Aller au contenu

Photo

ASM vs ALBI [ Avant match ]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#361 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 16:53

Oui on a compris toi c'est le Julienisme exacerbé.

Bon allez je me lance en pariant un énorme essai de Fofana s'il est titulaire à l'aile.
Sinon 1 jour de suspension!

Petit joueur... :flowers:
Moi je m'engage à etre bani à vie du forum sur un pari Albi va marqué 2 essais... :original:
De toute façon, je vais pas tarder de me faire virer et vissiblement ont accepte pas les gens qui ont arreté l'école après le BAC...(pas que les modos)
Néanmoin cela m'empeche pas de parler Rugby et d'etre irréprochable dans la vie...
Sur ceux Mesdames, Messieurs à bientot pour certains, pour les autres dans votre intéret "il est inutile de gaspillé des messages au sujet de mon orthographe, il y a tant à dire sur ces sujets (de Rugby)"...
Alors ont va dire que je me fous de la gueule du Monde...ets...Il n'en n'est rien de plus je suis loin d'etre un petit con... :crying: :crying:
P.s: sa me fais chier mais j'en est marre de me faire trainé dans la boue... :closedeyes:

#362 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 19 février 2010 - 17:02

Bravo les intelos on a perdu Aviron63Image IPB

#363 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 19 février 2010 - 17:05

Bravo les intelos on a perdu Aviron63Image IPB

Il reviendra, j'espère...

#364 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2010 - 17:06

Moi je m'engage à etre bani à vie du forum sur un pari Albi va marqué 2 essais... :original:
De toute façon, je vais pas tarder de me faire virer et vissiblement ont accepte pas les gens qui ont arreté l'école après le BAC...(pas que les modos)
Néanmoin cela m'empeche pas de parler Rugby et d'etre irréprochable dans la vie...
Sur ceux Mesdames, Messieurs à bientot pour certains, pour les autres dans votre intéret "il est inutile de gaspillé des messages au sujet de mon orthographe, il y a tant à dire sur ces sujets (de Rugby)"...
Alors ont va dire que je me fous de la gueule du Monde...ets...Il n'en n'est rien de plus je suis loin d'etre un petit con... :crying: :crying:
P.s: sa me fais chier mais j'en est marre de me faire trainé dans la boue... :closedeyes:

Le fait que tu sois nul en français ne remet pas en cause tes qualités humaines, aviron. Personne n'a jamais dit ça. Si les qualités de coeur se définissaient selon la qualité d'expression, LF Céline aurait été prix Nobel de la Paix, Le Pen serait à l'Académie française et l'Education nationale ne serait peuplée que de gens remarquables. Mais bon, comme on te lit sans te connaître, on est forcément influencés (plus ou moins) par ce qu'on voit. Il y a paraît-il des moyens techniques de remédier à ça, et au moins relis-toi attentivement, je suis sûr que ça peut déjà faire sauter quelques fautes. Ce qui est étonnant, c'est que visiblement tu lis beaucoup mais ça n'a pas une grande influence sur ce que tu écris.

#365 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 février 2010 - 18:20

Arbitre : Mr Laurent Cardona (comité de Provence) remplace Mr Minery. Ce jeune arbitre de 32 ans a dirigé son premier match de Top 14 Orange le 3 janvier. Il arbitrera pour la première fois l’ASM Clermont Auvergne.

site off

#366 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 046 messages

Posté 19 février 2010 - 18:27

"irréprochable dans la vie"
qui peut prétendre être irréprochable dans la vie ?Image IPB

#367 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 février 2010 - 18:31

"irréprochable dans la vie"
qui peut prétendre être irréprochable dans la vie ?Image IPB

MOI :whistling:

en toute modestie... :crying: :P

#368 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 février 2010 - 18:33

mais si tu t'en vas, avec qui je vais parler rugby régional, bière et 14/18 ??????????
tiens, par soutien, je vais faire plin de fote d'ortograf

et toc !

#369 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 19 février 2010 - 18:57

J'aimerais bien voir Fofana à l'aile. Mais, Cotter a déjà utilisé Williams à droite...
J'aimerais bien voir Rado commencer le match et Lavea commencer sur le banc ou au centre.
J'espère que Murimuri aura sa chance dès cette année.
Je souhaiterais que Cabello se relance bien et que Jacquet explose tout!
Revenez en pleine forme Brent, Roro, White et Bardy l'ASM aura besoin de vous!
voilà quelques impressions... :original:

#370 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 19 février 2010 - 19:04

J'espère que Murimuri aura sa chance dès cette année.

