Avec des recrues comme Ben Kay on sent le projet construit pour le long terme ! Shane Williams devrait signer après la coupe du monde à Toulon... A 33 ans il est encore un peu jeune !Pour le moment rien n'est décidé sur l'ailier qui viendra nous renforcer...
Ce que l'on sait c'est que pour une fois on recrutera peu cette saison (6 à 8 joueurs maxi selon les dirigeants).
Enfin je dis "peu" par rapport aux 16 ou 17 de l'an dernier (PSA avait voulu faire place nette comme il fait à chaque fois à son arrivée). Bref, un peu plus de stabilité dans notre effcetif l'an prochain (donc moins de temps pour mettre en place le collectif, pour se trouver). Dans un an on ne recrutera plus que 3 ou 4 joueurs et on arrivera à maturité !
Mais à cette heure, ni Paul Sackey ni Shane Williams n'ont signé. Et un autre Williams (Sonny Bill, dont le contrat arrive à échéance en juin) est en train de négocier avec le staff pour rester (ou pas).
Au fait il se passe quoi dans les autres clubs ?
Transferts dans les autres clubs
Posted 15 February 2010 - 23:01 PM
Posted 15 February 2010 - 23:40 PM
Faut arretez de taper sur Toulon , ils prennent Genevois , ----> qu'est ce qu'un jeune plein d'avenir va foutre la bas .
Ils prennent Kay et peut Williams ------> c'est des mercenaires trop vieux !
Posted 16 February 2010 - 00:59 AM
Avec des recrues comme Ben Kay on sent le projet construit pour le long terme ! Shane Williams devrait signer après la coupe du monde à Toulon... A 33 ans il est encore un peu jeune !
c'est du réchauffé ce discours provocateur....
déjà démontré maintes fois que notre moyenne d'âge est similaire à la vôtre , y compris en comparant les équipes-types.
A d'autres, ce genre de lieux communs
PS : Je te trouve (curieusement) bien silencieux quand il s'agit de commenter des recrues plus jeunes comme Genevois ou Lapeyre...
Posted 16 February 2010 - 01:20 AM
déjà démontré maintes fois que notre moyenne d'âge est similaire à la vôtre , y compris en comparant les équipes-types.
PS : Je te trouve (curieusement) bien silencieux quand il s'agit de commenter des recrues plus jeunes comme Genevois ou Lapeyre...
Ouais bon ça va ça va....
.......
.......
DD: VOYOU!!
Posted 16 February 2010 - 08:21 AM
Oui,en gros,un coup trop jeune,un coup trop vieux,un coup pas assez français,un coup fini pour le rugby,enfin bref tout ceux qui signent a Toulon ont un probléme,mais c'est pas grave puisqu'ils ne viennent que pour le pognon
Posted 16 February 2010 - 08:29 AM
Je suis très inquiet pour l'équilibre du top 14. Le RCT et le MR92 vont jouer dans la cours des grands pendant un bon moment.
Chaque année je me dis que c'est vraiment l'année ou jamais pour l'ASM mais là
non c'est bon je déconne on va encore leur en mettre 50
Posted 16 February 2010 - 09:26 AM
Genevois : bonne pioche à mon avis !c'est du réchauffé ce discours provocateur....
Lapeyre : très loin selon moi des Floch, Porical, Médard...
Pour la moyenne d'âge il y une différence entre faire mûrir des joueurs au club et recruter des joueurs déjà vieux !
Tu veux parler du mec qui rebondissait comme un vulgaire pantin sur chaque percussion de Nalaga lors du match aux Ospreys ? Plus sérieusement c'est un super joueur mais qui a du mal face à des ailiers très physiques (défensivement parlant !) Ce serait évidemment super d'avoir un tel joueur dans le championnat ! Et puis mettre 50 pions à une équipe qui aligne Williams et Wilkinson, ça le fait !Oui,en gros,un coup trop jeune,un coup trop vieux,un coup pas assez français,un coup fini pour le rugby,enfin bref tout ceux qui signent a Toulon ont un probléme,mais c'est pas grave puisqu'ils ne viennent que pour le pognon
Shane Williams on l'a bien vu samedi,il n'a plus de cannes,a 33 ans il est cuit,comme wilko....
