Ben disons le directement alors, ca ne sert a rien de parler de perle ou autre. Des le départ disons "on a un bon groupem, on garde tous les bons (canale??) ce qui ne nous laisse pas d'argent pour recruter du lourd, nous allons nous appuyer sur notre centre de formation (excellent il est vrai)".
SOyons francs et direct sur notre austérité, Perpignan ne s'en cache pas par exemple. Et je me demande bien ou est passé l'argent de FOurie, je ne pensais pas Paulo si gourmand...
L'ASM cherche un centre, donc ne va pas annoncer le contraire.
Des pistes se sont refermées, d'autres sont surement ouvertes, ce qui explique ma phrase :
" je pense qu'il n'y a personne au centre
pour le moment"
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de recrue, mais qu'il n'y a personne de sur à 100% pour le moment. Le "bijou" qui a déjà signé, je n'y crois pas du tout, mais l'ASM ne souhaite pas communiquer sur ce recrutement (à tort ou à raison).
Il me semble quand même que la presse locale devrait
reposer la bonne question à Fontès, JML ou Cotter: "A quel poste l'ASM va recruter pour l'an prochain?"
Coté Finance, la non arrivée de Fourie a surtout permis de combler le trou prévisionnel de cette saison. Il me semble que nous avions un déficit prévisionnel de budget d'environ 500 000 €.