Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#1291 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 597 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:39

Ils auront un vrai gros pack technique avec ce joueur. Et capable de "gratter" des ballons de manière licite, ce que le RCT a peiné à faire cette année, alors qu'avec des ballons de récupération, cette équipe peut etre trés trés dangereuse.

En même temps, vu les modifications des règles, les plaqueurs gratteurs vont devenir moins "indispensables", dans le sens ou on aura plus (moins) le droit de "plaquer gratter".. du coup.. 

Pareil, les ballons de récupération, le RCT les bonifiait principalement grâce à SBW. S'ils le perdent, ca va faire un gros manque au centre, qu'il faudra bien compenser par un recrutement, parce que sincèrement, May en 12 apporte beaucoup moins de garanties. 

#1292 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:40

Skeate n'est pas annoncé partant du RCT?

en effet il est annoncé partant sur Rugbyrama ;) , mais est-ce exact amis toulonnais fidèles du forum??? si c'est le cas alors une petite faille en seconde latte même si Scofield, Suta voir Chesney c'est costaud, bon, et ils ont aussi recruté Samson :flowers:

En tout cas, ce sera du très lourd, et sûr qu'ils vont recuter un voir deux joueurs derrière...

#1293 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:40

Sur le papier l'équipe de Toulon sera énorme :blink: c'est un peu un XV mondial:

Mouai, ben je suis toujours pas convaincu, très belle équipe, mais loin d'une dream team, celle de Clermont sur le papier me semble toujours plus forte et surtout bien plus homogène pour jouer sur les 2 tableaux... Je crois que beaucoup minimise notre recrutement, Paulo et Lauaki c'est du très très costaud, Lapandry et Jacquet ont tout pour passer un cap, et Fofana et Muri qui sont des bombes derrière vont être pleinement intégré à l'effectif. J'ai l'impression aussi que Napo qui a eu un gros passage à vide va repartir de plus belle, avec une bonne hygiène de vie...

De toute façon l'an prochain ca va être un truc de malade, en Top14 et en Hcup, 5-6 clubs français peuvent remporter l'un des 2... va y avoir du sport :w00t:

#1294 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:41

en effet il est annoncé partant sur Rugbyrama ;) , mais est-ce exact ami toulonnais??? si c'est le cas alors une petite faille en seconde latte même si Scofield, Suta voir Chesney c'est costaud, bon ils ont recruté Samson également :flowers:

En tout cas, ce sera du très lourd, et sûr qu'ils vont recuter un voir deux joueurs derrière...

Oui Skeate est bien partant.Posted Image

#1295 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:42

J'adore tu es prêt à croire ton collegue Toulousain qui ne justifie pas plus son propos que Mike :).

Sauf que perso, j'avance des chiffres et non des suppositions :flowers:

- 1°) Bouscatel avait annoncé, suite à une réunion avec tous les présidents des clubs, que le Stade Toulousain avait la 4ème masse salariale du TOP 14. Info publiée et non contestée...

- 2°) Au contraire de ton "collègue" du Var, beau département où je vais passer mes vacances d'été tous les ans, j'avance des chiffres. Le salaire le plus élevé au ST, c'est 300K€ par an et c'est marqué là :

http://www.liberatio...pte-de-toulouse

- 3°) Maintenant, j'attends les chiffres de Mike :whistling: :fume:

#1296 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Mouai, ben je suis toujours pas convaincu, très belle équipe, mais loin d'une dream team, celle de Clermont sur le papier me semble toujours plus forte et surtout bien plus homogène pour jouer sur les 2 tableaux... Je crois que beaucoup minimise notre recrutement, Paulo et Lauaki c'est du très très costaud, Lapandry et Jacquet ont tout pour passer un cap, et Fofana et Muri qui sont des bombes derrière vont être pleinement intégré à l'effectif. J'ai l'impression aussi que Napo qui a eu un gros passage à vide va repartir de plus belle, avec une bonne hygiène de vie...

