Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bai quitte l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#226 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 12 février 2010 - 17:42

Mafi au niveau statistiques visibles, faits des saisons assez moyennes... 2 essai maxi en celtique, 2 essais maxi en H cup...

Comme je le connais pas plus que ca, y a de quoi se poser des questions... on verra

#227 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 420 messages

Posté 12 février 2010 - 17:51

Mafi au niveau statistiques visibles, faits des saisons assez moyennes... 2 essai maxi en celtique, 2 essais maxi en H cup...

Comme je le connais pas plus que ca, y a de quoi se poser des questions... on verra

Il n'est pas encore arrivé, loin de là.

Le staff va bien nous sortir deux centres de son chapeau.

#228 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 12 février 2010 - 17:54

Par contre, il doit en faire marquer un certain nombre, mais ça n'entre pas dans les statistiques... je ne l'ai pas vu très souvent à l'œuvre, mais à chaque fois, je l'avais trouvé très bon. Le fait que ce ne soit pas le "top mondial" à son poste me fait justement penser que l'on a une chance de l'attirer (sous réserve que le Munster ne fasse pas tout son possible pour le retenir).

#229 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 12 février 2010 - 18:26

Mafi n'est pas la seule piste suivie par l'ASM.

Logiquement.

Suivre une piste c'est bien mais arriver au bout c'est mieux. L'ASM a eu du mal à attirer des gros poissons dans ses filets (par choix ou non) ces derniers temps.

#230 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 598 messages

Posté 12 février 2010 - 19:22

D'après le site itsrugby, cette saison il a joué :

• 9 matchs sur 10 en Ligue Celtique (9 fois titulaire).
  • 5 matchs sur 6 de H Cup (4 fois titulaire).

En clair, il n'a raté que 2 matchs sur 16, et les 14 fois où il a joué, il a été 13 fois titulaire. Par contre, il n'a à priori pas marqué le moindre essai depuis le début de saison.

merci tintin , donc joueur fiable je veut dire par la très peu de blessure, pour ce qui est des essais ma foi ont peut etre très bon dans le jeu et ne pas marquer

#231 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 13 février 2010 - 15:56

T'en connais d'autres? :innocent:

Fourie:whistling:

#232 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 13 février 2010 - 20:11

Par contre, il doit en faire marquer un certain nombre, mais ça n'entre pas dans les statistiques... je ne l'ai pas vu très souvent à l'œuvre, mais à chaque fois, je l'avais trouvé très bon. Le fait que ce ne soit pas le "top mondial" à son poste me fait justement penser que l'on a une chance de l'attirer (sous réserve que le Munster ne fasse pas tout son possible pour le retenir).

+1 ! Avec Mafi et Bastagros, nous serions tout simplement injouables car notre seule zone "faible" serait alors un point fort ! :innocent:

#233 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 13 février 2010 - 21:06

+1 ! Avec Mafi et Bastagros, nous serions tout simplement injouables car notre seule zone "faible" serait alors un point fort ! :innocent:

ça sent bon la bonne paire de centre :fume:

franchement autant pas se prendre la tête avec les autres lignes.. on refait signer cabelo, pour faire souffler Vermeulen on a Bonnaire, et puis on sort le chéquier pour prendre bastautobus et Mafi :w00t: en remplaçant on met Joubert et Canale :w00t: par contre pour Fofana et Williams...

(Nalaga - Mafi - Bastareaud - Rougerie)

:fume: :w00t: :w00t: :crying:

#234 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 13 février 2010 - 21:09

on ne peut mieux dire! ;) :flowers:

#235 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 février 2010 - 21:48

on ne va quand même pas se priver de notre meilleur 1er centre, parce qu'il a fait le choix de quitter le club en fin de saison, pour faire jouer un Canale qui est mauvais!

TU le trouves mauvais, nuance! Apprends à être un peu moins péremptoire: tu ne détiens pas la vérité rugbystique (pour ne parler que de cela :whistling: )... Personnellement, je ne suis pas d'accord avec toi. <_<

#236 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 février 2010 - 22:01

J'ai du louper un épisode.

Il y a une rumeur Bastareaud ?

Bon, on sait que l'ASM s'y était intéressé, mais à priori, la réciproque n'était pas vraie.

Meme si pour moi ce serait le meilleur recrutement possible, ce garçon est hors normes et deviendra sans doute le meilleur centre du monde.

#237 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 février 2010 - 22:07

Malheureusement, non! Juste des Cybers qui se laissent aller à rêver un peu...

#238 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 13 février 2010 - 22:46

Malheureusement, non! Juste des Cybers qui se laissent aller à rêver un peu...

Il faut prenvenir les gars du Midol et de la Montagne sinon on est sur d'y retrouver lundi.

#239 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 010 messages

Posté 14 février 2010 - 07:29

Il faut prenvenir les gars du Midol et de la Montagne sinon on est sur d'y retrouver lundi.

Le rumeur existe déjà. Elle vient du Bidol (fin décembre). <_<

#240 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 février 2010 - 12:05

Bon, on sait que l'ASM s'y était intéressé, mais à priori, la réciproque n'était pas vraie.

Meme si pour moi ce serait le meilleur recrutement possible, ce garçon est hors normes et deviendra sans doute le meilleur centre du monde.

Sans doute avec le salaire afférent. Je vois mal le SF ne pas casser la tirelire pour le garder.