Posted 16 February 2010 - 09:36 AM
Genevois : bonne pioche à mon avis !
Lapeyre : très loin selon moi des Floch, Porical, Médard...
Pour la moyenne d'âge il y une différence entre faire mûrir des joueurs au club et recruter des joueurs déjà vieux !
Tu veux parler du mec qui rebondissait comme un vulgaire pantin sur chaque percussion de Nalaga lors du match aux Ospreys ? Plus sérieusement c'est un super joueur mais qui a du mal face à des ailiers très physiques (défensivement parlant !) Ce serait évidemment super d'avoir un tel joueur dans le championnat ! Et puis mettre 50 pions à une équipe qui aligne Williams et Wilkinson, ça le fait !
C'est votre seul titre de gloire pour l'instant,alors savourez car cela ne va pas durer.
Posted 16 February 2010 - 09:37 AM
sinon, je me permets de rappeler à certains que l'humilité et le respect sont des valeurs fondamentales au rugby, merci de ne pas les oublier.
Posted 16 February 2010 - 09:58 AM
Il y a une certaine forme de masochisme qui consiste à venir se faire pourrir sur le forum des autres clubs : le moindre des respects c'est de leur en donner pour leur argent !rigolez-bien de Toulon, mais quand je vois la saison qu'ils nous sortent avec un effectif remanié de moitié à la dernière inter-saison; je pense que l'année prochaine, avec un effectif stable + quelques renforts de qualité, ils risquent de faire mal.
sinon, je me permets de rappeler à certains que l'humilité et le respect sont des valeurs fondamentales au rugby, merci de ne pas les oublier.
Il y a un Clermontois sur le forum de l'USAP qui s'en prend plein la figure et pourtant il persiste à poster inlassablement ses messages ! J'imagine que le soir il se fait attacher aux barreaux de son lit et demande à sa tendre épouse de le fouetter vigoureusement !
Le chambrage aussi...rigolez-bien de Toulon, mais quand je vois la saison qu'ils nous sortent avec un effectif remanié de moitié à la dernière inter-saison; je pense que l'année prochaine, avec un effectif stable + quelques renforts de qualité, ils risquent de faire mal.
rigolez-bien de Toulon, mais quand je vois la saison qu'ils nous sortent avec un effectif remanié de moitié à la dernière inter-saison; je pense que l'année prochaine, avec un effectif stable + quelques renforts de qualité, ils risquent de faire mal.
OK,
mais avec le chambrage aussi, le chambrage
sinon on se tristerait à longueur de journées
Posted 16 February 2010 - 10:11 AM
Il me semble que nous aussi nous avons été verni pendant des années à l'asm, sans pour autant briller. Chacun fait comme il l'entend mais je nous sens un peu envieux (sans jeux de mot).
Posted 16 February 2010 - 10:25 AM
L'image du RCT est étroitement liée à celle de Boudjellal, même si celui-ci est beaucoup plus en retrait médiatiquement cette année (l'influence de PSA sans doute). S'il avait fait une entrée moins clinquante et cynique dans notre joli monde feutré, la plupart des amateurs de rugby seraient probablement ravis du retour au premier plan du RCT.Franchement je vois pas ce que l'on peut reprocher à toulon, sinon "d'en vouloir". Ils ont du pognon et font venir des stars, ou est le problème ?
Il me semble que nous aussi nous avons été verni pendant des années à l'asm, sans pour autant briller. Chacun fait comme il l'entend mais je nous sens un peu envieux (sans jeux de mot).
Posted 16 February 2010 - 10:26 AM
Sincérement non ! A part Williams aucun des noms annoncés ne me fait rêver ! Et vu qu'à l'aile on est blindé, je ne vois pas trop pourquoi on ferait venir un tel joueur !Franchement je vois pas ce que l'on peut reprocher à toulon, sinon "d'en vouloir". Ils ont du pognon et font venir des stars, ou est le problème ?
Selon moi l'ASM a déjà réussi sa période de transfert en faisant de nouveau signer ses joueurs clés : Privat, Malzieu, Bonnaire, Vermeulen... dont certains (Privat, Malzieu) avaient été annoncés avec insistance du côté de la rade !