http://www.planetrug...5928750,00.html
Objectivement, étonnant que les arrières français soient autant remarqués (Poitrenaud, Clerc, Bastareaud, Jauzion), même si c'est une "performance" comparée aux autres joueurs dans les autres matchs (mais là on ne peut pas me targuer de non objectivité). Finalement Jauzion n'est pas considéré comme plutôt bon qu'en France F@b
(même si je suis assez d'accord avec le commentaire disant qu'il a été "chanceux" de n'avoir que peu de concurrence sur ce tour)
3 ou 4 choses mais je ne doute pas que tu les aies lues sur ce topic (ou celui du tournoi) :
- ma première réponse au match Ecosse - France fût : match à peine moins chiant que Ireland vs Italie, ce qui donne une idée du niveau de la 1ere journée du tournoi, donc ressortir des 3/4 français sur ce match qui ont touché 3 ballons ... Bastareaud met 2 essais certes mais objectivement je ne vois pas ce que font les autres dans l'équipe type. Et ca me renforce dans l'idée que je ne me suis pas complètement éclaté devant les matchs ce we (mais je comprendrai que si tu vois au stadium tous les 15 jours que tu aies trouvé ça agréable)
- je n'ai trouvé Jauzion ni bon ni mauvais, je l'ai trouvé lent, très lent, arrêté même.
Il sert faire des passes, il est costaud, si on lui rentre dedans ca bouge pas. Maintenant s'il lui faut courir pour attaquer ou pour rattraper un joueur ... (des redoutables centres des all blacks du nord)
- tu peux aussi lire le commentaire dans l'équipe de lundi sur YJ
- sur Planet Rugby, si tu descends jusqu'au 10, tu liras que FTD aurait pu être le 10 du we, tu en tireras les conclusions que tu veux sur le reste de la sélection