Jump to content

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
812 replies to this topic

#391 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 15 February 2010 - 11:28 AM

on peut l'expliquer par la fameuse fin de cycle ? non Image IPB

Image IPB

N'empêche...

Julien a raison.

Pourquoi se focaliser sur l'hémisphére sud quand tu vois les piliers qui sortent au Canada...

Image IPB

#392 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 15 February 2010 - 11:29 AM

Et tu penses à qui ? parce que le terme bijou de Vern ne nous aide pas beaucoup sur le coup...

En même temps si c'est un gros poisson comme le laisse entendre Vern il vaut mieux qu'il ne dise rien jusqu'à sa signature qu'on se fasse avoir comme Fourie.
Laissons lui faire son Job, on saura quand ça sera signé.

#393 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,497 posts

Posted 15 February 2010 - 11:29 AM

Exact, mais un joueur qui arrive en fin de contrat, et qui ne souhaite pas le renouveler n'est pas obligé d'en faire toute une publicité. Je ne suis pas sûr de savoir qui c'est, mais les bribes d'infos que j'ai me laisse penser que le choix est fait, mais que personne ne veut le dire.

Tu es surement bien informé :ph34r:

après un joueur en fin de contrat qui ne veut pas faire de pub pour trouver un autre club, c'est comment dire...: "anticapitaliste", put :censure: le Ché va signer...Viva la Revolution!!! :music01:

#394 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,507 posts

Posted 15 February 2010 - 11:32 AM

après un joueur en fin de contrat qui ne veut pas faire de pub pour trouver un autre club, c'est comment dire...: "anticapitaliste", ....

Sauf s'il a déjà signé et qu'il est sûr de venir.
Si tu changes de Job, et que tu as trouvé ton bonheur avant de le quitter, tu ne vas pas t'inscrire à l'ANPE, si?

#395 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,041 posts

Posted 15 February 2010 - 11:33 AM

put :censure: le Ché va signer...Viva la Revolution!!! :music01:

Oh Nan :( <_< les mexicains sont nuls au rugby

Julien va nous faire une syncope :w00t:

#396 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 15 February 2010 - 11:35 AM

En même temps si c'est un gros poisson comme le laisse entendre Vern il vaut mieux qu'il ne dise rien jusqu'à sa signature qu'on se fasse avoir comme Fourie.
Laissons lui faire son Job, on saura quand ça sera signé.

je sais pas ou tu as vu "gros poisson"... c'est bien le choix du terme qui me gene d'ailleurs... un bijou pour moi c'est un jeune joueur qu'on va faire éclore... et c'est pas trop ce que l'on est sensé chercher...
A moins qu'on prépare la pilule en cas d'échec des négo, et que le centre c'est Muri... <_<

Si il avait déjà signé Stef je vois pas ce qui empêcherait le club de l'annoncer et pourquoi Vern dirait qu'il a peur de se le faire chiper.

#397 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 February 2010 - 11:36 AM

Exact, mais un joueur qui arrive en fin de contrat, et qui ne souhaite pas le renouveler n'est pas obligé d'en faire toute une publicité. Je ne suis pas sûr de savoir qui c'est, mais les bribes d'infos que j'ai me laisse penser que le choix est fait, mais que personne ne veut le dire.

stef est un voyou , il sait mais ne veut pas le dire.....

#398 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 15 February 2010 - 11:36 AM

Image IPB

N'empêche...

Julien a raison.

Pourquoi se focaliser sur l'hémisphére sud quand tu vois les piliers qui sortent au Canada...

Image IPB

ça te plie un géorgien en moins de 2......
Image IPB

#399 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,041 posts

Posted 15 February 2010 - 11:38 AM

un bijou pour moi c'est un jeune joueur qu'on va faire éclore...

ah non, çà c'est un diamant brut

un bijou est déjà façonné et prêt à servir...

#400 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,497 posts

Posted 15 February 2010 - 11:39 AM

Sauf s'il a déjà signé et qu'il est sûr de venir.
Si tu changes de Job, et que tu as trouvé ton bonheur avant de le quitter, tu ne vas pas t'inscrire à l'ANPE, si?

Très juste... mais alors on aurait pu écouter certains appels du pied il y a trois, quatre ou 6 mois :mellow: , il va falloir relire les rumeurs de 2009...

Après un sportif pro qui signe des CDD de 2 ou 3 ans, a plus de lattitude de se monnayer ou de faire monter les enchères qu'un salarié Lambda comme moi aussi doué soit-il :bush: :w00t:

#401 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 15 February 2010 - 11:42 AM

je sais pas ou tu as vu "gros poisson"... c'est bien le choix du terme qui me gene d'ailleurs... un bijou pour moi c'est un jeune joueur qu'on va faire éclore... et c'est pas trop ce que l'on est sensé chercher...
A moins qu'on prépare la pilule, et que le centre c'est Muri... <_<

Muri on sait tous qu'il a signé un contrat pro. Il ne va pas s'enfuir en courant, bruler son contrat...
Une perle c'est un mec qui est bon, moi ça me va.
Je trouve encore une fois incroyable qu'on puisse râler, dire que ce n'est pas ce que l'on est censé chercher alors qu'on a 2 phrases sur le mec...

#402 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 February 2010 - 11:44 AM

ah non, çà c'est un diamant brut

un bijou est déjà façonné et prêt à servir...

'tain j'apprends que ma femme est un bijou :o

#403 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,497 posts

Posted 15 February 2010 - 11:46 AM

Hypothèse Mafi, fin de contrat, joueur souhaité depuis quelques temps déjà, bien installé en Europe, joue au Munster qui est lancé dans la conquête de la Hcup... souhaite aller au bout de l'aventure, d'où le silience radio...

Why not? l'ASM le chasse depuis longtemps, et lui, veut jouer les matchs importants et pas que la ligue Celte... ou passer le printemps sur le banc, effectivement, ça peut le faire Bourrin, ça peut le faire :innocent:

Fritz, Traille, sous contrat jusqu'en 2011, je ne vois pas de joueur français dispos, après les sudistes internationaux, surtout que les fédés vont faire miroiter la CDM à 40/50 joueurs par nation, donc pas possible avant CDM, donc il reste les "installés" en Europe, ou les vieux de la vieille... Je mise donc sur Mafi :original:

#404 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 15 February 2010 - 11:48 AM

Si il avait déjà signé Stef je vois pas ce qui empêcherait le club de l'annoncer et pourquoi Vern dirait qu'il a peur de se le faire chiper.

Que gagnerait l'ASM à annoncer dès maintenant l'arrivée de ce bijou?

Pour vivre heureux, vivons cachés...

Stef, ma boite à MP est grande ouverte si tu souhaites me faire partager cette info ULTRA secrète!!! :innocent:

#405 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 15 February 2010 - 11:49 AM

Hypothèse Mafi, fin de contrat, joueur souhaité depuis quelques temps déjà, bien installé en Europe, joue au Munster qui est lancé dans la conquête de la Hcup... souhaite aller au bout de l'aventure, d'où le silience radio...

Why not? l'ASM le chasse depuis longtemps, et lui, veut jouer les matchs importants et pas que la ligue Celte... ça peut le faire Bourrin, ça peut le faire :innocent:

justement je pensais à lui aussi, mais je vois pas le rapport avec un bijou. pour moi c'est un très bon centre expérimenté... pas du tout un bijou, mais bon passons, de toute façon ca nous apprend rien de nouveau, on cite encore une fois Mafi sur toutes les pages et aucune autre piste ne semble plausible pour avoir un très bon joueur... donc espérons que ce soit lui le bon numéro au final.