Je fais aussi voiture-balai pour les vannes pourries. C'est mon côté développement durable (de lapin).elle était facile celle-là
Transferts dans les autres clubs
Posted 15 June 2010 - 16:17 PM
Posted 15 June 2010 - 17:41 PM
McCullen tient la corde !
Néanmoins, à cette époque, tout ne fut pas mauvais. On a quand même recruté les Ledesma, Privat, Scelzo ou Canale qui aujourd'hui sont des titulaires en puissance.
Davisson-Caputto- Moyle (mais aussi ... (De Sa, Burnell,... on a fait fort en première ligne...)
Pearce-Low... (pas mal quand même...)
Allison - Jacques - et ??? (ah ! en troisième ligne... il y en a moins...
Von Hoesslin (un "crazy Dave" de sinistre mémoire!!
Kuzbik -Howard - Sholtz - Kiole (soupirs...)
Senillosa ou Dambielle...
le tout entrainé par Nance ou Agostini ...
on peut faire une belle équipe de champions avec les plantages...
... mais finalement
à ces grands anciens qui ont porté un jour le maillot jaune et bleu
Posted 15 June 2010 - 20:39 PM
Allison, il était pas formé au club ?
Sinon,
* Kuzbik Fan Club
Posted 15 June 2010 - 20:54 PM
Hottie Louw et Troy Jacques dans les plantages ???
Allison, il était pas formé au club ?
Sinon,+
+
de la part du KFC*
* Kuzbik Fan Club
Allison venait des Harlequins... passage peu marquant
Jacques, à l'époque ASM,... son meilleur niveau était derrière lui (comme Soulette et Comba...
Hottie Low, je suis pas sûr que son niveau méritait le déplacement d'AFS...
et Kuzbik... sans doute était-il très sympa mais c'était pas mon style de joueur...
Posted 15 June 2010 - 21:32 PM
Allison venait des Harlequins... passage peu marquant
Jacques, à l'époque ASM,... son meilleur niveau était derrière lui (comme Soulette et Comba...)
Hottie Low, je suis pas sûr que son niveau méritait le déplacement d'AFS...
et Kuzbik... sans doute était-il très sympa mais c'était pas mon style de joueur...
Pour Allison, j'ai bien bugué...
Pour Kuzbik, bon, tout le monde n'est pas sensible à cette grâce féline échevelée qui sema ll'instabilité dans les défenses les plus hermétiques. Je te pardonne, mon fils...
Je te trouve quand même bien sévère avec Jaques et Louw... y a eu Guntert, quand-même !
Posted 16 June 2010 - 07:49 AM
Davisson-Caputto- Moyle (mais aussi ... (De Sa, Burnell,... on a fait fort en première ligne...)
Pearce-Low... (pas mal quand même...)
Allison - Jacques - et ??? (ah ! en troisième ligne... il y en a moins...heureusement)
Von Hoesslin (un "crazy Dave" de sinistre mémoire!!) et McMullen (incontournable!!!
)
Kuzbik -Howard - Sholtz - Kiole (soupirs...)
Senillosa ou Dambielle...
dans l'ordre :
- Caputo était à mon sens un talonneur très correct et ne s'est jamais troué
- Burnell a été bon lors de son passage chez nous
- Pearce et Louw : je ne vois pas ce qu'on pouvait leur reprocher
- Troy Jaques était très bon mais est arrivé au moment où l'équipe partait en vrille
- Scholtz est arrivé comme joker médical, en cours de saison il me semble et n'a jamais eu sa chance donc bien incapable de dire ce qu'il vaut réellement
- Kuzbik : on savait que ce n'était pas un génie du jeu à son arrivée mais il ne s'est jamais caché et a répondu présent. Je ne le qualifierai pas de plantage.
- Senillossa était pour moi un joueur très intéressant par sa polyvalence, ne s'est en outre jamais troué il me semble.
Pour les autres...
Pour moi, le plus gros flop, outre Howard a peut-être été la lubie du staff de vouloir recréer la 1ère ligne grenobloise (Tolofua - Taofifenua - Gomez) de la fin des années 90... Hormis Tolofua, ça a été un raté monumental.
Posted 16 June 2010 - 08:57 AM
Un dieu.
