le meilleur meme
une epee
mais qui ?
BéDéPé ?
Posté 11 février 2010 - 10:14
le meilleur meme
une epee
mais qui ?
Posté 11 février 2010 - 10:38
Impossible ....BéDéPé ?
Posté 11 février 2010 - 12:46
Posté 11 février 2010 - 12:51
Médard prolonge à Toulouse
Maxime Médard (23 ans et 14 sélections), arrière ou ailier international, a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain. Il s'est engagé pour deux saisons supplémentaires et reste lié aux Rouge et Noir jusqu'en 2012.
(lequipe.fr)
Posté 11 février 2010 - 15:25
j'adore ....Et si nous ajoutions UMAGA....
http://www.allblacks...-to-New-Zealand
Posté 11 février 2010 - 15:28
j ai rectifieMédard prolonge à Toulouse
Maxime Médard (23 ans et 14 sélections), arrièreou ailierinternational, a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain. Il s'est engagé pour deux saisons supplémentaires et reste lié aux Rouge et Noir jusqu'en 2012.
(lequipe.fr)
Posté 11 février 2010 - 15:34
Posté 11 février 2010 - 15:56
Est ce qu'il vous sera conçevable un jour,qu'un autre club que le votre puisse étre attractif aux yeux d'un joueur pour autre chose que le chéque?Vous est il possible d'imaginer qu'a salaire égal,un joueur puisse avoir envie de jouer ^pour un club qui en plus d'avoir un projet sportif,a une ame,une histoire et méme une légende qui si elle ne vaut pas plus ,et au moins egale a la votre.Que jouer a Mayol puisse etrte au moins aussi bandant,que de jouer a Michelin?.Il y a des fois je me demande si vous réalisez que de jouer a Toulon n'a rien d'imfamant et que le montant du chéque a l'ére du sport pro ne doit étre si dispoportionné que cela entre Toulon et Clermont surtout pour ce genre de joueur.En gros arreter de penser que si il vient chez nous c'est pour le chéque,et chez vous pour pour l'intéret sportif et l'aura de votre club,car là vous vivez dans le réve les gars,.....j p genevois " toulon etait le plus attractif "j'adore
c'est le cheque qui l'etait surement
Posté 11 février 2010 - 16:06
Posté 11 février 2010 - 16:17
Merci.Mordu, je te laisse ce "droit de réponse" (bien grand mot) à cette remarque pas très fine, mais ce sera le dernier sur ce sujet (dans un sens comme dans l'autre). Tous les autres messages qui ne parleront pas de transferts de joueurs seront effacés, du moins dans ce sujet réservé à çà.
Posté 11 février 2010 - 17:59
Posté 11 février 2010 - 19:59
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/sackey-vers-toulon_sto2218436/flashnews.shtml
Sackey vers Toulon.
Posté 11 février 2010 - 21:04
Shane Williams c'était mieux amha.
Mais bonne recrue encore. M'enfin il n'est plus international.
Posté 11 février 2010 - 22:48
Est ce qu'il vous sera conçevable un jour,qu'un autre club que le votre puisse étre attractif aux yeux d'un joueur pour autre chose que le chéque?Vous est il possible d'imaginer qu'a salaire égal,un joueur puisse avoir envie de jouer ^pour un club qui en plus d'avoir un projet sportif,a une ame,une histoire et méme une légende qui si elle ne vaut pas plus ,et au moins egale a la votre.Que jouer a Mayol puisse etrte au moins aussi bandant,que de jouer a Michelin?.Il y a des fois je me demande si vous réalisez que de jouer a Toulon n'a rien d'imfamant et que le montant du chéque a l'ére du sport pro ne doit étre si dispoportionné que cela entre Toulon et Clermont surtout pour ce genre de joueur.En gros arreter de penser que si il vient chez nous c'est pour le chéque,et chez vous pour pour l'intéret sportif et l'aura de votre club,car là vous vivez dans le réve les gars,.....