De toute façon l'an prochain ca va être un truc de malade, en Top14 et en Hcup, 5-6 clubs français peuvent remporter l'un des 2... va y avoir du sport :w00t:

C'est aussi mon avis.Posted Image

#1297 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

oui mais y a un autre 2nd latte qui doit venir il me semble non ?

ca dit quoi chez vous de l'arrivée de Georges Smith ?

le débat sur les salaires ne tient plus, avec le salary cap, chacun gère comme il le sent, Clermont a mis le paquet pour garder tous ses internationaux, Toulouse pareil, c'est normal que les "nouveaux" gros clubs Toulon et Racing soit plus sur de l'investissement extérieur pour le moment...

#1298 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Le RCT a raison de prendre Smith. Ils en ont les moyens, pourquoi s'en priver ?

Ils auront un vrai gros pack technique avec ce joueur. Et capable de "gratter" des ballons de manière licite, ce que le RCT a peiné à faire cette année, alors qu'avec des ballons de récupération, cette équipe peut etre trés trés dangereuse.

Ceci dit, pour moi, c'est derrière qu'ils sont en train de perdre trés gros avec le départ de SBW.

Et question gros pack, l'an prochain, le TOP 14 va etre plus que fourni. C'est donc à la charnière et derrière que la différence pourra se faire.

A ce jeu là, je donne un avantage à Toulouse et à Clermont.

Enfin, j'espère, mais ce qui est sur c'est que le RCT ne sera pas loin du bout de bois non plus...

A mon avis le recrutement de Toulon est loin d'être bouclé , on annonce encore du lourd derrière ( un centre + un ailier )

#1299 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

merci :flowers:

au fait:

Que fais tu Jacky??? on ne t'entend plus... Mourad est en train de te la mettre :fume:

#1300 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:46

Comment fait Toulon pour sortir tout cet argent?

Si tu arrive à trouver à Clermond 10000 pelots qui cautionne ça
http://www.rctoulon....y-club-2010-20/

Ben tu as gagné je précise que pendant 2ans j'ai fait partie des pelots, et que j'hésite encore cette année à y revenir. Enfin parcotre la Hcup il la fera sans moi :)

en effet il est annoncé partant sur Rugbyrama ;) , mais est-ce exact amis toulonnais fidèles du forum??? si c'est le cas alors une petite faille en seconde latte même si Scofield, Suta voir Chesney c'est costaud, bon, et ils ont aussi recruté Samson :flowers:

Oui Skeate est annoncé partant. Grosse connerie à mon avis surtout pour prendre Schofield dont je voie pas bien ce qu'il vas apporté de plus ou de moins.

Mais bon c'est comme ça au RCT avec nos dirigeant il semble qu'on agis d'abord et on réfléchis après....

#1301 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:49

Comment vont'ils faire pour les JIFF ?
Smith est très bon, grosse 3eme ligne toulonnaise mais comme certains l'ont fait remarquer ce n'est pas forcemment là qu'ils devaient se renforcer.
par contre 1m80, 110 k, ce n'est pas le roi de la touche, autant faire sauter Domingo chez nousPosted Image

En tout cas Mourad et bien il s'en fout parce qu'il achete qui il veut d'abord, et même si il derange il s'en fout, parce que de toute facon ben SBW il peut partir parce que il peut acheter pleins de mecs du sud alors que SBW ben il est tout seul, il puis il touchera moins. Et vous tous des jaloux, parce que vous vous ne pouvez pas acheter tous ces supers joueurs, et l'asm doit prendre des français tout ringard, qui parlent même pas anglais en plus, et Lauaki tout le monde s'en fout. et ouais!!!!

#1302 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:50

Sauf que perso, j'avance des chiffres et non des suppositions :flowers:

- 1°) Bouscatel avait annoncé, suite à une réunion avec tous les présidents des clubs, que le Stade Toulousain avait la 4ème masse salariale du TOP 14. Info publiée et non contestée...

- 2°) Au contraire de ton "collègue" du Var, beau département où je vais passer mes vacances d'été tous les ans, j'avance des chiffres. Le salaire le plus élevé au ST, c'est 300K€ par an et c'est marqué là :

http://www.liberatio...pte-de-toulouse

- 3°) Maintenant, j'attends les chiffres de Mike :whistling: :fume:

A ben si Bouscatel le dit alors :).

Qaund à l'info elle fut publier pour le stade Toulousain et je te croit mais pas vu les autre clubs comuniquer leur masse salariale donc impossible de faire un classement fiable et pas basé sur des on dit...

Quand au plus gros salaire j'ai jamais contesté ca sauf que même si a toulon on commence à avoir notre quotas d'internationaux on est loin d'avoir encore toute l'équipe de france à payer donc en moyenne ca doit se valoir les deux et je pense même que le ST est encore un peu au dessus...

#1303 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:54

Si tu arrive à trouver à Clermond 10000 pelots qui cautionne ça
http://www.rctoulon....y-club-2010-20/

Ben tu as gagné je précise que pendant 2ans j'ai fait partie des pelots, et que j'hésite encore cette année à y revenir. Enfin parcotre la Hcup il la fera sans moi :)

Oui Skeate est annoncé partant. Grosse connerie à mon avis surtout pour prendre Schofield dont je voie pas bien ce qu'il vas apporté de plus ou de moins.

Mais bon c'est comme ça au RCT avec nos dirigeant il semble qu'on agis d'abord et on réfléchis après....

Moi aussi je le trouvais bon Skeate :original: , plus interessant que Chesney, pour Schofield c'est un gros tracteur plus intéressant aussi que Chesney...

Avant la CDM 2011, et avec le DIC, TOULON réalise de sacrés coups quand même, et dire que l'on va peut être voir débarqué Rokocoko et un centre du Super 14 :blink: :blink: :blink:

Pour 2011, ils vont faire venir Botha, Burger, Carter, Giteau et Sivivatu...si ça continue... c'est assez hallucinant!!!

#1304 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:54

Comment vont'ils faire pour les JIFF ?

Les Jiff ils sont remplit aisément.
ON parle de Smith Sackey ou Hayman mais Genevois Lapeyre Sanson et d'autre on signé.
De plus on fait résigne pas mal de nos jeunes joueurs comme Sourice Cibray Missoup Suta donc les jiffs seront respecté.
Maintenant il est certains que cela se verra pas forcément sur la feuille de match mais le jiff précise bien que c'est 40% de l'effectif pro pas aligné sur la feuille....

#1305 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:58

A ben si Bouscatel le dit alors :).

Qaund à l'info elle fut publier pour le stade Toulousain et je te croit mais pas vu les autre clubs comuniquer leur masse salariale donc impossible de faire un classement fiable et pas basé sur des on dit...

Quand au plus gros salaire j'ai jamais contesté ca sauf que même si a toulon on commence à avoir notre quotas d'internationaux on est loin d'avoir encore toute l'équipe de france à payer donc en moyenne ca doit se valoir les deux et je pense même que le ST est encore un peu au dessus...

Exact pas de communication des autres, donc pas de comparaisons possibles :flowers:
Mais pas de démenti, non plus donc ça arrange tout le monde...

En fait, il n'y a qu'à la LNR que les vrais chiffres sont dispos, donc on peut les trouver.

En revanche, dernière remarque sur quelque chose lu plus haut : tu ne peux pas partir du budget total d'un club pour évaluer la masse salariale des joueurs, car en faisant de la sorte, tu occultes les autres salariés et tout ce qui concerne les frais de fonctionnement, comme le Stade... Et je crois que très peu de club du TOP 14 possèdent leur stade...

Pour finir, et vu le recrutement, m'étonnerait que le RCT reste derrière le ST la saison prochaine ;)