Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1261 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,992 posts

Posted 03 June 2010 - 11:09 AM

Et arrêtons de parler de Toulon on s'en fout car

ON EST CHAMPIONS ON EST CHAMPIONS!! :fume:

#1262 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 03 June 2010 - 11:11 AM

Ah mordus, qui cite sans comprendre (ou vouloir comprendre) ce que Stef dit Posted Image

Eh oui :D , c'est vraiment les discussions de fin d'apéro dans un bar miteux du fin fond de France : Personne n'écoute l'autre.

M'enfin, on est champion mon cher Jerem, et çà c'est pas des paroles en l'air! :fume:

#1263 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 03 June 2010 - 11:14 AM

Tu peux bien remonter ce que tu veux je m'en branle!

T'es pas foutu d'avoir la même attention quand tu lis des choses bien....

Perso (et suis pas le seul ici) j'ai salué vos supporters et vos joueurs. J'ai rien à redire sur leur attitude et valeurs.

Parano83 lis bien ce qui suit: TON PRESIDENT EST UN GUIGNOL A MES YEUX!! C'est tout alors arrête d'extrapoler.

Si t'étais pas si borné on pourrait p'être discuter sereinement de l'impact de Blondie sur votre club, hier et surtout maintenant que vous avez retrouvé vos lettres de noblesse et que vous rejouez dans "la cour des grands".

Allez j'te laisse aller nettoyer tes fameuses plages que j'connais même pas...

Petit jeu pour Mordus: Dans cette citation, une seule phrase mérite d'être relevée car digne d'intérêt pour

un débat constructif. Sauras-tu la trouver?

Indice: on s'en bats les couilles de tes plages...

Posted Image

#1264 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 03 June 2010 - 11:18 AM

Comment fait-on à l'ASM pour ne pas réussir à se payer des joueurs comme ça?
Pour Smith, ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Je vais faire mon bisounours mais je ne comprends pas.
On n'est pas plus cons que les autres, non?
Comment fait Toulon pour sortir tout cet argent?

Le salary Cap dont on parle mettra certainement tout le monde d'accord!!
Certains clubs devront se mettre dans les rangs et stopper cette inflation "footeuse".
Si certains clubs savent attirer des grands noms pour des sommes qu'ils estiment "normales", libres à eux. Nous avec la méthode Fontès, en 4 ans, nous avons fait 5 finales pour 2 titres donc que vaut-il mieux?

#1265 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 03 June 2010 - 11:19 AM

Lauaki a signé pour environ 150k, G. Smith apparemment c'est plus dans les 400-500k je pense.
Donc G Smith = 3 Lauaki.
Tu me diras ils vont perdre SBW qui valait ce prix la donc ils dépensent l'excédent budgétaire :D... Bizzare en tout cas que ce club soit le seul a pouvoir sortir autant sur les joueurs (le maxi a toulouse doit etre 350). Bizzare un vestiaire ou les disparités salariales sont immenses. C'est un modele, on verra si il marche, le notre a fait ses preuves...

C'est un choix, il se paye des stars, au final de toute façon sa masse salariale n'est pas plus elevé que celle des autres puisqu'un salary cap a été mis en place à partir de l'an prochain à plus de 8M€.

Mais bon tous ces beaux modèles risque rapidement de changer, si réellement les droits tv sont multipliés par 2 pour la saison suivante comme c'est pressenti...

En attendant Georges Smith ca m'impressionne pas plus que ca, c'est comme l'ami Collins quand il était venu, très bon mais sans plus... c'est très cher (car ancien capitaine wallabies etc...) pour ce que c'est.
Pendant ce temps la, l'ami Lapandry va travailler ses épaules pour l'an prochain :w00t:

:fume:

ps : ce qui est beaucoup plus important pour Toulon c'est ca comme recrutement en 1ere ligne

Carl Hayman---Jean-Philippe Genevois---Karena Wihongi

la ca va donner, car leurs gros étaient un peu léger.

#1266 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 03 June 2010 - 11:24 AM

C'est un choix, il se paye des stars, au final de toute façon sa masse salariale n'est pas plus elevé que celle des autres puisqu'un salary cap a été mis en place à partir de l'an prochain à plus de 8M€.

Mais bon tous ces beaux modèles risque rapidement de changer, si réellement les droits tv sont multipliés par 2 pour la saison suivante comme c'est pressenti...

En attendant Georges Smith ca m'impressionne pas plus que ca, c'est comme l'ami Collins quand il était venu, très bon mais sans plus... c'est très cher (car ancien capitaine wallabies etc...) pour ce que c'est.

A part que Collins et ses collègues étaient alors entraînés par des moniteurs d'auto-école !
Avec PSA qui a recadré le truc en une année, une troisième ligne composée de Smith, Van Niekerk et Fernandez Lobbe il y a de quoi avoir des maux de tête.

C'est quoi cette suffisance et ce mépris ? On n'a battu difficilement le RCT qu'après prolongation, cette équipe mérite le respect !

#1267 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 03 June 2010 - 11:30 AM

A part que Collins et ses collègues étaient alors entraînés par des moniteurs d'auto-école !
Avec PSA qui a recadré le truc en une année, une troisième ligne composée de Smith, Van Niekerk et Fernandez Lobbe il y a de quoi avoir des maux de tête.

C'est quoi cette suffisance et ce mépris ? On n'a battu difficilement le RCT qu'après prolongation, cette équipe mérite le respect !

:fume: :whistling:

Notre 3ème ligne sera plus complète l'année prochaine donc on s'en fout! En touche ça ne donne pas mal à la tête donc tout ira bien!

Et faut arrêter avec Toulon parce que comme le dit l'ami Scelzo...

ON EST CHAMPIONS ON EST CHAMPIONS!!

#1268 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 03 June 2010 - 11:32 AM

Y a aucune suffisance, je suis le super14, et je donne mon avis sur Georges Smith... qui est un grand nom qui coute très cher.

On le verra avec plaisir sur les terrains du top 14, et Lauaki ira lui faire quelques "bises" :fume:

#1269 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,051 posts

Posted 03 June 2010 - 11:36 AM

ou toulon trouve t'il tout ce pognon ? la drogue ? le pégre ? la BD ?

#1270 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 03 June 2010 - 11:37 AM

C'est vrai que nous on est mal barré en troisième ligne

Bonnaire Vermeulen Lapandry
White Lauaki Audebert

:crying:

#1271 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 03 June 2010 - 11:38 AM

White Lauaki Audebert

ptain mais ou trouve t'on tout ce pognon ? la drogue ? la pegre clermontoise ? ... :w00t:

#1272 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 03 June 2010 - 11:42 AM

White Lauaki Audebert

Aucun internationaux dans notre troisième ligne...
Putain cette année c'était vraiment la bonne... :crying:

ptain mais ou trouve t'on tout ce pognon ? la drogue ? la pegre clermontoise ? ... :w00t:

T'as rien pigé chez nous on vient jouer pour l'amour du maillot!
Pas besoin d'argent!

#1273 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,433 posts

Posted 03 June 2010 - 11:45 AM

pour le coup c'est tout trouvé : SBW s'en va ca libère un très gros salaire.

#1274 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 03 June 2010 - 11:52 AM

pour le coup c'est tout trouvé : SBW s'en va ca libère un très gros salaire.

Mourad avait dit que si SBW partait, il recruterait 3 grands joueurs : ça en fait un avec George Smith. Ils vont aussi recruter un centre (Ryan Cross?) et un ailier (peut-être le spectaculaire ailier samoan des Hurricanes David Smith)...

#1275 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 June 2010 - 11:52 AM

Comment fait Toulon pour sortir tout cet argent?

non rien cela m'a couté 10 % :whistling:

et ben voilà :fume:

et re :fume: