Aller au contenu


Photo

PIC-NIC Avec les Leinstermen


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 04 février 2010 - 08:41

Oui, ou des trous de mémoire Image IPB


Des trous de mémoire ? Ca présage un super pic-nic :bush:

#17 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 04 février 2010 - 09:40

Ou jaune :D

Sympa en tout cas si on peut faire çà, mais j'ai peur de trimballer de la bouffe pendant plus de 24 heures dans un sac.


Avec le saucisson et la jambon sec, tu ne risques pas grand chose (sel). Pour le fromage, faut essayer de la garder au frais (ça caille dans les soutes des avions, non?)... il sera à point à l'arriver

#18 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 04 février 2010 - 10:08

Perso j'ai juste prévu le bagage-main dans l'avion pour éviter la sur-taxe de 30€ je crois . Je ne pourrais pas emmener grand chose à moins qu'un coup de folie me prenne et que je rajoute 15 kg de bagage en soute et que j'emmene la glacière :stuart:

J'ai pas prévu de prendre une valise et les joueurs non-plus :P

#19 nonono

nonono

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 04 février 2010 - 10:48

Nous ça devrait le faire on est 10 et bagage de 15 kg pour 2 en soute. Fromage saucisson rouge.....soit 75 kg on devrait tenir le coup

#20 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 04 février 2010 - 12:16

Nous ça devrait le faire on est 10 et bagage de 15 kg pour 2 en soute. Fromage saucisson rouge.....soit 75 kg on devrait tenir le coup


Ah je ne t'ai pas sur mon petit fichier...Tu pars avec aviron63 ?



Hervé

#21 nonono

nonono

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 04 février 2010 - 13:04

C ça. Ya l'amour et tortue aussi qui post de temps en temps sur le forum, par contre leurs "pseudo"????????? C pas

#22 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 04 février 2010 - 13:12

C ça. Ya l'amour et tortue aussi qui post de temps en temps sur le forum, par contre leurs "pseudo"????????? C pas


Okok, donc c'était noté avec aviron63...

#23 sevis

sevis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 04 février 2010 - 13:43

Perso j'ai juste prévu le bagage-main dans l'avion pour éviter la sur-taxe de 30€ je crois . Je ne pourrais pas emmener grand chose à moins qu'un coup de folie me prenne et que je rajoute 15 kg de bagage en soute et que j'emmene la glacière :stuart:

J'ai pas prévu de prendre une valise et les joueurs non-plus :P

tu pars avec quelle compagnie?
moi c'est are lingus mais je sais pas comment ca marche pour les bagages!

#24 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 434 messages

Posté 04 février 2010 - 16:18

Perso j'ai juste prévu le bagage-main dans l'avion pour éviter la sur-taxe de 30€ je crois . Je ne pourrais pas emmener grand chose à moins qu'un coup de folie me prenne et que je rajoute 15 kg de bagage en soute et que j'emmene la glacière :stuart:

J'ai pas prévu de prendre une valise et les joueurs non-plus :P


Attention, le transport de denrées périssables est généralement interdit en avion, et tu risques de te faire confisquer purement et simplement tes victuailles par la douane (sauf si tu ne te fais pas attraper).

#25 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 05 février 2010 - 23:24

Attention, le transport de denrées périssables est généralement interdit en avion, et tu risques de te faire confisquer purement et simplement tes victuailles par la douane (sauf si tu ne te fais pas attraper).



Merki' Stef , ca m'aurait fait de la peine de m'enquiller 3 bouteilles de rouges cul-sec pour ne pas les laisser aux douaniers .....

#26 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 05 février 2010 - 23:26

Merki' Stef , ca m'aurait fait de la peine de m'enquiller 3 bouteilles de rouges cul-sec pour ne pas les laisser aux douaniers .....


ah... ça m'est déjà arrivé avec une bouteille de génépi un matin :fume:

#27 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 février 2010 - 23:27

Merki' Stef , ca m'aurait fait de la peine de m'enquiller 3 bouteilles de rouges cul-sec pour ne pas les laisser aux douaniers .....


bizarre :blink:

vu ton avatar je pensais que tu étais douanier et que tu les avais déjà enquillé les 3 bouteilles....

#28 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 06 février 2010 - 09:32

bizarre :blink:

vu ton avatar je pensais que tu étais douanier et que tu les avais déjà enquillé les 3 bouteilles....


On n'embete pas la maréchaussée sous peine :cartonrouge: :flowers:
Je suis ajeun sur cette photo :biere2: :biere2:

#29 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 16 février 2010 - 20:25

si on fait un trop gros casse croute à Rodez, ils vont nous refuser dans l'avion... ou alors ca peut donner ca :
Mon lien

#30 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 16 février 2010 - 20:47

si on fait un trop gros casse croute à Rodez, ils vont nous refuser dans l'avion... ou alors ca peut donner ca :
Mon lien


De toute façon à plus de 40 supporters montferrandais dans l'avion cela risque de ressembler effectivement....Par contre pas de : Qui ne saute pas n'est pas auvergnat, please :)

Hervé