Aller au contenu

Photo

ASM vs ALBI [ Avant match ]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#226 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 18 février 2010 - 10:53

Et alors, on s'en prive volontairement parce qu'il ne jouera plus à l'ASm la saison prochaine. Ce serait ridicule de se priver de notre meilleur 1er centre!

Si Baï n'est pas au moins dans le groupe pour ce match, avec les absences du moment... on pourra alors presque dire que l'aventure jaunarde est terminée pour lui. Mais je doute que ça se passe de cette façon.

Par contre, au retour des internationaux, là on risque de ne plus beaucoup le voir.

#227 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2010 - 10:54

Si Baï n'est pas au moins dans le groupe pour ce match, avec les absences du moment... on pourra alors presque dire que l'aventure jaunarde est terminée pour lui. Mais je doute que ça se passe de cette façon.

Par contre, au retour des internationaux, là on risque de ne plus beaucoup le voir.

Ce serait surprenant qu'il soit mis au placard, alors que l'ASM est encore engagée sur les deux tableaux et qu'elle a besoin de tout le monde.

#228 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 18 février 2010 - 10:56

Ce serait surprenant qu'il soit mis au placard, alors que l'ASM est encore engagée sur les deux tableaux et qu'elle a besoin de tout le monde.

C'est aussi ce que je pense, au moins jusqu'à la fin du tournoi... après, il ne restera pas tant que ça de matchs à disputer, et il faudra commencer à affiner les réglages pour la dernière ligne droite. Restera à savoir si Cotter comptera sur lui pour les phases finales.

#229 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 18 février 2010 - 10:58

C'est vrai, mais avec la dispo de Canale, le retour de Joubert, et les possibilités de Fofana et Williams, je doute ( et j'en suis désolé pour lui ! ) que Vern le mette dans ses premiers choix !

Mais j'espère me tromper vu sa constance.

#230 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 18 février 2010 - 11:02

C'est aussi ce que je pense, au moins jusqu'à la fin du tournoi... après, il ne restera pas tant que ça de matchs à disputer, et il faudra commencer à affiner les réglages pour la dernière ligne droite. Restera à savoir si Cotter comptera sur lui pour les phases finales.

le pb c'est Marius JOUBERT s'il revient bien.... c'est tout le mal qu'on lui souhaite..... quel sera le centre le plus complémentaire avec lui ??????? au fait quel est d'après vous le ccentre qui a le plus joué avec Marius... vu que cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas joué...............

#231 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 18 février 2010 - 11:02

C'est vrai, mais avec la dispo de Canale, le retour de Joubert, et les possibilités de Fofana et Williams, je doute ( et j'en suis désolé pour lui ! ) que Vern le mette dans ses premiers choix !

Mais j'espère me tromper vu sa constance.

Ce serait d'une connerie sans nom, vu qu'il est, de loin, notre meilleur 1er centre.

#232 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 18 février 2010 - 11:06

le pb c'est Marius JOUBERT s'il revient bien.... c'est tout le mal qu'on lui souhaite..... quel sera le centre le plus complémentaire avec lui ??????? au fait quel est d'après vous le ccentre qui a le plus joué avec Marius... vu que cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas joué...............

J'imagine que ce doit être Canale qui a le plus joué avec Joubert...

Sinon, beaucoup de choses dépendent en effet du retour à son meilleur niveau de Marius... faudra aussi voir si Cotter veut poursuivre ou pas l'expérience Rougerie au centre.

#233 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 février 2010 - 11:15

Et alors, on s'en prive volontairement parce qu'il ne jouera plus à l'ASm la saison prochaine. Ce serait ridicule de se priver de notre meilleur 1er centre!

deja qu'on va s'en priver dès la saison prochaine Image IPB

et accessoirement notre seul ... Image IPB

enfin, voyons; Canale est de retour.... re-Image IPB

#234 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 18 février 2010 - 11:45

source ?

Site ASM

Ah bon, on n'a plus le droit de parler du pilier UMP de l'ASM, alors?!... :blink:

Non.

#235 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 18 février 2010 - 11:53

Le groupe de 24 Pour les avants : Vincent Debaty, Lionel Faure, Martin Scelzo, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen.

Pour les trois-quarts : Ludovic Radoslavevisc, Kevin Senio, Brock James, Tasesa Lavea, Gonzalo Canale, Seremaïa Baï, Gavin Williams, Marius Joubert, Napolioni Nalaga, Wesley Fofana, Anthony Floch.

source Site off

#236 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 18 février 2010 - 11:56

ca reste costaud

#237 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2010 - 11:57

Pas de Russell... Donc Williams ou Fofana à l'aile, sans doute.

#238 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 18 février 2010 - 11:58

#239 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 février 2010 - 11:59

Pas de Russell... Donc Williams ou Fofana à l'aile, sans doute.

ouaih on est déplumé sur les ailes...

#240 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2010 - 12:06

ouaih on est déplumé sur les ailes...

Avec un semi-paralytique au centre, un poids plume au talon et un Belge à la pile, si on récupère le BD, on pourra s'estimer heureux. :crying: Y'a plus qu'à prier pour que l'insolent soleil du jour disparaisse et que les congères s'abattent sur le PDSMM.