Jump to content

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
812 replies to this topic

#376 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 15 February 2010 - 10:27 AM

ce qui m'inquiète le plus c'est ca :

et un trois-quarts centre dont il se refuse toujours à communiquer le nom (« c’est un bijou, je ne veux pas me le faire piquer…»)

ca sent la pipe, et pas du tout un joueur amenant un gros plus tout de suite... :crying:
et puis les bijoux ou les perles cachées dans le rygby moderne <_< , surtout qu'en jeune 3/4 polyvalent on a déjà Muri qui va arriver...

#377 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,794 posts

Posted 15 February 2010 - 10:28 AM

Egalement.
Paulo, on ne connait pas, n'a pas l'air d'être un cador. Et autre qui me gène, c'est le fait qu'il puisse jouer le NPC.
Sera t'il dans le même cas que Lavea?

Quand au centre, mouais...

+ 1
Le dernier bijou que l'on ne connaissait pas et que Cotter nous avait sorti de son chapeau étant Simms Davison...
Et Lavea est sensé être "le magicien des Auckland Blues". Pour l'instant c'est du niveau de Garcimore.

#378 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 15 February 2010 - 10:31 AM

Il ne faut pas être défaitiste avant d'avoir eu le nom du mec...
On voulait une perle et bien Cotter en a trouvé une. Cotter ne s'est pas souvent planté à part 2/3 mecs et encore Lavea va continuer en s'améliorant.
:closedeyes:

#379 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,519 posts

Posted 15 February 2010 - 10:38 AM

Je vous conseille de l'acheter ce Midol là :

Il y a un reportage sur Tony Marsh, et l'oeil avisé et très technique de Joe Schmidt sur le match des bleus et sur les Irlandais.

Il ne faut pas être défaitiste avant d'avoir eu le nom du mec...

En effet, incroyable de lire les critiques avant même de savoir qui c'est! :blink:

#380 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 15 February 2010 - 10:40 AM

Je vous conseille de l'acheter ce Midol là :

Il y a un reportage sur Tony Marsh, et l'oeil avisé et très technique de Joe Schmidt sur le match des bleus et sur les Irlandais.

Oh t'ain ça sent la com............

#381 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 15 February 2010 - 10:48 AM

ce qui m'inquiète le plus c'est ca :

ca sent la pipe, et pas du tout un joueur amenant un gros plus tout de suite... Posted Image
et puis les bijoux ou les perles cachées dans le rygby moderne Posted Image , surtout qu'en jeune 3/4 polyvalent on a déjà Muri qui va arriver...

Une p'tite prévision météo non?

Posted Image

#382 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 15 February 2010 - 11:07 AM

En effet, incroyable de lire les critiques avant même de savoir qui c'est! :blink:

On ne saura probablement jamais qui c'est...

#383 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 15 February 2010 - 11:10 AM

En effet, incroyable de lire les critiques avant même de savoir qui c'est! Posted Image

Pas de critique pour ma part, mais juste des doutes.
je ne veux pas m'enflammer juste en me basant sur l'adjectif utilisé par Cotter. J'attends de savoir, et de voir.
comme St Thomas, en fait !

#384 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,598 posts

Posted 15 February 2010 - 11:10 AM

Peut être que Cotter pense à Murimuri :whistling:

La perle venue des iles et qui vient de signer son premier contrat pro la semaine dernière...

Parce que l'annonce de "peur de me le faire piquer", :fume: c'est du Noves tout craché, parce qu'un joueur top niveau qui se cache, ça n'existe plus dans le rugby pro :online2long: , sinon il y a toujours un agent pour faire monter les enchères, du style agent de Fourie :sick: Business is Business...

#385 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,993 posts

Posted 15 February 2010 - 11:16 AM

Wait and see, mais force est de constater que l'arrivée possible de Ti'i Paulo n'a rien de très enthousiasmant. Comment expliquer cette sempiternelle recherche de sudistes à des postes de 1ère ligne où ils ont rarement convaincu...?

#386 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 15 February 2010 - 11:17 AM

J'ai vu le premier match des Crusaders contre les Highlanders. Paulo est solide, pas de gros coups d'eclats en attaque mais de bons relais avec une technique individuelle (course, passes) semble-t-il tres correcte. Bon lanceur. Enfin bref pas mauvais mais pas excellent non plus !

#387 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,519 posts

Posted 15 February 2010 - 11:17 AM

Parce que l'annonce de "peur de me le faire piquer", :fume: c'est du Noves tout craché, parce qu'un joueur top niveau qui se cache, ça n'existe plus dans le rugby pro :online2long: , sinon il y a toujours un agent pour faire monter les enchères, du style agent de Fourie :sick: Business is Business...

Exact, mais un joueur qui arrive en fin de contrat, et qui ne souhaite pas le renouveler n'est pas obligé d'en faire toute une publicité. Je ne suis pas sûr de savoir qui c'est, mais les bribes d'infos que j'ai me laisse penser que le choix est fait, mais que personne ne veut le dire.

#388 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 February 2010 - 11:20 AM

+ 1
Le dernier bijou que l'on ne connaissait pas et que Cotter nous avait sorti de son chapeau étant Simms Davison...
Et Lavea est sensé être "le magicien des Auckland Blues". Pour l'instant c'est du niveau de Garcimore.

euh...

non rien :whistling:

#389 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 15 February 2010 - 11:21 AM

Exact, mais un joueur qui arrive en fin de contrat, et qui ne souhaite pas le renouveler n'est pas obligé d'en faire toute une publicité. Je ne suis pas sûr de savoir qui c'est, mais les bribes d'infos que j'ai me laisse penser que le choix est fait, mais que personne ne veut le dire.

Et tu penses à qui ? parce que le terme bijou de Vern ne nous aide pas beaucoup sur le coup...

#390 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 15 February 2010 - 11:24 AM

Wait and see, mais force est de constater que l'arrivée possible de Ti'i Paulo n'a rien de très enthousiasmant. Comment expliquer cette sempiternelle recherche de sudistes à des postes de 1ère ligne où ils ont rarement convaincu...?

on peut l'expliquer par la fameuse fin de cycle ? non :fume: