Aller au contenu

Photo

Kini Murimurivalu sur Lamontagne.fr

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#46 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 05 février 2010 - 20:43

Michalak carbure au Quick, Lorée à la beuh, Basta à la binouse néozed, Kini à la Smirnoff. Y'a plus d'jeunesse.

Et oui mon bon monsieur!
Je pense KINI a pas de glaçon dans sa vodka !

#47 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 février 2010 - 20:53

Un nouveau Nalaga????? le seul point commun c'est qu'il aura peut être une ascension tout aussi fulgurante mais le profil me semble bien différent. Enfin le journaliste n'a surement pas pris le temps de se renseigner suffisament.

Pour l'ascension OK! Mais Napo il stagne sérieusement donc il peut être que meilleur c'est sur! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Quelqu'un connais ces mensurations??? :flowers: :flowers:

#48 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 05 février 2010 - 21:36

Mais Napo il stagne sérieusement donc il peut être que meilleur c'est sur! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Eh bien dis donc, tu es plein de certitudes toi, c'est un vrai bonheur...
Nalaga a explosé tous les compteurs en termes de réalisme ces dernières saison. Cette année il crève moins l'écran mais il a énormément progressé en défense, il lui reste à faire davantage jouer autour de lui pour que l'équipe profite pleinement des espaces qu'il libère dans la défense et améliorer son placement sur le jeu au pied adverse. Ses qualités physiques sont sans doute uniques dans le championnat. Stagner au plus haut niveau, c'est une faiblesse ? Je suis convaincu que Nap's va faire une grosse fin de saison, la confirmation est toujours délicate pour les jeunes joueurs.

Kini Murimurivalu donne bien l'impression d'être exceptionnel mais dans un registre très différent de Nalaga. Il sera peut-être aussi bon, voire meilleur, mais pour l'instant rien ne permet d'en être sûr, il pourrait aussi ne pas confirmer en pro les qualités montrées en espoirs (ce dont je doute très fortement). Ton affirmation est péremptoire, sans justification, mais on dirait bien que ce genre de détail ne te chagrine pas vraiment... :rolleyes:

#49 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 05 février 2010 - 21:40

Trop de sujets, tuent le sujet....

J'ai fusionné 2 posts

#50 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 février 2010 - 21:43

Je venais de déplacer le sujet créé par Fallen en Médias pour le fusionner avec celui-ci.
N'ai pas eu le temps. :fume:

#51 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 06 février 2010 - 12:35

Nalaga a explosé tous les compteurs en termes de réalisme ces dernières saison. Cette année il crève moins l'écran mais il a énormément progressé en défense, il lui reste à faire davantage jouer autour de lui pour que l'équipe profite pleinement des espaces qu'il libère dans la défense et améliorer son placement sur le jeu au pied adverse. Ses qualités physiques sont sans doute uniques dans le championnat. Stagner au plus haut niveau, c'est une faiblesse ? Je suis convaincu que Nap's va faire une grosse fin de saison, la confirmation est toujours délicate pour les jeunes joueurs.

Kini Murimurivalu donne bien l'impression d'être exceptionnel mais dans un registre très différent de Nalaga. Il sera peut-être aussi bon, voire meilleur, mais pour l'instant rien ne permet d'en être sûr, il pourrait aussi ne pas confirmer en pro les qualités montrées en espoirs (ce dont je doute très fortement). Ton affirmation est péremptoire, sans justification, mais on dirait bien que ce genre de détail ne te chagrine pas vraiment... :rolleyes:

Désolé je suis un pragmatique.. :flowers: :flowers:
Donc le passage d'espoir en Pro arrête d'un seul coup la progression ?a bon!
Pour un vrai compétiteur elle galvanise celle ci c'est évident,d'autan plus qu'il est jeune perfectible et bien entouré ,je pense que JML et Cotter ne se sont pas trompés...Les saisons passées Nalaga pétait tous le compteurs,cette saison il et bien moins efficace et je le regrette, ce qui n'enlève rien a ces qualités physique,il passe mieux son ballon, crée des brèches dans les défenses ces un montre sacré,il est toujours aussi dangereux...mais il moins efficace au tableau d'affichage c'est simplement un constat comptable...
Maintenant si le nouveau peut reprendre le flambeau en marquant des essais c'est bien aussi pour l'équipe et pour Clermont , sa nous permet d'approcher le plus prés du bout de bois ,sa fera le bonheur du peuple Auvergnat, c'est une très bonne nouvelle!Et cela sa me réjoui! :P ! :flowers: :flowers:

#52 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 février 2010 - 13:07

Pour l'ascension OK! Mais Napo il stagne sérieusement donc il peut être que meilleur c'est sur! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Quelqu'un connais ces mensurations??? :flowers: :flowers:

95-60-90 :bush:

. Ton affirmation est péremptoire, sans justification, mais on dirait bien que ce genre de détail ne te chagrine pas vraiment... :rolleyes:

Tant que c'est pas la mère Emptoire !!!:fume:

sinon je suis bien de ton avis Jb, wait and scie :crying:

#53 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 février 2010 - 16:15

Nous n'avons pas la même vision du pragmatisme, sans doute est-ce dû à la mode qui veut que pragmatisme et cynisme soit les plus proches possibles. A moins que ce ne soit jugement définitf et hâtif.
Nalaga a quitté les Espoirs il y a deux saisons et demi, il joue avec les pros depuis et a tout cassé sur son passage. Il a donc progressé fortement à moins que je ne comprenne rien à rien. En passant 21 essais la dernière saison, s'il ne s'agit pas d'un formidable bond en avant, je ne sais pas ce qu'il faut. Il a dans le même temps aligné les titularisations et son temps de jeu a explosé. Cela peut être considéré comme un progrès aussi je pense, non ?

