Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#1501 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 16 juin 2010 - 14:22

personne n'a cité un certain berjalien ??? et

Péclier je suppose...

je suis assez circonspect sur son cas. Je pense réellement que le joueur était d'un bon niveau, même chez nous. Il a failli par manque de motivation semble-t-il. Maintenant j'avoue qu'à la base, il avait été recruté en janvier de la saison précédente et annoncé comme l'ouvreur n°1 de la saison suivante, en remplacement de Jones et puis il a vu arriver l'extraterrestre James... ca a dû le miner pas mal quand même.

En tout cas, si St Etienne monte en Pro D2, il le lui doit en bonne partie (encore ce WE à Bourg avec 4 drops !) et j'en suis content pour lui.

#1502 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 16 juin 2010 - 15:59

Péclier je suppose...

je suis assez circonspect sur son cas. Je pense réellement que le joueur était d'un bon niveau, même chez nous. Il a failli par manque de motivation semble-t-il. Maintenant j'avoue qu'à la base, il avait été recruté en janvier de la saison précédente et annoncé comme l'ouvreur n°1 de la saison suivante, en remplacement de Jones et puis il a vu arriver l'extraterrestre James... ca a dû le miner pas mal quand même.

En tout cas, si St Etienne monte en Pro D2, il le lui doit en bonne partie (encore ce WE à Bourg avec 4 drops !) et j'en suis content pour lui.

J'ai juste considéré "la période au club", certains autres joueurs cités ayant eux aussi plus ou moins réussis dans d'autres clubs aprés.. :) :P

#1503 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 juin 2010 - 22:04

J'ai juste considéré "la période au club", certains autres joueurs cités ayant eux aussi plus ou moins réussis dans d'autres clubs aprés.. :) :P

Péclier a joué à l'arrière alors qu'il est 10, fallait pas s'attendre à ce qu'il casse des briques. Après, je ne m'en plains, c'est Brockie qui lui a piqué sa place.

#1504 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 juin 2010 - 08:44

Péclier a joué à l'arrière alors qu'il est 10, fallait pas s'attendre à ce qu'il casse des briques. Après, je ne m'en plains, c'est Brockie qui lui a piqué sa place.

c'était ce que j'allais préciser !
il n'a pas rechigner à jouer 15 alors qu'il était censé être notre 10, malgré qu'il ait quasiment toujours joué 12 à Bourgoin

#1505 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 20 juin 2010 - 18:03

Le jeune 2ème ligne des Espoirs de l'ASM Etienne Delangle rejoint Béziers.

#1506 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 20 juin 2010 - 18:11

Le jeune 2ème ligne des Espoirs de l'ASM Etienne Delangle rejoint Béziers.

Merci de l'info :flowers: transfert ou prêt ? Dommage pour nous, mais c'est vrai que le poste est encombré.

#1507 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 juin 2010 - 20:17

petite surprise car Delangle a eu intégré le groupe pro pour certains entrainements; notamment lors des convalescences de Pierre et Jacquet, et aussi lors des doublons.

mais comme tu dis TH, ya un léger embouteillage à ce poste !

#1508 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 21 juin 2010 - 09:42

Lo Zupone a signé à Grenoble.

#1509 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 juin 2010 - 10:36

Lo Zupone a signé à Grenoble.

Content qu'il ne reste pas sur le carreau. J'espère que ça va aussi se régler pour Etien.

#1510 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 21 juin 2010 - 13:44

Mirko Lozupone attérit à Grenoble
Publié le lun 21/06/2010 11:07

Image IPB Crédit photo: D.R. Libre depuis la relégation de Montauban en Fédérale, le talonneur Mirko Lozupone (25 ans) a trouvé un accord avec Grenoble selon Midi Olympique. Il devrait s'engager avec le FCG pour les deux prochaines saisons.

http://www.rugby-tra...t-grenoble.html

#1511 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 21 juin 2010 - 13:58

petite surprise car Delangle a eu intégré le groupe pro pour certains entrainements; notamment lors des convalescences de Pierre et Jacquet, et aussi lors des doublons.

mais comme tu dis TH, ya un léger embouteillage à ce poste !

D'autant plus que 2 JEUNES 2E LIGNE (Hezard et Demotte) vont intégrer le groupe pro pour la reprise. Ils sont tous les 2 internationaux français dans les catégories jeunes.

#1512 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 juin 2010 - 14:13

Content qu'il ne reste pas sur le carreau. J'espère que ça va aussi se régler pour Etien.

je crois bien que Manu Etien est le chef de file des joueurs, dans la tourmente du MTG-USM.
ce qui pourrait dire qu'il se plait bien à Sapiac.

D'autant plus que 2 JEUNES 2E LIGNE (Hezard et Demotte) vont intégrer le groupe pro pour la reprise. Ils sont tous les 2 internationaux français dans les catégories jeunes.

Hezard, c'en est pas un qu'on vient juste de recruter ?
Demotte est très bon, aussi !

#1513 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 21 juin 2010 - 14:45

Hézard a fait une très bonne saison 2008/2009 ponctuée par plusieurs sélections en moins de 20 (avec notamment la coupe du monde des - de 20). Cette saison a été gâchée par une grosse blessure.

#1514 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 juin 2010 - 20:40

je crois bien que Manu Etien est le chef de file des joueurs, dans la tourmente du MTG-USM.
ce qui pourrait dire qu'il se plait bien à Sapiac.

De là à redémarrer en Féd. 1, 2 ou 3... Il a encore quelques belles années à vivre dans le rugby pro.

#1515 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 juin 2010 - 22:27

Hézard a fait une très bonne saison 2008/2009 ponctuée par plusieurs sélections en moins de 20 (avec notamment la coupe du monde des - de 20). Cette saison a été gâchée par une grosse blessure.

Il est revenu très très fort en cette fin d'année et sa finale a été somptueuse.