Bai quitte l'ASM
Posted 12 February 2010 - 17:42 PM
Comme je le connais pas plus que ca, y a de quoi se poser des questions... on verra
Posted 12 February 2010 - 17:51 PM
Mafi au niveau statistiques visibles, faits des saisons assez moyennes... 2 essai maxi en celtique, 2 essais maxi en H cup...
Comme je le connais pas plus que ca, y a de quoi se poser des questions... on verra
Il n'est pas encore arrivé, loin de là.
Le staff va bien nous sortir deux centres de son chapeau.
Posted 12 February 2010 - 17:54 PM
Mafi au niveau statistiques visibles, faits des saisons assez moyennes... 2 essai maxi en celtique, 2 essais maxi en H cup...
Par contre, il doit en faire marquer un certain nombre, mais ça n'entre pas dans les statistiques... je ne l'ai pas vu très souvent à l'œuvre, mais à chaque fois, je l'avais trouvé très bon. Le fait que ce ne soit pas le "top mondial" à son poste me fait justement penser que l'on a une chance de l'attirer (sous réserve que le Munster ne fasse pas tout son possible pour le retenir).
Posted 12 February 2010 - 18:26 PM
Mafi n'est pas la seule piste suivie par l'ASM.
Logiquement.
Suivre une piste c'est bien mais arriver au bout c'est mieux. L'ASM a eu du mal à attirer des gros poissons dans ses filets (par choix ou non) ces derniers temps.
Posted 12 February 2010 - 19:22 PM
merci tintin , donc joueur fiable je veut dire par la très peu de blessure, pour ce qui est des essais ma foi ont peut etre très bon dans le jeu et ne pas marquerD'après le site itsrugby, cette saison il a joué :
- 9 matchs sur 10 en Ligue Celtique (9 fois titulaire).
- 5 matchs sur 6 de H Cup (4 fois titulaire).
En clair, il n'a raté que 2 matchs sur 16, et les 14 fois où il a joué, il a été 13 fois titulaire. Par contre, il n'a à priori pas marqué le moindre essai depuis le début de saison.
Posted 13 February 2010 - 15:56 PM
T'en connais d'autres?
Fourie:whistling:
Posted 13 February 2010 - 20:11 PM
Par contre, il doit en faire marquer un certain nombre, mais ça n'entre pas dans les statistiques... je ne l'ai pas vu très souvent à l'œuvre, mais à chaque fois, je l'avais trouvé très bon. Le fait que ce ne soit pas le "top mondial" à son poste me fait justement penser que l'on a une chance de l'attirer (sous réserve que le Munster ne fasse pas tout son possible pour le retenir).
+1 ! Avec Mafi et Bastagros, nous serions tout simplement injouables car notre seule zone "faible" serait alors un point fort !
Posted 13 February 2010 - 21:06 PM
+1 ! Avec Mafi et Bastagros, nous serions tout simplement injouables car notre seule zone "faible" serait alors un point fort !
ça sent bon la bonne paire de centre
franchement autant pas se prendre la tête avec les autres lignes.. on refait signer cabelo, pour faire souffler Vermeulen on a Bonnaire, et puis on sort le chéquier pour prendre bastautobus et Mafi
(Nalaga - Mafi - Bastareaud - Rougerie)
Posted 13 February 2010 - 21:09 PM
on ne peut mieux dire!
Posted 13 February 2010 - 21:48 PM
TU le trouves mauvais, nuance! Apprends à être un peu moins péremptoire: tu ne détiens pas la vérité rugbystique (pour ne parler que de celaon ne va quand même pas se priver de notre meilleur 1er centre, parce qu'il a fait le choix de quitter le club en fin de saison, pour faire jouer un Canale qui est mauvais!
Posted 13 February 2010 - 22:01 PM
Il y a une rumeur Bastareaud ?
Bon, on sait que l'ASM s'y était intéressé, mais à priori, la réciproque n'était pas vraie.
Meme si pour moi ce serait le meilleur recrutement possible, ce garçon est hors normes et deviendra sans doute le meilleur centre du monde.
Posted 13 February 2010 - 22:07 PM
Malheureusement, non! Juste des Cybers qui se laissent aller à rêver un peu...J'ai du louper un épisode.
Posted 13 February 2010 - 22:46 PM
Malheureusement, non! Juste des Cybers qui se laissent aller à rêver un peu...
Il faut prenvenir les gars du Midol et de la Montagne sinon on est sur d'y retrouver lundi.
Posted 14 February 2010 - 07:29 AM
Il faut prenvenir les gars du Midol et de la Montagne sinon on est sur d'y retrouver lundi.
Le rumeur existe déjà. Elle vient du Bidol (fin décembre).
Posted 14 February 2010 - 12:05 PM
Sans doute avec le salaire afférent. Je vois mal le SF ne pas casser la tirelire pour le garder.J'ai du louper un épisode.
Bon, on sait que l'ASM s'y était intéressé, mais à priori, la réciproque n'était pas vraie.
Meme si pour moi ce serait le meilleur recrutement possible, ce garçon est hors normes et deviendra sans doute le meilleur centre du monde.