Les trois talonneurs la saison prochaine sont 1 Bruno 2 Genevoix 3 Orioli et l'année prochaine aprés l'arret de Bruno c'est Ivaldi l'actuel capitaine de l'EDF des moins de 20 qui le remplacera dans l'effectif.
Par contre que l'on ait fait signer un contrat pro a Orioli,Sinzelle et a Tussac ça cela t'as echappé apparement,mais dis moi,au fait,Lauaki et Tii paulo c'est des bougnats?...
Je ne pense pas que tu puisses comparer notre effectif au votre niveau formation.
Orioli aurait du confirmer depuis quelques années. On nous avait vendu les Missoup, Orioli et cie il y a 3 ans comme des titulaires en puissance pour 2010 (dixit à l'époque) et on voit ce que ça donne.
Après, vos reichels sont champions de France, et là je pense déjà plus qu'il va y avoir quelques joueurs capables de vraiment se hisser au très haut niveau. Le jeune Sinzelle a montré de bonnes dispositions (bien que décevant avec les U20) et ainsi qu'Ivaldi ou Barthelemy (très vite blessé) mais on a vu qu'un joueur côté français durant le tournoi, c'est Lamerat de Toulouse, qui lui a survolé les débats.
Je ne m'égarerai donc pas à faire un comparatif entre nos effectifs mais sache quand même que 37% de notre effectif (13 sur 35) est issu du centre de formation et nos espoirs et crabos étant champion de France, on peut s'attendre à ce que ce chiffre augmente dans les années à venir.