ASM vs ALBI [ Avant match ]
Posted 16 February 2010 - 23:30 PM
Posted 16 February 2010 - 23:49 PM
risque de neige pour vendredi soir et samedi. pas plus de 2 à 4 degrés. A suivre...
Après le redoux très temporaire de mercredi et jeudi ( gare aux pluies verglaçantes demain matin), nouvelle baisse des températures à partir de vendredi...verra t'on un jour le printemps?
Il semblerait que l'asm laisse la neige fondre, ce qui risque de transformer le terrain en marécage.
quand bien même le terrain serait impraticable avec 6m de neige et le Puy de Dôme en éruption, est-ce que ce serait si dramatique de reporter le match d'une semaine ?
De toute façon on a pas nos internationaux, et je suis pas sur qu'Albi en est énormément non plus.
Bref, OSEF de la neige
Posted 17 February 2010 - 11:20 AM
Posted 17 February 2010 - 11:44 AM
Très heureux pour Joubert qui voit enfin le bout du tunnel. Pour Julien, en Février il neige un peu mais cela n'empêchera pas le match d'avoir lieu mais comme toujours ton fond de commerce étant le contre pied tu continue. C'est fatiguant et malgré ton auto suspension tu dérives toujours un peu plus.Cela n'amuse que toi.
en terme psychiatrique on appelle cela un TOC.............. mais je ne sais pas si ca se soigne.......
Posted 17 February 2010 - 11:57 AM
Les modos ont essayé la thérapie de choc, les forumers le cybergoudron et les cyberplumes, mais rien n'y fait. Une énigme pour la science, not' juju. Même Mireille Dumas s'y arracherait la permanente.en terme psychiatrique on appelle cela un TOC.............. mais je ne sais pas si ca se soigne.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon il faut consulter ......
![]()
![]()
Posted 17 February 2010 - 12:09 PM
les internationaux contre l'USAP
Posted 17 February 2010 - 13:31 PM
nouvelle baisse des températures à partir de vendredi...verra t'on un jour le printemps?
Oui, quand l'hiver sera fini...
Posted 17 February 2010 - 13:44 PM
Je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ca donc je le met là, c'est plutot une bonne nouvelle
désolé....mais ce n'est pas une bonne nouvelle.............................
pour les catalans.............................
Posted 17 February 2010 - 16:14 PM
Je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ca donc je le met là, c'est plutot une bonne nouvelle
Excellente nouvelle, j'ai hâte de voir ce match.
Posted 17 February 2010 - 17:21 PM
Posted 17 February 2010 - 17:23 PM
tant que Tincu est là
Posted 17 February 2010 - 18:54 PM
Internationaux ou pas Samedi c' est 5 points épicétout !!
C'est le minimum syndical
Sinon c'est grave !
Posted 17 February 2010 - 18:58 PM
Fais attention aux propos que tu tiens aviron63.
Posted 17 February 2010 - 19:08 PM
C'est le minimum syndical
Sinon c'est grave !
oupa!
Béchu est un petit malin. Il va venir avec une équipe un peu renouvelée, en disant qu'il vient faire son petit chemin de croix annuel dans le cratère auvergnat. il est vrai que les faits semblent plaider pour cette résignation novésienne au sacrifice biblique. Souvenons nous de cette branlée mémorable pour la dernière partie de marsh au Michelin, fête à laquelle les albigeois ont été invités malgré eux, médusés, en se faisant litterrallement farcir de points. La tradition ne s'est pas démentie depuis.
Oui mais, l'asm va-t-elle repartir au taquet dans un match qui lui semble promis? Les jaunes connaissent de temps à autre des trous d'air contre des équipes moyennes, pourquoi pas Albi?
Si la probabilité d'une branlée est très grande, le mauvais scénario du match pénible avec des albigeois accrocheurs est aussi possible. Le petit poucet va venir les poings serrés, au cas où...
Posted 17 February 2010 - 19:22 PM