Transferts dans les autres clubs
Posted 16 March 2010 - 18:18 PM
Posted 16 March 2010 - 18:30 PM
Je dirais castres champion de france. Car ils sont premiers et quelle belle equipe ! Difficile de gagner contre Castres et c'est pour ca que je pense qu'ils vont etre champion de france meme si ils ont un peu de difficulté en ce moment.
Euh... LOL? En plus ils ont pas mal d'expérience en phases finales... J'arrive pas à saisir l'ironie là?
Posted 16 March 2010 - 23:42 PM
Newcastle a été champion d'Angleterre avec Hayman?bon ben pas besoin de se gratter la tète pour le champion 2011....
Posted 17 March 2010 - 11:44 AM
Rugby - Top 14 - Albi
Béchu sur le départ
Albi est officiellement en Pro D2 depuis le week-end dernier. Et son entraîneur, Eric Béchu, devrait être démis de ses fonctions dans les jours à venir. Contesté par les joueurs, il n'a pas pris part aux séances d'entraînement des deux derniers jours. Béchu est en poste depuis 1999. Il a fait passer le SCA de Fédérale 1 au Top 14 entre 2002 et 2006. Arnaud Costes, entraîneur de Blagnac et ancien international, est pressenti pour lui succéder
Lequipe.fr
Posted 19 March 2010 - 11:11 AM
Encore une grosse blague celui là.
Aller jouer au Japon, payes ton challenge sportif
Posted 19 March 2010 - 11:19 AM
Montée de Fedérale 1 en Top 14.
Maintien 2 saisons en Top 14 avant de se faire reléguer administrativement.
Remontée en Top14.
Tout ça sans avoir des moyens financiers à rallonge!!
Bravo à lui!
En espérant que Costes (si son arrivée est confirmée) aura d'aussi bons résultats en Pro D2 histoire qu'il puisse revenir au michelin!!
Posted 19 March 2010 - 19:41 PM
Inusable Serge...
![]()
http://www.espn.co.u...tml?CMP=OTC-RSS
T' ain mais dans quel état il va finir sa carrière ???? Quel tempérament ce mec !!!
Posted 19 March 2010 - 19:42 PM
T' ain mais dans quel état il va finir sa carrière ???? Quel tempérament ce mec !!!
![]()
Je croyais qu'il avait arrêté.
Bravo à lui.
Posted 19 March 2010 - 19:54 PM
Posted 19 March 2010 - 20:28 PM
Certes ce n'est pas possible pour tous les postes, mais certains journalistes abusent au sujet de l'âge des joueurs.
Posted 19 March 2010 - 22:04 PM
c'est aussi vrai pour les forumers... Combien sont convaincus que Ledesma flirte avec l'ostéoporose?Ledesma, Betsen, ça prouve que même après 35 ans, un rugbyman n'est pas foutu.
Certes ce n'est pas possible pour tous les postes, mais certains journalistes abusent au sujet de l'âge des joueurs.
Posted 19 March 2010 - 22:45 PM
Il faut bien reconnaître qu'il a davantage l'allure d'un joueur de pétanque du dimanche avec bob ricard sur la tête que celle d'un des deux ou trois meilleurs talonneurs au monde !c'est aussi vrai pour les forumers... Combien sont convaincus que Ledesma flirte avec l'ostéoporose?
Il y a quelques jours, en revoyant sur une chaîne sportive un de ses matchs de coupe du monde avec les pumas, je me suis dit que Mario ressemblait déjà à un vieillard à l'époque. C'était pourtant en 1999 ! Il jouait face à N'Tamack, Garbajosa, Galthié...
Posted 20 March 2010 - 00:08 AM
c'est aussi vrai pour les forumers... Combien sont convaincus que Ledesma flirte avec l'ostéoporose?
STOP! On ne touche pas à la LEGENDE!
Posted 20 March 2010 - 07:00 AM
Il faut bien reconnaître qu'il a davantage l'allure d'un joueur de pétanque du dimanche avec bob ricard sur la tête que celle d'un des deux ou trois meilleurs talonneurs au monde !
Il y a quelques jours, en revoyant sur une chaîne sportive un de ses matchs de coupe du monde avec les pumas, je me suis dit que Mario ressemblait déjà à un vieillard à l'époque. C'était pourtant en 1999 ! Il jouait face à N'Tamack, Garbajosa, Galthié...
put..
et dire que j'ai loupé ça !!
ça m'aurait plu de voir ces joueurs au talon face à super Mario