Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#1456 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 15 juin 2010 - 07:56

DD, ch'tite question comme ça après avoir lu ton dernier message :
dans les jeunes que vous faites signer, ya pas un talonneur ?

parce que d'un coté arret de Fitzgerald et départ de Djoudi; mais en compensation, uniquement arrivée de Genevois !

Les trois talonneurs la saison prochaine sont 1 Bruno 2 Genevoix 3 Orioli et l'année prochaine aprés l'arret de Bruno c'est Ivaldi l'actuel capitaine de l'EDF des moins de 20 qui le remplacera dans l'effectif.

Encore un joueur formé au club, c'est bien.

Par contre que l'on ait fait signer un contrat pro a Orioli,Sinzelle et a Tussac ça cela t'as echappé apparement,mais dis moi,au fait,Lauaki et Tii paulo c'est des bougnats?...

#1457 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 juin 2010 - 08:23

Les trois talonneurs la saison prochaine sont 1 Bruno 2 Genevoix 3 Orioli et l'année prochaine aprés l'arret de Bruno c'est Ivaldi l'actuel capitaine de l'EDF des moins de 20 qui le remplacera dans l'effectif.

ok, c'est Orioli !
je savais que vous aviez un jeune première ligne avec un nom du pays, mais je manquai de précision sur le coup Image IPB
un talon 100% français,dont 1 formé au club, il faut le souligner !

#1458 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 15 juin 2010 - 08:23

Par contre que l'on ait fait signer un contrat pro a Orioli,Sinzelle et a Tussac ça cela t'as echappé apparement,mais dis moi,au fait,Lauaki et Tii paulo c'est des bougnats?...

Genevois devrait vite devenir n°1, j'aime beaucoup :flowers: il va se plaire à Toulon celui là, même si j'aurai préféré le voir sous nos couleurs...

#1459 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 15 juin 2010 - 08:26

3 joueurs sur un effectif de combien 30 ou 35 joueurs ? Et ils ne joueront pas faut pas se leurrer ! Ils partiront dans un club de proD2 dés l'année prochaine ne te leurre pas ! ou alors ils feront banquette pour faire le JIFF.

* Schofield (Sale) - J-P. Genevois (Bourgoin) - Lapeyre (Albi) - Messina (Stade français) - Sackey (Wasps) - Samson (Clermont) - Brana (Montpellier) - Smith (Brumbies) - Hayman (Newcastle), combien de formés au club déjà ? Hayman et smith sont sans doute des enfants de la Rade LOL

combien de joueurs formés au club dans l'équipe type ?

#1460 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:42

3 joueurs sur un effectif de combien 30 ou 35 joueurs ? Et ils ne joueront pas faut pas se leurrer ! Ils partiront dans un club de proD2 dés l'année prochaine ne te leurre pas ! ou alors ils feront banquette pour faire le JIFF.

* Schofield (Sale) - J-P. Genevois (Bourgoin) - Lapeyre (Albi) - Messina (Stade français) - Sackey (Wasps) - Samson (Clermont) - Brana (Montpellier) - Smith (Brumbies) - Hayman (Newcastle), combien de formés au club déjà ? Hayman et smith sont sans doute des enfants de la Rade LOL

combien de joueurs formés au club dans l'équipe type ?

Autant que cette année,de toute façon nous serons en conformité avec la nouvelle régle du JIFF,ni plus,ni moins que les autres,nous arrivons de proD2 ou nous étions encore il y a deux saisons,vous avez le beau role de nous critiquer sur notre politique de recrutement,mais nous savons exactement ou nous voulons aller,le RCT est au méme titre que l'ASMCA un club formateur et dans les années qui viennent les Barthelemy,Sinzelle,Chiocci ou Ivaldi qui viennent de disputer le mondial des moins de 20 en Argentine et sont champion de France Reichels joueront en premiére mais je pense que vous prenez vraiment St André pour un taré et un imcompétent pour qu'il ailles chercher a l'extérieur ,ce que nous avons a Toulon,c'est une question de dosage et de temps sans plus...

#1461 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:53

[/b]

je pense que vous prenez vraiment St André pour un taré

Image IPB

Moi perso c'est juste Mourad Boud... Boug... Blondie quoi!

Image IPB

Par contre si tu crois sincérement que tous les meilleurs Reichel et espoirs finissent en top14...... Image IPB

#1462 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:55

Image IPB

Moi perso c'est juste Mourad Boud... Boug... Blondie quoi!

Image IPB

Par contre si tu crois sincérement que tous les meilleurs Reichel et espoirs finissent en top14...... Image IPB

+10000

#1463 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:58

Je ne pense pas que tu puisses comparer notre effectif au votre niveau formation.

Orioli aurait du confirmer depuis quelques années. On nous avait vendu les Missoup, Orioli et cie il y a 3 ans comme des titulaires en puissance pour 2010 (dixit à l'époque) et on voit ce que ça donne.

Après, vos reichels sont champions de France, et là je pense déjà plus qu'il va y avoir quelques joueurs capables de vraiment se hisser au très haut niveau. Le jeune Sinzelle a montré de bonnes dispositions (bien que décevant avec les U20) et ainsi qu'Ivaldi ou Barthelemy (très vite blessé) mais on a vu qu'un joueur côté français durant le tournoi, c'est Lamerat de Toulouse, qui lui a survolé les débats.

Je ne m'égarerai donc pas à faire un comparatif entre nos effectifs mais sache quand même que 37% de notre effectif (13 sur 35) est issu du centre de formation et nos espoirs et crabos étant champion de France, on peut s'attendre à ce que ce chiffre augmente dans les années à venir.

#1464 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:58

Ah oui ! exact ! Seti kiole, blessé pour longtemps, aponévrose je crois...

Punaise, lui et Paulse, deux magnifiques gaufrages!

#1465 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2010 - 11:01

Punaise, lui et Paulse, deux magnifiques gaufrages!

McCullen tient la corde !

Néanmoins, à cette époque, tout ne fut pas mauvais. On a quand même recruté les Ledesma, Privat, Scelzo ou Canale qui aujourd'hui sont des titulaires en puissance.

#1466 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 15 juin 2010 - 11:05

McCullen tient la corde !

Néanmoins, à cette époque, tout ne fut pas mauvais. On a quand même recruté les Ledesma, Privat, Scelzo ou Canale qui aujourd'hui sont des titulaires en puissance.

tout à fait!

#1467 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 15 juin 2010 - 11:55

Je ne pense pas que tu puisses comparer notre effectif au votre niveau formation.

Orioli aurait du confirmer depuis quelques années. On nous avait vendu les Missoup, Orioli et cie il y a 3 ans comme des titulaires en puissance pour 2010 (dixit à l'époque) et on voit ce que ça donne.

Après, vos reichels sont champions de France, et là je pense déjà plus qu'il va y avoir quelques joueurs capables de vraiment se hisser au très haut niveau. Le jeune Sinzelle a montré de bonnes dispositions (bien que décevant avec les U20) et ainsi qu'Ivaldi ou Barthelemy (très vite blessé) mais on a vu qu'un joueur côté français durant le tournoi, c'est Lamerat de Toulouse, qui lui a survolé les débats.

Je ne m'égarerai donc pas à faire un comparatif entre nos effectifs mais sache quand même que 37% de notre effectif (13 sur 35) est issu du centre de formation et nos espoirs et crabos étant champion de France, on peut s'attendre à ce que ce chiffre augmente dans les années à venir.

Désolé, mais je me suis arrété de lire au niveau de la partie en gras.

Alors Orioli aura 21 ans le 09/08/2010.Image IPB

#1468 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 15 juin 2010 - 13:51

Désolé, mais je me suis arrété de lire au niveau de la partie en gras.

Alors Orioli aura 21 ans le 09/08/2010.Image IPB

ben oui quoi !
Orioli, aucun sélection en EDF poussins...on a attendu qu'il confirme en benjamin...scandaleux !

Image IPB

#1469 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 15 juin 2010 - 13:52

ben oui quoi !
Orioli, aucun sélection en EDF poussins...on a attendu qu'il confirme en benjamin...scandaleux !

Image IPB

La....d'accord!!!Image IPB

Image IPB

#1470 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 15 juin 2010 - 13:55

Bourgoin a recruté l'ailier des Reds Brando Va'aulu
http://www.rugby-tra...aile-video.html