Si tu veux mon avis sur le sujet, c'était une magnifique occasion de le tester demain... vu que ça ne se fera pas, je doute fort qu'on l'aperçoive sous le maillot de l'équipe première cette saison. Tant pis, on patientera. :flowers:

#371 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 19 février 2010 - 19:24

ASM - Albi : les équipes pour samedi
19/02/10

Voici la composition des équipes de Clermont et d'Albi qui vont se rencontrer samedi à 14h30 au stade Michelin pour le compte de la 20e journée de Top 14. Clermont sera privée de ses internationaux Parra, Domingo, Malzieu, Bonnaire, Pierre et des blessés Rougerie, Bardy, White et Baby. Par contre Marius Joubert fera sa grande rentrée, au centre, après près d'une année de blessures associé au Samoan Gavin Williams. Légèrement touché à l'entraînement Privat pourrait être préservé, dans cette hypothèse Cudmore serait titulaire, Wepener remplaçant et Ledesma capitaine.

ASM : Floch - Fofana, Joubert, Williams, Nalaga - James, Senio - Lapandry, Vermeulen, Audebert - Privat (ou Cudmore), Jacquet - Scelzo, Ledesma, Faure.

Remplaçants : Debaty, Zirakashvili, Samson, Cudmore (ou Wepener), Radosaljevic, Baï, Canale.

Albi : Lapeyre - Poujol, Denêtre, Radidi, Vainqueur - B.Stewart, Boulogne - Farani, Clément, Fourcade - Tisseau, Correa - Prime, Maynadier, Correia.

Remplaçants : Saby, Frize, Ukapa Sua, Van der Gossen, Pagès, Dumitras, J.Stewart.

lamontagne.fr

#372 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 février 2010 - 20:30

ASM - Albi : les équipes pour samedi
19/02/10

Voici la composition des équipes de Clermont et d'Albi qui vont se rencontrer samedi à 14h30 au stade Michelin pour le compte de la 20e journée de Top 14. Clermont sera privée de ses internationaux Parra, Domingo, Malzieu, Bonnaire, Pierre et des blessés Rougerie, Bardy, White et Baby. Par contre Marius Joubert fera sa grande rentrée, au centre, après près d'une année de blessures associé au Samoan Gavin Williams. Légèrement touché à l'entraînement Privat pourrait être préservé, dans cette hypothèse Cudmore serait titulaire, Wepener remplaçant et Ledesma capitaine.

ASM : Floch - Fofana, Joubert, Williams, Nalaga - James, Senio - Lapandry, Vermeulen, Audebert - Privat (ou Cudmore), Jacquet - Scelzo, Ledesma, Faure.

Remplaçants : Debaty, Zirakashvili, Samson, Cudmore (ou Wepener), Radosaljevic, Baï, Canale.

cudmore ou ww , cela veut dire que ww serait remplaçant en 3 ème ligne ?

#373 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 19 février 2010 - 20:34

Si tu veux mon avis sur le sujet, c'était une magnifique occasion de le tester demain... vu que ça ne se fera pas, je doute fort qu'on l'aperçoive sous le maillot de l'équipe première cette saison. Tant pis, on patientera. :flowers:

Cette année c'est la saison de Fofana...c'est a son tour de saisir sa chance, de se montrer, sachant que le staff doit dejà etre fixé a son sujet sur son potentiel depuis qu'il le voit a l'oeuvre ds le groupe...

Au pire il s'agit maintenant pour lui de seduire un futur employeur...dans le meilleur des cas convaincre d'un prolongement de son bail ds le groupe...

Valu passera a son tour l'an prochain...si le staff lui donne sa chance comme il l'a fait pour Fofana, ce qui, au dire des observateurs du forum, devrait aller de soi...

#374 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 19 février 2010 - 20:37

cudmore ou ww , cela veut dire que ww serait remplaçant en 3 ème ligne ?

Ce qui me parait bizarre, c'est que si Privat est apte, on aura pas de talonneur sur le banc. :huh:

J'ai un doute d'un coup, ce n'est pas 8 remplaçants autorisés normalement en Top 14 ?

Cette année c'est la saison de Fofana...c'est a son tour de saisir sa chance, de se montrer, sachant que le staff doit dejà etre fixé a son sujet sur son potentiel depuis qu'il le voit a l'oeuvre ds le groupe...

Au pire il s'agit maintenant pour lui de seduire un futur employeur...dans le meilleur des cas convaincre d'un prolongement de son bail ds le groupe...

Valu passera a son tour l'an prochain...si le staff lui donne sa chance comme il l'a fait pour Fofana, ce qui, au dire des observateurs du forum, devrait aller de soi...

C'est tout à fait ce que je pense, et j'espère que l'on va voir Wesley briller demain à ce poste d'ailier, je pense qu'il a les capacités pour le faire... je mise sur au moins un essai de sa part. :flowers:

#375 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 19 février 2010 - 21:06

il manquerait pas cabello?

Les avants - Vincent Debaty, Lionel Faure, Martin Scelzo, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen.

Les arrières - Ludovic Radoslavevisc, Kevin Senio, Brock James, Tasesa Lavea, Gonzalo Canale, Seremaïa Baï, Gavin Williams, Marius Joubert, Napolioni Nalaga, Wesley Fofana, Anthony Floch.

selon rugbyrama