La cellule recrutement va finir au Pôle Emploi.En même temps pourquoi veux tu que les autres clubs du top 14 le fassent?
le BO a ... non rien je m'égare.Quel gâchis ce club.
Le ST a ...idem. Une transition de 2 ans.
Le ST a une ossature solide des joueurs de grand talent. Ils n'ont pas besoin de 5 6 joueurs.
L'USAP idem.
L'ASM il nous faut 3 à 4 joueurs max.
Le RM92 et Toulon construisent leur avenir en injectant les sous que les autres n'ont pas.

Les infos Midolesques !
Posted 07 February 2010 - 19:07 PM
Posted 07 February 2010 - 22:44 PM
La cellule recrutement va finir au Pôle Emploi.
Pour les infos midol, l'ensemble me parrait réalisable.
Mafi avait déclaré être impressionné par l'ASM et c'est un pur 12 dans le style de Kefu du RCT, un bon remplacant à Baï je pense qui a en partie raison de partir au CO car si on regarde l'équipe type de l'ASM cette année, c'est Canale qui joue 12. Après on a souvent vu Baï grâce à l'innéficacité de Williams en début de saison (même si COtter préfère le faire jouer 13), la blessure de Joubert et les absences à répétitions de Baby.
Au CO au moins, il sera titulaire en 12 c'est sûr.
Pour Lauaki, il ne fera pas la Cdm j'en suis quasiment persuadé car bien que puissant, la bête fait parfois preuve d'un manque de technique assez embêtant en 8, ce qui provoque sa non convocation chez les blacks. Par contre peut-il jouer 3ème ligne aile?
Pour Ti'i Paulo je suis un peu de votre avis, j'ai peur que le garçon mettent du temps à s'adapter et Kayser semblait être la solution la plus efficace et son sale caractère se serait surement effacé si le garçon retrouverait son niveau de Leicester.
Enfin pour Murimurivalu cela me semble un excellente nouvelle même si je ne sais pas trop où Cotter l'utilisera, à l'arrière son poste de prédilection ou bien au centre, poste qu'il l'avait plus ou moins révélé lors de la dernière coupe du monde des -20 ans. Si c'est au centre, il serait alors préférable de ne pas prolonger un joueur comme Williams car ça risque de faire beaucoup.
Si c'est en 15, Baby risque d'avoir peu de temps de jeu sauf si il "s'installe" en 10.
Posted 07 February 2010 - 22:59 PM
Cela peut être le Japon, l'Angleterre, ...
Mais je crois qu'il va surtout chercher des sous... non merci![]()
Carter était venu chercher des sous à l'USAP... champion de France
McAllister est allé chercher des sous à Sale... 5 points au Michelin à lui tout seul
Wilkinson n'est pas sur la rade pour la météo...
Posted 08 February 2010 - 07:51 AM
L'avenir de Sylvain Nicolas se jouerait entre Toulouse, Clermont et Castres... il a rencontré les dirigeants toulousains et a aussi passé un entretien du côté de Clermont. Il attend de la part du CSBJ une proposition de premier contrat professionnel de laquelle dépendront les éventuelles indemnités de formation.
Carl Hayman aurait été proposé via son agent du côté de Clermont, mais il coûte 500 000 € / saison... proposition sans suite.
Posted 08 February 2010 - 07:58 AM
fausse manoeuvre ....D'après le Midol du jour, Vern Cotter serait contacté par les Chiefs et les Hurricanes, il pourrait rejoindre l'une de ces 2 franchises à l'issue de son contrat avec l'ASM (juin 2011), il serait aussi sollicité par plusieurs clubs de Top 14, mais ne souhaite pas quitter Clermont pour signer dans un autre club français.
L'avenir de Sylvain Nicolas se jouerait entre Toulouse, Clermont et Castres... il a rencontré les dirigeants toulousains et a aussi passé un entretien du côté de Clermont. Il attend de la part du CSBJ une proposition de premier contrat professionnel de laquelle dépendront les éventuelles indemnités de formation.
Carl Hayman aurait été proposé via son agent du côté de Clermont, mais il coûte 500 000 € / saison... proposition sans suite.
Posted 08 February 2010 - 08:00 AM
du midol?fausse manoeuvre ....
Posted 08 February 2010 - 08:22 AM
Non de ma part.... mais aprés réfléxion ...du midol?
Posted 08 February 2010 - 08:32 AM
Je pensais que Cotter resterait tant que l'ASM n'aurait rien gagné de probant.
Hayman en aurait-on vraiment eu besoin?
Posted 08 February 2010 - 09:06 AM
Le volume des mouvements risquant d'être "pléthorique",.... il faut bien faire vendre du papier grace à la "rumeur".....je croyais que pour Sylvain Nicolas c'était réglé.
Posted 08 February 2010 - 09:30 AM
je croyais que pour Sylvain Nicolas c'était réglé.
Je pense que le ST tient la corde pour Nicolas... reste à savoir si ils arriveront à convaincre aussi Pimprenelle.
A noter que Waikato, c'est tout proche de la région d'origine de Cotter, et qu'il ne serait pas insensible à ce détail... il est toutefois précisé dans l'article que sa famille et lui se plaisent beaucoup en Auvergne, donc rien de ficelé pour le moment.
Quant à Hayman, ce n'est même pas une rumeur, son agent fait tourner son CV dans les clubs européens, mais à priori on se dirige vers un retour au pays, les Blues sont sur le coup.
Posted 08 February 2010 - 09:41 AM
A noter que Waikato, c'est tout proche de la région d'origine de Cotter, et qu'il ne serait pas insensible à ce détail... il est toutefois précisé dans l'article que sa famille et lui se plaisent beaucoup en Auvergne, donc rien de ficelé pour le moment.
Ou alors il est parti faire son recrutement!!
http://www.mooloo.co...layer-Profiles/
Posted 08 February 2010 - 09:43 AM
Le seul problème, c'est qu'en Auvergne on manque de chèvres sauvages...A noter que Waikato, c'est tout proche de la région d'origine de Cotter, et qu'il ne serait pas insensible à ce détail... il est toutefois précisé dans l'article que sa famille et lui se plaisent beaucoup en Auvergne, donc rien de ficelé pour le moment.
Posted 08 February 2010 - 13:38 PM
C'est le meilleur pillier du monde, tout simplement.
Aprés, bien sur, il faut le payer...
Posted 08 February 2010 - 13:51 PM
comme tout très bon joueur je ne vois pas un joueur hyper coté venir pour des cacaouettes , et comme toi je pense qu'il est un des meilleursIl faudrait etre fou pour refuser Haymann...
C'est le meilleur pillier du monde, tout simplement.
Aprés, bien sur, il faut le payer...
Posted 08 February 2010 - 13:57 PM