Arrête de faire celui qui comprends pas c'est lassant...
Votre mythe anti-toulonais vous l'entretenez presque tout seuls (bon j'ai mis presque parce qu'y a quand même Bourrin...)...mon Mordus
Moi j'le trouve en chute libre... Mais j'suis pt'être pas objectif...
Je trouve que vous nous aidez bien tout de méme,tu veux que l'on liste le nombre de post critiquant Toulon,son président et ses supporters sur ce site et ce ne sont pas les toulonnais qui les ouvrent ces sujets,veux tu que je fasses remonter les posts insultants,méprisants sur Boudjellal,les posts méprisants et insultants sur ses supporters depeints^par certains d'entres vous,comme des voyoux,une horde sauvage,et on a vu ce que cela a donné a Sainté...ou notre équipe sans valeurs et sans ame,composée uniquement de mercenaire appatés par l'argent,je l'ai inventé tout ça?je l'ai révé?je ne l'ai pas lu?méme aujourd'hui ou aprés 100 ans d'attente vous touchez enfin le bout de bois,votre principale préocupation c'est encore de defonçer Toulon,mais c'est vrai ,je suis parano.....mais c'est vraiment,vraiment fatiguant parce que l'on croyait innocement qu'aprés notre extraordinaire demi finale,on avait demontré autre chose,prouvé a la France bien pensante du rugby quelque chose,mais non,rien n'a changé,ça recommence avec les pseudos valeurs,les etrangers,les mercenaires et notre président pourri,alors merde a la fin...vous allez pour beaucoup d'entre vous,oublier ou taire que le Var est peuplé de connard,l'espace de deux mois juillet et Aout pour venir vous faire bronzer sur nos plage,set ça recommencera a la rentrée,mais c'est vrai j'allais oublier ...je suis parano.