Michalak carbure au Quick, Lorée à la beuh, Basta à la binouse néozed, Kini à la Smirnoff. Y'a plus d'jeunesse.
Et oui mon bon monsieur!
Je pense KINI a pas de glaçon dans sa vodka !
Posté 05 février 2010 - 20:43
Michalak carbure au Quick, Lorée à la beuh, Basta à la binouse néozed, Kini à la Smirnoff. Y'a plus d'jeunesse.
Posté 05 février 2010 - 20:53
Pour l'ascension OK! Mais Napo il stagne sérieusement donc il peut être que meilleur c'est sur!Un nouveau Nalaga????? le seul point commun c'est qu'il aura peut être une ascension tout aussi fulgurante mais le profil me semble bien différent. Enfin le journaliste n'a surement pas pris le temps de se renseigner suffisament.
Posté 05 février 2010 - 21:36
Mais Napo il stagne sérieusement donc il peut être que meilleur c'est sur!
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 05 février 2010 - 21:40
Posté 05 février 2010 - 21:43
Posté 06 février 2010 - 12:35
Désolé je suis un pragmatique..Eh bien dis donc, tu es plein de certitudes toi, c'est un vrai bonheur...
Nalaga a explosé tous les compteurs en termes de réalisme ces dernières saison. Cette année il crève moins l'écran mais il a énormément progressé en défense, il lui reste à faire davantage jouer autour de lui pour que l'équipe profite pleinement des espaces qu'il libère dans la défense et améliorer son placement sur le jeu au pied adverse. Ses qualités physiques sont sans doute uniques dans le championnat. Stagner au plus haut niveau, c'est une faiblesse ? Je suis convaincu que Nap's va faire une grosse fin de saison, la confirmation est toujours délicate pour les jeunes joueurs.
Kini Murimurivalu donne bien l'impression d'être exceptionnel mais dans un registre très différent de Nalaga. Il sera peut-être aussi bon, voire meilleur, mais pour l'instant rien ne permet d'en être sûr, il pourrait aussi ne pas confirmer en pro les qualités montrées en espoirs (ce dont je doute très fortement). Ton affirmation est péremptoire, sans justification, mais on dirait bien que ce genre de détail ne te chagrine pas vraiment...
Posté 06 février 2010 - 13:07
Pour l'ascension OK! Mais Napo il stagne sérieusement donc il peut être que meilleur c'est sur!
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu'un connais ces mensurations???![]()
Eh bien dis donc, tu es plein de certitudes toi, c'est un vrai bonheur...
. Ton affirmation est péremptoire, sans justification, mais on dirait bien que ce genre de détail ne te chagrine pas vraiment...
Posté 06 février 2010 - 16:15
Nous n'avons pas la même vision du pragmatisme, sans doute est-ce dû à la mode qui veut que pragmatisme et cynisme soit les plus proches possibles. A moins que ce ne soit jugement définitf et hâtif.Désolé je suis un pragmatique..
![]()
![]()
Donc le passage d'espoir en Pro arrête d'un seul coup la progression ?a bon!
Je ne comprends pas le début de ta phrase, à quoi fait référence "celle-ci ? pour moi cela n'a pas de sens...Pour un vrai compétiteur elle galvanise celle ci c'est évident,d'autan plus qu'il est jeune perfectible et bien entouré ,je pense que JML et Cotter ne se sont pas trompés...Les saisons passées Nalaga pétait tous le compteurs,cette saison il et bien moins efficace et je le regrette, ce qui n'enlève rien a ces qualités physique,il passe mieux son ballon, crée des brèches dans les défenses ces un montre sacré,il est toujours aussi dangereux...mais il moins efficace au tableau d'affichage c'est simplement un constat comptable...
Maintenant si le nouveau peut reprendre le flambeau en marquant des essais c'est bien aussi pour l'équipe et pour Clermont , sa nous permet d'approcher le plus prés du bout de bois ,sa fera le bonheur du peuple Auvergnat, c'est une très bonne nouvelle!Et cela sa me réjoui!!
![]()
Selon les marchands de spiritueux britanniques ce serait Moët-Hennessy. Désolé...95-60-90
Tant que c'est pas la mère Emptoire !!!
sinon je suis bien de ton avis Jb, wait and scie
Posté 06 février 2010 - 17:59
Sanctionne-toiame='Exolia' date='06 February 2010 - 12:35 PM' timestamp='1265456122' post='787082']
Désolé je suis un pragmatique..![]()
![]()
Donc le passage d'espoir en Pro arrête d'un seul coup la progression ?a bon!
Selon les marchands de spiritueux britanniques ce serait Moët-Hennessy. Désolé...
Posté 06 février 2010 - 20:41
Je ne comprends pas le début de ta phrase, à quoi fait référence "celle-ci ? pour moi cela n'a pas de sens...Sanctionne-toi
Posté 06 février 2010 - 20:48
Posté 06 février 2010 - 20:51
Posté 07 février 2010 - 09:52
Posté 07 février 2010 - 11:11
Posté 07 février 2010 - 12:44
L'interview de Kini Murimurivalu est en ligne sur www.auvergne-rugby.fr