Aller au contenu

Photo

PIC-NIC Avec les Leinstermen

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#31 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 12 mars 2010 - 12:48

C'est clair pas de conneries dans l'avion ou sa va mettre des marrons :w00t: :w00t: :w00t: :flowers:

#32 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 12 mars 2010 - 18:27

Je viens de recevoir un mail des leinsterfan me signalant qu'ils essaient de négocier avec la police pour le pic-nic car il y a le problème de l'alcool qui se pose si l'on se retrouve dans un jardin public.

Ils sont en pleine négociation...

Quand j'aurai leur mail final me disant où ils pensent l'organiser et à quel moment je le signalerai sur le forum.

Hervé

#33 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 24 mars 2010 - 00:16

ya plus qu'à bouffer du poulet!!!!

#34 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 02 avril 2010 - 06:11

des nouvelles du pic-nic?

#35 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 02 avril 2010 - 10:31

Quand je vais sue le site des "leinsterfans" je ne trouve que des topics sur le pic-nic ou sur la mise en vente des billets.
Je me débrouille mal ou les leinstermen n'ont pas encore ouvert de sujet sur le match en lui même?

#36 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 02 avril 2010 - 10:47

ils s'en foutent peut etre de nous!!!

#37 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 02 avril 2010 - 11:23

j'ai posté hier sur le post du pic-nic car comme je n'ai pas de news et vu les pb que cela pose pour regroupement de personnes avec de l'alcool dans un lieu public, j'ai mis qu'il semblait que le pic-nic avait du plomb dans l'aile.
Donc apparemment à l'heure d'aujourd'hui rien de prévu.
Mais je pense que l'on saura de notre côté notre temps libre comme il se doit et dignement :) :)

hervé

#38 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 510 messages

Posté 02 avril 2010 - 11:27

L'interclub va proposer à tous les supporters de nous retrouver à une certaine heure dans Dublin pour faire le trajet vers le stade ensemble.
J'ai pas les détails pour le moment, mais cela peut perturber l'organisation du Pic Nic.

#39 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 02 avril 2010 - 11:34

L'interclub va proposer à tous les supporters de nous retrouver à une certaine heure dans Dublin pour faire le trajet vers le stade ensemble.
J'ai pas les détails pour le moment, mais cela peut perturber l'organisation du Pic Nic.

Dommage pour le pique-nique, mais l'idée est sympa par contre !!

#40 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 02 avril 2010 - 11:44

Très bonne idée !

#41 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 02 avril 2010 - 12:00

Bonne initiative....cela promet un beau cortège pour aller jusqu'au stade

Hervé

#42 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 02 avril 2010 - 12:24

j'ai posté hier sur le post du pic-nic car comme je n'ai pas de news et vu les pb que cela pose pour regroupement de personnes avec de l'alcool dans un lieu public, j'ai mis qu'il semblait que le pic-nic avait du plomb dans l'aile.
Donc apparemment à l'heure d'aujourd'hui rien de prévu.

Mais je pense que l'on saura de notre côté notre temps libre comme il se doit et dignement :) :)

hervé

Dommage, j'aurai bien aimé pic niqué avec de l'irlandaise. :bush:

#43 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 avril 2010 - 15:06

Un petit tour au centre ville et puis un coup de DART, descendre à la station Sandymount, traverser les rails et suivre la foule...

Un bien joli programme, si toutefois le ciel est clément, ce qui est loin d'etre gagné.

Bon, sinon, en ce qui concerne les "problèmes" avec un rassemblement de gens à cause de l'alcool, ça commence à combien un rassemblement ? On a le droit, à trois, de manger un sandwich rillettes cornichons avec un coup de Boudes ou ça va géner le chaland ?

:fume:

Ceci dit, attention à bien se tenir. Le RDS est dans une balieue trés chic de Dublin, et si les irlandais sont trés sympas, ils n'aiment pas qu'on bousille leur jolies plate bandes.

A noter que si vous voulez emmener à souper dans le stade, c'est pas la place qui manque devant les tribunes, il y a deux immenses prairies et meme des écuries (si vous rentrez par le coté Simmonscourt Road). Perso, on prendra cette option, reste plus qu'à trouver un moyen de planquer le Boudes au controle...

:rolleyes: