr.wikipedia....ki/Sione_Lauaki

#274 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 05 février 2010 - 08:50

Je lisais la page wiki sur Lauaki. On peut apprendre qu'il a déjà passé un an en France à Nevers en Federale 2 lorsqu'il était jeune. La dernière phrase de l'article fait un peu peur:
"Son inconstance, ses maladresses trop fréquentes notamment au poste très technique de numéro 8 et ses fautes de main l'empêchent de franchir un nouveau palier."

Quand on voit comment Masoe a progressé en peu de temps en top14 ;)

Et puis si le joueur était phénoménal il serait dans le squad des blacks. De toute façon une année de coupe du monde ca serait déjà une super pioche un joueur comme ca.

#275 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 05 février 2010 - 08:50

peut être.... mais ne pas oublier que les pages Wiki sont mises à jour par les utilisateurs du site. Donc a cette époque il est possible qu'il n'avait pas le bagage technique. Maintenant cela se bosse et quand on voit Chabal réussir à faire rebondir le jeu derrière lui après 28 ans de coffrage...

#276 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 132 messages

Posté 05 février 2010 - 08:52

et pis ça nous donnerait un Elvis plus frais pour l'ensemble de la saison.
Le pauvre se farcie tout le boulot depuis 4 ans

#277 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 05 février 2010 - 08:59

et pis ça nous donnerait un Elvis plus frais pour l'ensemble de la saison.
Le pauvre se farcie tout le boulot depuis 4 ans

De toute façon y a pas photo c'est le profil dont on a besoin et une année de CDM ca serait une super pioche, un vrai plus pour l'effectif. Espérons que Vern passe de bonnes vacances en NZ en ce moment même :fume:

#278 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 891 messages

Posté 05 février 2010 - 09:25

Georges Smith, déjà approché la saison dernière, annonce qu'il arrête sa carrière international et qu'il veut partir dans un championnat étranger....

Source L'Equipe

Si il ne nous tend pas la perche, je n'y comprends plus rien...

#279 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 600 messages

Posté 05 février 2010 - 09:31

Son inconstance, ses maladresses trop fréquentes notamment au poste très technique de numéro 8 et ses fautes de main l'empêchent de franchir un nouveau palier."

Lauaki a été effectivement "déclassé" chez les Blacks pour ces raisons, en gros un peu frustre techniquement...après ça reste un dynamitateur de haut vol et un renfort de poids pour notre équipe, Mr Henry préfère So'oailo :innocent: , et Kaino. Je pense que l'opportunité existe bel et bien de le recruter, car je ne le vois faire la CDM en 2011 avec les Blacks, surtout qu'ils nous en sortent des nouveaux tous les ans :crying: :rolleyes:

Masoe a eu 20 sélections chez les Blacks

Lauaki en est à 17

et So'oailo, lui c'est 62 :flowers:

ça donne une idée...

#280 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 05 février 2010 - 11:29

Quand on voit comment Masoe a progressé en peu de temps en top14 ;)

Et puis si le joueur était phénoménal il serait dans le squad des blacks. De toute façon une année de coupe du monde ca serait déjà une super pioche un joueur comme ca.

C'est clair que c'est un super joueur. Je mettais plutôt cette phrase en ligne pour donner une idée du profil du joueur. Quand on voit que Vermeulen est barré en EDF on peut imaginer le niveau chez les Blacks. Un gars qui est à la limite d'être black c'est une excellente pioche.

#281 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 164 messages

Posté 05 février 2010 - 11:43

Un gars qui est à la limite d'être black c'est une excellente pioche.

mouais enfin tu avais le contre exemple Michael Jackson...

#282 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 05 février 2010 - 11:53

Georges Smith, déjà approché la saison dernière, annonce qu'il arrête sa carrière international et qu'il veut partir dans un championnat étranger....

Source L'Equipe

Si il ne nous tend pas la perche, je n'y comprends plus rien...

Cela peut être le Japon, l'Angleterre, ...

Mais je crois qu'il va surtout chercher des sous... non merci <_<

http://www.lequipe.f...h-dit-stop.html

#283 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 891 messages

Posté 05 février 2010 - 12:24

Il va chercher des sous évidemment, mais s'il est en même temps très pro, ça peut le faire.

Ex un Kellheher lors de sa première année à Toulouse, qui leur faire gagner le brennus à mon sens!

#284 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 796 messages

Posté 05 février 2010 - 12:49

oui, t'as raison, on ne le prend qu'au smic.... champion du monde, 100 selections, 29 ans, il a tout gagné et tu voudrais qu'il dise "euh, si vous pourriez avoir l'obligence de me payer mon équipement, ce serait super cool" ??? :sleeping:

#285 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 132 messages

Posté 05 février 2010 - 12:59

mouais enfin tu avais le contre exemple Michael Jackson...

Image IPB