Pour un vrai compétiteur elle galvanise celle ci c'est évident,d'autan plus qu'il est jeune perfectible et bien entouré ,je pense que JML et Cotter ne se sont pas trompés...Les saisons passées Nalaga pétait tous le compteurs,cette saison il et bien moins efficace et je le regrette, ce qui n'enlève rien a ces qualités physique,il passe mieux son ballon, crée des brèches dans les défenses ces un montre sacré,il est toujours aussi dangereux...mais il moins efficace au tableau d'affichage c'est simplement un constat comptable...
Maintenant si le nouveau peut reprendre le flambeau en marquant des essais c'est bien aussi pour l'équipe et pour Clermont , sa nous permet d'approcher le plus prés du bout de bois ,sa fera le bonheur du peuple Auvergnat, c'est une très bonne nouvelle!Et cela sa me réjoui! :P ! :flowers: :flowers:

Je ne comprends pas le début de ta phrase, à quoi fait référence "celle-ci ? pour moi cela n'a pas de sens...
Je remarque que tu ne donnes pas de justification sur le fait que Murimurivalu ne peut être que meilleur que Nalaga. c'est possible, comme le contraire, j'attendrai quanfd même un peu avant de balancer de telles certitudes en ce qui me concerne.
Pour ce qui est de passer le ballon, je n'ai pas encore remarqué cette qualité dans le jeu de Nap's qui a une énorme marge de progression dans ce domaine qui est encore un point faible dans son jeu. Pour la statistique des essais marqués par notre fidjien, cette baisse profite aussi à l'équipe qui se repose moins sur ses performances individuelles mais utilise plus efficacement les qualités des autres joueurs de l'effectif pour passer la ligne. Cela crée aussi davantage d'incertitude pour l'adversaire.

95-60-90 :bush:

Tant que c'est pas la mère Emptoire !!!:fume:

sinon je suis bien de ton avis Jb, wait and scie :crying:

Selon les marchands de spiritueux britanniques ce serait Moët-Hennessy. Désolé... :crying:

#54 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 440 messages

Posté 06 février 2010 - 17:59

ame='Exolia' date='06 February 2010 - 12:35 PM' timestamp='1265456122' post='787082']
Selon les marchands de spiritueux britanniques ce serait Moët-Hennessy. Désolé... :crying:

Sanctionne-toi :w00t:

#55 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 06 février 2010 - 20:41

Sanctionne-toi :w00t:

Je ne comprends pas le début de ta phrase, à quoi fait référence "celle-ci ? pour moi cela n'a pas de sens...
Je remarque que tu ne donnes pas de justification sur le fait que Murimurivalu ne peut être que meilleur que Nalaga. c'est possible, comme le contraire, j'attendrai quanfd même un peu avant de balancer de telles certitudes en ce qui me concerne.
Pour ce qui est de passer le ballon, je n'ai pas encore remarqué cette qualité dans le jeu de Nap's qui a une énorme marge de progression dans ce domaine qui est encore un point faible dans son jeu. Pour la statistique des essais marqués par notre fidjien, cette baisse profite aussi à l'équipe qui se repose moins sur ses performances individuelles mais utilise plus efficacement les qualités des autres joueurs de l'effectif pour passer la ligne. Cela crée aussi davantage d'incertitude pour l'adversaire.

Mouais!
Si Marimarivalu est ,ou devient meilleur que Nalaga c'est bien pour l'équipe Non? et sa ne pose pas de problème non plus qu'il marque plus d'essais que Naps?
c'est tout ce que voulai dire :crying: :flowers: :flowers:

tu ne serai pas prof toi? <_<

#56 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 06 février 2010 - 20:48

Avec le possible départ de BAI...

#57 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 février 2010 - 20:51

Disons que quand j'avance quelque chose j'essaie de dire pourquoi en trouvant quelques justifications. Mais on peut aussi avancer tout et son contraire, dire autre chose deux messages plus loin et trouver que les autres exagèrent, c'est un point de vue.
je ne suis pas prof ici, je suis cyber et accessoirement modérateur. Tu mélanges vraiment tout ! :rolleyes:

#58 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 07 février 2010 - 09:52

c'est fini vous 2 :angry:
:fume:

#59 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 07 février 2010 - 11:11

L'interview de Kini Murimurivalu est en ligne sur www.auvergne-rugby.fr :flowers:

#60 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 07 février 2010 - 12:44

L'interview de Kini Murimurivalu est en ligne sur www.auvergne-rugby.fr :flowers:

Merci!

Qu'est-ce qu'il ressemble à Nalaga quand même!

J'espère qu'on le verra cette année.