Posted 16 June 2010 - 09:59 AM
C'est fini !
http://www.lequipe.f...s-on-ferme.html
très affuté "l'équipe"
Non seulement pas de nouvelles d'un éventuel centre mais on plus on a perdu Ti'Paulo
heureusement que ça dure pas plus longtemps les transferts ou alors on récupérait Paulse...
Posted 16 June 2010 - 10:09 AM
dans l'ordre :
- Troy Jaques était très bon mais est arrivé au moment où l'équipe partait en vrille
- Scholtz est arrivé comme joker médical, en cours de saison il me semble et n'a jamais eu sa chance donc bien incapable de dire ce qu'il vaut réellement
- Kuzbik : on savait que ce n'était pas un génie du jeu à son arrivée mais il ne s'est jamais caché et a répondu présent. Je ne le qualifierai pas de plantage.
- Senillossa était pour moi un joueur très intéressant par sa polyvalence, ne s'est en outre jamais troué il me semble.
Pour les autres...
Pour moi, le plus gros flop, outre Howard a peut-être été la lubie du staff de vouloir recréer la 1ère ligne grenobloise (Tolofua - Taofifenua - Gomez) de la fin des années 90... Hormis Tolofua, ça a été un raté monumental.
Gomez était dans ma liste cachée
C'est davantage le club (et ses dirigeants de l'époque) que je cible car il avait une politique de recrutement TRES hasardeuse. Je me répète à quoi bon aller chercher loin des joueurs... à peine "corrects"
Recruter, c'est toujours un pari. L'ASM se plantera sans doute encore... c'est normal.
Mais entre 2002-2006!!!! Le recrutement n'était pas en rien dans nos piètres prestations et c'est aussi grâce à un recrutement ciblé et réussi que nous avons droit à de bonnes performances ces dernières saisons. (On est champion!!!
2002-2006: dans le même temps que ces arrivées (ou presque) on perdait des Faure, Thion, Gobelet, Attoub, Messina... tous français et tous champions par la suite... Que l'on apprécie ou pas ces joueurs, c'est quand même un signe
Posted 16 June 2010 - 10:18 AM
dans l'ordre :
Pour les autres...
Tout pareil, ça m'évite un long post
Troy Jaques était un guerrier.
Pat Howard était venu pour son expérience, il a rien montré sur le terrain, malgré ses nombreuses selections chez les Wallabies. Il préparait sa reconversion en entraineur.
Me rapelle même pas de Scholtz
A l'époque Gobelet, Thion, Attoub , Messina ne faisait pas rêver, et sans créer la polèmique ne font pas plus rêver aujourd'hui.
J'ai beaucoup plus regretté le depart de Juillet.
Posted 16 June 2010 - 10:44 AM
Posted 16 June 2010 - 10:54 AM
Fortassin à Tarbes (plus bizarre ça..)
super barré au Racing avec Steyn, Hernandez, Wisniewski ou Scarborough, son départ est logique. La destination l'est peut-être moins, surtout au vu de la demande sur ce poste mais c'est semble-t-il le choix du coeur pour un club dans lequel il évoluait avant son départ pour Montauban et qui a perdu cette saison son ouvreur-buteur Richard Apanui en partance pour Dax.
Posted 16 June 2010 - 10:55 AM
Ok, je comprends mieux alors!super barré au Racing avec Steyn, Hernandez, Wisniewski ou Scarborough, son départ est logique. La destination l'est peut-être moins, surtout au vu de la demande sur ce poste mais c'est semble-t-il le choix du coeur pour un club dans lequel il évoluait avant son départ pour Montauban et qui a perdu cette saison son ouvreur-buteur Richard Apanui en partance pour Dax.
Posted 16 June 2010 - 14:06 PM
Poste ou il a démontré qu'il avait un potentiel....Tout pareil, ça m'évite un long post
.
Troy Jaques était un guerrier.
Pat Howard était venu pour son expérience, il a rien montré sur le terrain, malgré ses nombreuses selections chez les Wallabies. Il préparait sa reconversion en entraineur.
Me rapelle même pas de Scholtz![]()
A l'époque Gobelet, Thion, Attoub , Messina ne faisait pas rêver, et sans créer la polèmique ne font pas plus rêver aujourd'hui.
J'ai beaucoup plus regretté le depart de Juillet.
personne n'a cité un certain berjalien ??? et
Ashley moore..