on peut l'expliquer par la fameuse fin de cycle ? non

N'empêche...
Julien a raison.
Pourquoi se focaliser sur l'hémisphére sud quand tu vois les piliers qui sortent au Canada...

Posté 15 février 2010 - 11:28
on peut l'expliquer par la fameuse fin de cycle ? non
Posté 15 février 2010 - 11:29
Et tu penses à qui ? parce que le terme bijou de Vern ne nous aide pas beaucoup sur le coup...
Posté 15 février 2010 - 11:29
Exact, mais un joueur qui arrive en fin de contrat, et qui ne souhaite pas le renouveler n'est pas obligé d'en faire toute une publicité. Je ne suis pas sûr de savoir qui c'est, mais les bribes d'infos que j'ai me laisse penser que le choix est fait, mais que personne ne veut le dire.
Posté 15 février 2010 - 11:32
après un joueur en fin de contrat qui ne veut pas faire de pub pour trouver un autre club, c'est comment dire...: "anticapitaliste", ....
Posté 15 février 2010 - 11:33
put
le Ché va signer...Viva la Revolution!!!
Posté 15 février 2010 - 11:35
En même temps si c'est un gros poisson comme le laisse entendre Vern il vaut mieux qu'il ne dise rien jusqu'à sa signature qu'on se fasse avoir comme Fourie.
Laissons lui faire son Job, on saura quand ça sera signé.
Posté 15 février 2010 - 11:36
Exact, mais un joueur qui arrive en fin de contrat, et qui ne souhaite pas le renouveler n'est pas obligé d'en faire toute une publicité. Je ne suis pas sûr de savoir qui c'est, mais les bribes d'infos que j'ai me laisse penser que le choix est fait, mais que personne ne veut le dire.
Posté 15 février 2010 - 11:36
![]()
N'empêche...
Julien a raison.
Pourquoi se focaliser sur l'hémisphére sud quand tu vois les piliers qui sortent au Canada...
Posté 15 février 2010 - 11:38
un bijou pour moi c'est un jeune joueur qu'on va faire éclore...
Posté 15 février 2010 - 11:39
Sauf s'il a déjà signé et qu'il est sûr de venir.
Si tu changes de Job, et que tu as trouvé ton bonheur avant de le quitter, tu ne vas pas t'inscrire à l'ANPE, si?
Posté 15 février 2010 - 11:42
je sais pas ou tu as vu "gros poisson"... c'est bien le choix du terme qui me gene d'ailleurs... un bijou pour moi c'est un jeune joueur qu'on va faire éclore... et c'est pas trop ce que l'on est sensé chercher...
A moins qu'on prépare la pilule, et que le centre c'est Muri...
Posté 15 février 2010 - 11:44
ah non, çà c'est un diamant brut
un bijou est déjà façonné et prêt à servir...
Posté 15 février 2010 - 11:46
Posté 15 février 2010 - 11:48
Si il avait déjà signé Stef je vois pas ce qui empêcherait le club de l'annoncer et pourquoi Vern dirait qu'il a peur de se le faire chiper.
Posté 15 février 2010 - 11:49
Hypothèse Mafi, fin de contrat, joueur souhaité depuis quelques temps déjà, bien installé en Europe, joue au Munster qui est lancé dans la conquête de la Hcup... souhaite aller au bout de l'aventure, d'où le silience radio...
Why not? l'ASM le chasse depuis longtemps, et lui, veut jouer les matchs importants et pas que la ligue Celte... ça peut le faire Bourrin, ça peut le faire