Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#61 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 11 février 2010 - 10:14

le meilleur meme
une epee
mais qui ?

BéDéPé ? :P

#62 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 11 février 2010 - 10:38

BéDéPé ? :P

Impossible .... :whistling: N'est pas auvergnat, le meilleur talon du monde aprés le meilleur centre .... :fume:

#63 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 février 2010 - 12:46

Médard prolonge à Toulouse
Maxime Médard (23 ans et 14 sélections), arrière ou ailier international, a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain. Il s'est engagé pour deux saisons supplémentaires et reste lié aux Rouge et Noir jusqu'en 2012.
(lequipe.fr)

#64 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 11 février 2010 - 12:51

Maxime Médard (23 ans et 14 sélections), arrière ou ailier international, a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain. Il s'est engagé pour deux saisons supplémentaires et reste lié aux Rouge et Noir jusqu'en 2012.
(lequipe.fr)

Tant mieux.

Pas une grosse surprise, mais on ne sait jamais avec le Racing.

#65 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 11 février 2010 - 15:25

Et si nous ajoutions UMAGA....
http://www.allblacks...-to-New-Zealand

j'adore .... :stuart: :w00t: :w00t:
3 jours plus tard..
http://www.lequipe.f...-de-retour.html

;) :P

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 février 2010 - 15:28

(lequipe.fr)

j ai rectifie
l Equipe demission !

#67 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 11 février 2010 - 15:34

Transfert supersonique.......
USAP... SHARKS... Oust :eclipse:

http://www.sarugby.c.../sid=13032.html

#68 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 11 février 2010 - 15:56

j p genevois " toulon etait le plus attractif "j'adore
c'est le cheque qui l'etait surement

Est ce qu'il vous sera conçevable un jour,qu'un autre club que le votre puisse étre attractif aux yeux d'un joueur pour autre chose que le chéque?Vous est il possible d'imaginer qu'a salaire égal,un joueur puisse avoir envie de jouer ^pour un club qui en plus d'avoir un projet sportif,a une ame,une histoire et méme une légende qui si elle ne vaut pas plus ,et au moins egale a la votre.Que jouer a Mayol puisse etrte au moins aussi bandant,que de jouer a Michelin?.Il y a des fois je me demande si vous réalisez que de jouer a Toulon n'a rien d'imfamant et que le montant du chéque a l'ére du sport pro ne doit étre si dispoportionné que cela entre Toulon et Clermont surtout pour ce genre de joueur.En gros arreter de penser que si il vient chez nous c'est pour le chéque,et chez vous pour pour l'intéret sportif et l'aura de votre club,car là vous vivez dans le réve les gars,.....

#69 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 11 février 2010 - 16:06

Mordu, je te laisse ce "droit de réponse" (bien grand mot) à cette remarque pas très fine, mais ce sera le dernier sur ce sujet (dans un sens comme dans l'autre). Tous les autres messages qui ne parleront pas de transferts de joueurs seront effacés, du moins dans ce sujet réservé à çà.

#70 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 11 février 2010 - 16:17

Mordu, je te laisse ce "droit de réponse" (bien grand mot) à cette remarque pas très fine, mais ce sera le dernier sur ce sujet (dans un sens comme dans l'autre). Tous les autres messages qui ne parleront pas de transferts de joueurs seront effacés, du moins dans ce sujet réservé à çà.

Merci.

#71 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 11 février 2010 - 17:59

Peu d'annonces de mouvements dans l'ensemble.

A part les prolongations, comme Millo-Chluski au ST, rien à se mettre sous la dent aujourd'hui.

Ca change avec la saison dernière.

#72 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 11 février 2010 - 18:50

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Sackey vers Toulon.

#73 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 11 février 2010 - 19:59

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/sackey-vers-toulon_sto2218436/flashnews.shtml

Sackey vers Toulon.

Shane Williams c'était mieux amha.

Mais bonne recrue encore. M'enfin il n'est plus international.

#74 ASM 91

ASM 91

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 11 février 2010 - 21:04

Shane Williams c'était mieux amha.

Mais bonne recrue encore. M'enfin il n'est plus international.

Wilkinson était loin de le redevenir avant son arrivée sur la Rade...on connait la suite.

#75 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2010 - 22:48

Est ce qu'il vous sera conçevable un jour,qu'un autre club que le votre puisse étre attractif aux yeux d'un joueur pour autre chose que le chéque?Vous est il possible d'imaginer qu'a salaire égal,un joueur puisse avoir envie de jouer ^pour un club qui en plus d'avoir un projet sportif,a une ame,une histoire et méme une légende qui si elle ne vaut pas plus ,et au moins egale a la votre.Que jouer a Mayol puisse etrte au moins aussi bandant,que de jouer a Michelin?.Il y a des fois je me demande si vous réalisez que de jouer a Toulon n'a rien d'imfamant et que le montant du chéque a l'ére du sport pro ne doit étre si dispoportionné que cela entre Toulon et Clermont surtout pour ce genre de joueur.En gros arreter de penser que si il vient chez nous c'est pour le chéque,et chez vous pour pour l'intéret sportif et l'aura de votre club,car là vous vivez dans le réve les gars,.....

Globalement d'accord avec toi.

Le RCT de cette saison n'a plus rien à voir avec celui des deux années précédentes. Comme je l'ai déja dit, le choix de Genevois se comprend trés bien, et si en plus il peux en toucher les dividendes au niveau salaire, il aurait tord de s'en priver.

Disons que certains içi doivent jalouser un poil les clubs qui n'hésitent pas à sortir l'artillerie lourde pour enroler "de la star" style Hernandez... C'est une culture différente de celle qui prévaut chez nous, question de choix des dirigeants, mais en l'occurence, autant j'ai dénigré le RCT pendant quelques années, autant ce club m'est insupportable depuis un certain épisode de 1994, autant je comprend ce qui est en train de s'y mettre en place.

Je souligne d'ailleurs que contrairement à d'autres clubs qui tiennent le haut du pavé en TOP 14, le RCT ne galvaude pas le challenge européen...

Bref, désolé Stef et les autres, mais je voulais juste dire que je trouvais la remarque de mordu pertinente et le choix de Genevois compréhensible.

Il y aura d'autres talons sur le marché, à chacun ses armes, et oui, la jalousie me gonfle...