Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#661 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 26 avril 2010 - 18:36

Il faut faire des choix, faire une équipe ou un stade...on fait un stade...

C'est sûr, on devrait prendre exemple sur des clubs qui font des recrutements intelligents.
Je sais, c'est pas bien de sortir des vieux dossiers, mais çà me fait rire ....

Julien : Posté 30 juin 2009 - 20:29
Pour moi la palme du recrutement le plus opportun à Bayonne: 2 piliers solides, Perugini et Boyoud, un 2e ligne solide, Ross Filipo et 2 centres de qualité: Mazars et G.Williams...le tout sans départ majeur.
Voilà une équipe qui se construit intelligemment au fil des ans.

:P

Et julien n'a même pas relevé, comme à chaque fois

julien, on sait qu'avec les phases finales le stress doit te faire sortir des varices mal placées, mais est-ce pour autant que tu dois systématiquement verser ton pessimisme sur ce forum?
Va ailleurs pour ça

#662 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 26 avril 2010 - 18:55

Je sais qu'on parle pas trop gros sous dans le rugby.

Mais Lauaki le Midol annonce 160000 à 180000 euros la saison.

Ryan Cross lui réclamait 300000 euros :blink: , ceci expliquant cela (le fait qu'il vienne pas). Je connais pas trop ce joueur mais ca me semble abusé, c'est pas une méga star tout de même.

La France de Mourad et de Lorenzetti, c'est le rêve de gros contrat pour de nombreux sudistes. C'est sans doute contre cette dérive que Fontès et Lhermet se battent en refusant la surenchère.

#663 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 26 avril 2010 - 19:04

Il faut prendre également en compte les recettes liées aux travaux (agrandissement), qui sont plus importantes que les charges, d'ou la raison de faire un stade pour dégager des ressources supérieures. C'est le but, pour pouvoir continuer à avoir une équipe dans le 1er tiers de ce championnat et rivaliser avec les gros.
Fontés l'explique trés bien sur le site de l'ASM je crois, alors il faut arreter cette raingaine du stade qui côute de l'argent au club, ect...

Je suis tout a fait d'accord que c'est une nécessité d'agrandir le stade et de faire en sorte que les partenares viennent au club, je ne remet pas du tout ça en cause, je dis juste que c'est un fait : les dépenses liées aux travaux sont a prendre en compte quand on parle du budget du club, c'est tout.

#664 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 26 avril 2010 - 19:10

Les infos de ce jour :

Lauaki pourrait venir . Mais le garçon est tellement versatile que le conditionnel est de mise

Sinon l'ASM ferait une offre au 3ème ligne centre de Sale , le NZ Kristian Ormsky 30 ans , 1.98ml , 121 kg.

Pour le centre , Ryan Cross ne viendra pas . ( Trop cher)

Benoit Baby ne quittera pas le club . Azéma et Jules souhaitent le garder

Le recrutement serait terminé

Cabello pourrait ne pas partir et assurer sa dernière année de contrat !!

Avec Azéma l'an prochain, Baby va sûrement jouer davantage et c'est tant mieux, j'aime bien ce joueur très talentueux.

#665 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 26 avril 2010 - 19:11

Vue la faiblesse probable du recrutement, je n'ose croire à une hausse substantielle des abonnements, alors qu'avec ce recrutement, les objectifs ne peuvent qu'être revus à la baisse...

#666 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2010 - 19:32

Vue la faiblesse probable du recrutement, je n'ose croire à une hausse substantielle des abonnements, alors qu'avec ce recrutement, les objectifs ne peuvent qu'être revus à la baisse...

Un peu comme tes prédictions sur le Clermont Foot et l'Aviron pour la saison en cours ? :innocent:

#667 matelarate

matelarate

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 26 avril 2010 - 19:46

Je sais qu'on parle pas trop gros sous dans le rugby.

Mais Lauaki le Midol annonce 160000 à 180000 euros la saison.

Ryan Cross lui réclamait 300000 euros :blink: , ceci expliquant cela (le fait qu'il vienne pas). Je connais pas trop ce joueur mais ca me semble abusé, c'est pas une méga star tout de même.

C'est surtout Lauaki qui n'est pas très cher (quand on compare avec le salaire des internationaux français ou étrangers).

Cross, je le trouve très bon. Il est puissant et il passe souvent les bras. Il doit avoir une bonne vingtaine de sélections avec les wallabies quand même. Et quand on voit le niveau des titulaires, c'est plutôt pas mal du tout !

#668 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 584 messages

Posté 26 avril 2010 - 20:54

Comme depuis 3 ans tu va nous sortir que l'on joue le maintient...Je vois que tu te trompe rarement sur le recrutement car le meilleur recrutement pour toi été celui de Bayonne...Une fois de plus nous pouvons voir toutes tes qualité en connaissance rugbystique....Allé au plaisir de ne plus te relire...

#669 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 583 messages

Posté 26 avril 2010 - 21:05

Un peu comme tes prédictions sur le Clermont Foot et l'Aviron pour la saison en cours ? :innocent:

Il ya a encore quelques semaines il tenait du miracle pour l'ASM d'accrocher une sixième place ! Le recrutement à tout va a ses limites !J'attends déjà de voir ce que va faire notre équipe en phase finale avant de spéculer sur la saison prochaine... D'après Julien avec notre effectif décimé par la mauvaise gestion du groupe, avec nos centres nullissimes et les joueurs pas positionnés à leur vrai poste nous devrions prendre une valise face au racing mercenaire club !

#670 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 26 avril 2010 - 21:15

Chaque post il m'épate, il m'épate il m'épate, mais alors il m'épate ....

#671 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 avril 2010 - 21:21

l'euthanasie n'est toujours pas légal ?

#672 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 26 avril 2010 - 21:36

Sérieusement vous voulez pas le virer maintenant le boulet-Julien ?

PS: pour ceux qui vont encore le défendre en me disant qu'il me suffit de ne pas le lire, je tiens à dire que j'ai pris l'option de cacher ses posts. Mais vu le niveau de ces interventions, tout le monde le cite et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Aller on le vire jusqu'au 29 mai au moins, ça sera plus calme!

#673 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 26 avril 2010 - 23:25

Sérieusement vous voulez pas le virer maintenant le boulet-Julien ?

PS: pour ceux qui vont encore le défendre en me disant qu'il me suffit de ne pas le lire, je tiens à dire que j'ai pris l'option de cacher ses posts. Mais vu le niveau de ces interventions, tout le monde le cite et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Aller on le vire jusqu'au 29 mai au moins, ça sera plus calme!

Bonne idée dis-donc!!! :flowers: je fais la manip immédiatemment :)

Très bonne idée... :w00t:

ça y est : a pu!!!!

Modifié par Knarkpil, 26 avril 2010 - 23:27 .

#674 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 267 messages

Posté 26 avril 2010 - 23:33

C'est rafraichissant tous ces messages de soutien à Julien. :fume:
Personnellement j'ai abandonné toute idee d'essayer de lui repondre, je dois me faire vieux et je suis pris entre rire, compassion et ras le bol quand je le lis, je ne sais plus.

#675 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 27 avril 2010 - 00:01

Ni compassion, ni agacement pour ma part, dans la mesure ou il me semble evident qu'il ne pense pas ce qu'il dit en ce qui concerne l'asm...c'est de la pure provoc...