Jump to content

Photo

ASM vs ALBI [ Avant match ]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
404 replies to this topic

#196 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 16 February 2010 - 23:30 PM

France3 a annoncé ce soir le retour de Joubert contre Albi, good new!!

#197 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 16 February 2010 - 23:49 PM

risque de neige pour vendredi soir et samedi. pas plus de 2 à 4 degrés. A suivre... <_< Après le redoux très temporaire de mercredi et jeudi ( gare aux pluies verglaçantes demain matin), nouvelle baisse des températures à partir de vendredi...verra t'on un jour le printemps?

Il semblerait que l'asm laisse la neige fondre, ce qui risque de transformer le terrain en marécage.

quand bien même le terrain serait impraticable avec 6m de neige et le Puy de Dôme en éruption, est-ce que ce serait si dramatique de reporter le match d'une semaine ?
De toute façon on a pas nos internationaux, et je suis pas sur qu'Albi en est énormément non plus.

Bref, OSEF de la neige

#198 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,533 posts

Posted 17 February 2010 - 11:20 AM

Très heureux pour Joubert qui voit enfin le bout du tunnel. Pour Julien, en Février il neige un peu mais cela n'empêchera pas le match d'avoir lieu mais comme toujours ton fond de commerce étant le contre pied tu continue. C'est fatiguant et malgré ton auto suspension tu dérives toujours un peu plus.Cela n'amuse que toi.Image IPB

#199 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

Posted 17 February 2010 - 11:44 AM

Très heureux pour Joubert qui voit enfin le bout du tunnel. Pour Julien, en Février il neige un peu mais cela n'empêchera pas le match d'avoir lieu mais comme toujours ton fond de commerce étant le contre pied tu continue. C'est fatiguant et malgré ton auto suspension tu dérives toujours un peu plus.Cela n'amuse que toi.Image IPB

en terme psychiatrique on appelle cela un TOC.............. mais je ne sais pas si ca se soigne....... :stuart: :stuart: :stuart: :stuart: :stuart: :stuart: de toute façon il faut consulter ...... <_< <_< <_<

#200 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 17 February 2010 - 11:57 AM

en terme psychiatrique on appelle cela un TOC.............. mais je ne sais pas si ca se soigne....... :stuart: :stuart: :stuart: :stuart: :stuart: :stuart: de toute façon il faut consulter ...... <_< <_< <_<

Les modos ont essayé la thérapie de choc, les forumers le cybergoudron et les cyberplumes, mais rien n'y fait. Une énigme pour la science, not' juju. Même Mireille Dumas s'y arracherait la permanente.

#201 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 posts

Posted 17 February 2010 - 12:09 PM

Je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ca donc je le met là, c'est plutot une bonne nouvelle

les internationaux contre l'USAP

#202 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 posts

Posted 17 February 2010 - 13:31 PM

nouvelle baisse des températures à partir de vendredi...verra t'on un jour le printemps?

Oui, quand l'hiver sera fini...

#203 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

Posted 17 February 2010 - 13:44 PM

Je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ca donc je le met là, c'est plutot une bonne nouvelle

désolé....mais ce n'est pas une bonne nouvelle.............................

pour les catalans.............................

#204 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,661 posts

Posted 17 February 2010 - 16:14 PM

Excellente nouvelle, j'ai hâte de voir ce match.

#205 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,661 posts

Posted 17 February 2010 - 17:21 PM

Vite fait un HS, la rencontre entre l' AB et l'ASM est prévu le Vendredi 12 mars à 19H. Vu l'horaire, j'espère quand même qu'il y aura du jaune et bleu à jean dauger.

#206 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 February 2010 - 17:23 PM

tant que Tincu est là :narquois: , le reste je m'en fous....

#207 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 17 February 2010 - 18:54 PM

Internationaux ou pas Samedi c' est 5 points épicétout !!

C'est le minimum syndical

Sinon c'est grave !

#208 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 17 February 2010 - 18:58 PM

J'ai supprimé quelques messages assez malvenus....

Fais attention aux propos que tu tiens aviron63.

#209 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,900 posts

Posted 17 February 2010 - 19:08 PM

C'est le minimum syndical

Sinon c'est grave !

oupa!

Béchu est un petit malin. Il va venir avec une équipe un peu renouvelée, en disant qu'il vient faire son petit chemin de croix annuel dans le cratère auvergnat. il est vrai que les faits semblent plaider pour cette résignation novésienne au sacrifice biblique. Souvenons nous de cette branlée mémorable pour la dernière partie de marsh au Michelin, fête à laquelle les albigeois ont été invités malgré eux, médusés, en se faisant litterrallement farcir de points. La tradition ne s'est pas démentie depuis.

Oui mais, l'asm va-t-elle repartir au taquet dans un match qui lui semble promis? Les jaunes connaissent de temps à autre des trous d'air contre des équipes moyennes, pourquoi pas Albi?

Si la probabilité d'une branlée est très grande, le mauvais scénario du match pénible avec des albigeois accrocheurs est aussi possible. Le petit poucet va venir les poings serrés, au cas où...

#210 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 17 February 2010 - 19:22 PM

Je n'ai aucune légitimité pour faire ce type de commentaire, sans doute, mais ta prose est un pur bonheur JHHV :flowers: