Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1486 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 15 June 2010 - 16:17 PM

elle était facile celle-là Posted Image

Je fais aussi voiture-balai pour les vannes pourries. C'est mon côté développement durable (de lapin).

#1487 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 15 June 2010 - 17:41 PM

McCullen tient la corde !

Néanmoins, à cette époque, tout ne fut pas mauvais. On a quand même recruté les Ledesma, Privat, Scelzo ou Canale qui aujourd'hui sont des titulaires en puissance.

Davisson-Caputto- Moyle (mais aussi ... (De Sa, Burnell,... on a fait fort en première ligne...)
Pearce-Low... (pas mal quand même...)
Allison - Jacques - et ??? (ah ! en troisième ligne... il y en a moins... :whistling: heureusement)
Von Hoesslin (un "crazy Dave" de sinistre mémoire!! :w00t:) et McMullen (incontournable!!! :stuart: )
Kuzbik -Howard - Sholtz - Kiole (soupirs...)
Senillosa ou Dambielle...

le tout entrainé par Nance ou Agostini ...

on peut faire une belle équipe de champions avec les plantages... :lol:

... mais finalement :flowers: Ce Brennus c'est aussi un peu grâce à eux :fume: ...

à ces grands anciens qui ont porté un jour le maillot jaune et bleu B)

#1488 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 15 June 2010 - 20:39 PM

Hottie Louw et Troy Jacques dans les plantages ???
Allison, il était pas formé au club ?

Sinon, :cartonrouge:+ :cartonrouge:+:cartonrouge: de la part du KFC*

* Kuzbik Fan Club

#1489 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 15 June 2010 - 20:54 PM

Hottie Louw et Troy Jacques dans les plantages ???
Allison, il était pas formé au club ?

Sinon, :cartonrouge:+ :cartonrouge:+:cartonrouge: de la part du KFC*

* Kuzbik Fan Club

Allison venait des Harlequins... passage peu marquant
Jacques, à l'époque ASM,... son meilleur niveau était derrière lui (comme Soulette et Comba... <_< )
Hottie Low, je suis pas sûr que son niveau méritait le déplacement d'AFS...
et Kuzbik... sans doute était-il très sympa mais c'était pas mon style de joueur... :stuart:

#1490 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 15 June 2010 - 21:32 PM

Allison venait des Harlequins... passage peu marquant
Jacques, à l'époque ASM,... son meilleur niveau était derrière lui (comme Soulette et Comba... <_< )
Hottie Low, je suis pas sûr que son niveau méritait le déplacement d'AFS...
et Kuzbik... sans doute était-il très sympa mais c'était pas mon style de joueur... :stuart:

Pour Allison, j'ai bien bugué...

Pour Kuzbik, bon, tout le monde n'est pas sensible à cette grâce féline échevelée qui sema ll'instabilité dans les défenses les plus hermétiques. Je te pardonne, mon fils... :P

Je te trouve quand même bien sévère avec Jaques et Louw... y a eu Guntert, quand-même !

#1491 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 16 June 2010 - 07:49 AM

Davisson-Caputto- Moyle (mais aussi ... (De Sa, Burnell,... on a fait fort en première ligne...)
Pearce-Low... (pas mal quand même...)
Allison - Jacques - et ??? (ah ! en troisième ligne... il y en a moins... :whistling: heureusement)
Von Hoesslin (un "crazy Dave" de sinistre mémoire!! :w00t:) et McMullen (incontournable!!! :stuart: )
Kuzbik -Howard - Sholtz - Kiole (soupirs...)
Senillosa ou Dambielle...

dans l'ordre :

- Caputo était à mon sens un talonneur très correct et ne s'est jamais troué
- Burnell a été bon lors de son passage chez nous
- Pearce et Louw : je ne vois pas ce qu'on pouvait leur reprocher
- Troy Jaques était très bon mais est arrivé au moment où l'équipe partait en vrille
- Scholtz est arrivé comme joker médical, en cours de saison il me semble et n'a jamais eu sa chance donc bien incapable de dire ce qu'il vaut réellement
- Kuzbik : on savait que ce n'était pas un génie du jeu à son arrivée mais il ne s'est jamais caché et a répondu présent. Je ne le qualifierai pas de plantage.
- Senillossa était pour moi un joueur très intéressant par sa polyvalence, ne s'est en outre jamais troué il me semble.

Pour les autres...

Pour moi, le plus gros flop, outre Howard a peut-être été la lubie du staff de vouloir recréer la 1ère ligne grenobloise (Tolofua - Taofifenua - Gomez) de la fin des années 90... Hormis Tolofua, ça a été un raté monumental.

#1492 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 16 June 2010 - 08:57 AM

Mon idole McMullen, le seul à savoir maîtriser la chandelle rétro inversée.
Un dieu.

