Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#286 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 28 February 2010 - 02:48 AM

Habana aussi avait fait le forcing auprès du RCT, faisant monter la pression, en communiquant beaucoup, pour créer le buzz et pouvoir venir à un tarif très élevé, évidemment. Il en va de même avec Williams qui "s'accroche encore aux branches" et se démène comme un beau diable (rouge) pour que ce transfert aboutisse. Or, le RCT (qui a montré qu'il savait dire non avec habana par exemple) a déjà fait son choix, c'est le choix de Saint-André, le plus jeune des 2 ailiers internationaux en compétition a été recruté : Paul Sackey. Il est pas bien aux Ospreys le petit Shane ? bon ok, y'a moins de Soleil, mais quand même faut qu'il arrête sa comédie (il a même dit hier en interview dans la presse qu'il essaierait de faire un très bon match car il pensait être supervisé durant Galles-France hier par le staff du RCT; il nous rêve, lui !) :stuart:

Saint andré etait au stade, il etais venu voir un peu plus tôt les espoirs ou vous en avez un jolie petit nombre.
So ... il avait pas forcement tord.

#287 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 28 February 2010 - 15:44 PM

http://www.rugby365....e-depart-.shtml

Edited by JB 03, 28 February 2010 - 16:10 PM.
Ajout de l'article original

#288 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 28 February 2010 - 18:04 PM

SBW va devoir cravacher s'il veut jouer la coupe du monde car avec Nonu, McAlister, Smith et Kahui les allblacks sont déjà bien armé au centre.

#289 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,075 posts

Posted 28 February 2010 - 18:07 PM

SBW va devoir cravacher s'il veut jouer la coupe du monde car avec Nonu, McAlister, Smith et Kahui les allblacks sont déjà bien armé au centre.

Y avait pas eu une clause dans son contrat qui stipulait qu'il ne pourrait pas venir rejouer au XIII en australie après les problèmes causés par son départ ?

#290 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 01 March 2010 - 10:52 AM

à propos de centre, le Stade Français en a recruté deux :whistling: Il s'agit de deux argentins : Gonzalo Tiesi (des Harlequins) et Martin Rodriguez (qui était le 12 titulaire et buteur de l'équipe d'Argentine lors de la tournée d'automne).

#291 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 01 March 2010 - 10:53 AM

Benoît Cabello pourrait bien rejoindre Agen.

#292 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 01 March 2010 - 10:55 AM

Pour Cabello, ce serait un prêt?

#293 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 March 2010 - 10:59 AM

Pour Cabello, ce serait un prêt?

Il me semble que Cabello est en fin de contrat , comment pourrait-on prêter un jouer qui n'est pas en contrat chez nous ?

stef je suppose que t'as entendu parler d'un prêt et tu cherches , si y'en a un je verrais plutôt Ric.

#294 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 01 March 2010 - 11:09 AM

Sans parler que les prêts, ça se pratique avec les jeunes joueurs en principe... Cabello n'étant pas le perdreau de l'année, je doute qu'il ait envie d'être trimballer de la sorte.

Sinon Agen, j'imagine que c'est sous condition qu'ils accèdent à l'élite, ce qui semble plutôt bien parti.

#295 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 01 March 2010 - 18:21 PM

http://www.stadetoul...ir-49-1921.html

Bonne nouvelle pour le Stade Toulousain . Ce joueur est en train de progresser .

Il manque plus que Clerc à prolonger et ensuite place aux recrues .

#296 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,890 posts

Posted 01 March 2010 - 19:29 PM

Il me semble que Cabello est en fin de contrat , comment pourrait-on prêter un jouer qui n'est pas en contrat chez nous ?

stef je suppose que t'as entendu parler d'un prêt et tu cherches , si y'en a un je verrais plutôt Ric.

Le prêt de Ric pourrait-il confirmer la rumeur Hayman ?

#297 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 01 March 2010 - 19:45 PM

http://www.stadetoul...ir-49-1921.html

Bonne nouvelle pour le Stade Toulousain . Ce joueur est en train de progresser .

Il manque plus que Clerc à prolonger et ensuite place aux recrues .

Clerc avait exprimé son envie de jouer en super 14 il y a deux, trois ans...:(
Je sais pas si c'est toujours d'actualité? :huh: En tout cas j'espère pas pour tout le monde, car a part marquer 4 essai par match dans l'hémisphère Sud, je vois pas quel bénéfice il tirerait à aller la bas...

#298 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 01 March 2010 - 20:02 PM

à propos de centre, le Stade Français en a recruté deux :whistling: Il s'agit de deux argentins : Gonzalo Tiesi (des Harlequins) et Martin Rodriguez (qui était le 12 titulaire et buteur de l'équipe d'Argentine lors de la tournée d'automne).

Rodriguez était super intéressant... Ils ont dut le payer pas grand chose vu qu'il jouait en argentine je sais même pas ou... Non pas bête le SF sur le coup...

#299 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 01 March 2010 - 21:09 PM

Le prêt de Ric pourrait-il confirmer la rumeur Hayman ?

La "rumeur" de prêt de Ric pourrait-il confirmer la rumeur Hayman ?

#300 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 01 March 2010 - 22:36 PM

Clerc avait exprimé son envie de jouer en super 14 il y a deux, trois ans...:(
Je sais pas si c'est toujours d'actualité? :huh: En tout cas j'espère pas pour tout le monde, car a part marquer 4 essai par match dans l'hémisphère Sud, je vois pas quel bénéfice il tirerait à aller la bas...

heu personnellement je le vois pas du tout partir sachant que la CDM est dans un an . Clerc prolongera avec le Stade il n'y a aucun doute .. il sait très bien que pour avoir une place dans le groupe de la CDM , il doit rester à Toulouse . Il a conscience qu'il est dans l'un des meilleurs clubs d'Europe avec des infrastructures de haut niveau . Un grand Stade .... . Bref il y a tout au Stade , de plus il est titulaire presque indiscutable au Stade . Quel serait l'intérêt pour lui de partir ?