#1493 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19,995 posts

Posted 16 June 2010 - 09:49 AM

C'est fini !

http://www.lequipe.f...s-on-ferme.html

#1494 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 16 June 2010 - 09:59 AM

C'est fini !

http://www.lequipe.f...s-on-ferme.html

très affuté "l'équipe"
Non seulement pas de nouvelles d'un éventuel centre mais on plus on a perdu Ti'Paulo
heureusement que ça dure pas plus longtemps les transferts ou alors on récupérait Paulse...

#1495 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 16 June 2010 - 10:09 AM

dans l'ordre :

- Troy Jaques était très bon mais est arrivé au moment où l'équipe partait en vrille
- Scholtz est arrivé comme joker médical, en cours de saison il me semble et n'a jamais eu sa chance donc bien incapable de dire ce qu'il vaut réellement
- Kuzbik : on savait que ce n'était pas un génie du jeu à son arrivée mais il ne s'est jamais caché et a répondu présent. Je ne le qualifierai pas de plantage.
- Senillossa était pour moi un joueur très intéressant par sa polyvalence, ne s'est en outre jamais troué il me semble.

Pour les autres...

Pour moi, le plus gros flop, outre Howard a peut-être été la lubie du staff de vouloir recréer la 1ère ligne grenobloise (Tolofua - Taofifenua - Gomez) de la fin des années 90... Hormis Tolofua, ça a été un raté monumental.

Gomez était dans ma liste cachée ;) ... je suis d'accord avec toi tout n'était blanc ou noir... ces joueurs ne sont pas arrivés à l'ASM par hasard et avaient tous des références rugbystiques, soit ... et certains ont fait montre de certaines qualités quand même lors de leur(s) année(s) chez nous...
C'est davantage le club (et ses dirigeants de l'époque) que je cible car il avait une politique de recrutement TRES hasardeuse. Je me répète à quoi bon aller chercher loin des joueurs... à peine "corrects"
Recruter, c'est toujours un pari. L'ASM se plantera sans doute encore... c'est normal.
Mais entre 2002-2006!!!! Le recrutement n'était pas en rien dans nos piètres prestations et c'est aussi grâce à un recrutement ciblé et réussi que nous avons droit à de bonnes performances ces dernières saisons. (On est champion!!! :w00t: )

2002-2006: dans le même temps que ces arrivées (ou presque) on perdait des Faure, Thion, Gobelet, Attoub, Messina... tous français et tous champions par la suite... Que l'on apprécie ou pas ces joueurs, c'est quand même un signe :huh:

#1496 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 16 June 2010 - 10:18 AM

dans l'ordre :

Pour les autres...

Tout pareil, ça m'évite un long postPosted Image .
Troy Jaques était un guerrier.
Pat Howard était venu pour son expérience, il a rien montré sur le terrain, malgré ses nombreuses selections chez les Wallabies. Il préparait sa reconversion en entraineur.
Me rapelle même pas de ScholtzPosted Image

A l'époque Gobelet, Thion, Attoub , Messina ne faisait pas rêver, et sans créer la polèmique ne font pas plus rêver aujourd'hui.
J'ai beaucoup plus regretté le depart de Juillet.

#1497 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 16 June 2010 - 10:44 AM

Sinon Arganese au racing et Fortassin à Tarbes (plus bizarre ça..)

#1498 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 16 June 2010 - 10:54 AM

Fortassin à Tarbes (plus bizarre ça..)

super barré au Racing avec Steyn, Hernandez, Wisniewski ou Scarborough, son départ est logique. La destination l'est peut-être moins, surtout au vu de la demande sur ce poste mais c'est semble-t-il le choix du coeur pour un club dans lequel il évoluait avant son départ pour Montauban et qui a perdu cette saison son ouvreur-buteur Richard Apanui en partance pour Dax.

#1499 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 16 June 2010 - 10:55 AM

super barré au Racing avec Steyn, Hernandez, Wisniewski ou Scarborough, son départ est logique. La destination l'est peut-être moins, surtout au vu de la demande sur ce poste mais c'est semble-t-il le choix du coeur pour un club dans lequel il évoluait avant son départ pour Montauban et qui a perdu cette saison son ouvreur-buteur Richard Apanui en partance pour Dax.

Ok, je comprends mieux alors!

#1500 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 16 June 2010 - 14:06 PM

Tout pareil, ça m'évite un long postPosted Image .
Troy Jaques était un guerrier.
Pat Howard était venu pour son expérience, il a rien montré sur le terrain, malgré ses nombreuses selections chez les Wallabies. Il préparait sa reconversion en entraineur.
Me rapelle même pas de ScholtzPosted Image

A l'époque Gobelet, Thion, Attoub , Messina ne faisait pas rêver, et sans créer la polèmique ne font pas plus rêver aujourd'hui.
J'ai beaucoup plus regretté le depart de Juillet.

Poste ou il a démontré qu'il avait un potentiel.... <_< non prisé ici :whistling:
personne n'a cité un certain berjalien ??? et
Ashley moore..