Comme d'hab' quoi!!A mon avis, le midol cherche le sensationnel et faire vendre du papier....des journalistes l'ont vu dans ce club, et ils en ont déduit que Cotter s'en allait : c'est n'importe quoi, tout du moins j'ose l'espérer
...Il y était peut être pour superviser un joueur, pour rendre visite à un ami
Bref, le Midol déduit de cette visite le départ de Cotter
, et, à mon avis, ils parlent sans réellement savoir quoi que ce soit

Vern Cotter
Posted 12 February 2010 - 20:24 PM
Posted 13 February 2010 - 08:52 AM
agostini était un choix "par defaut" faute d'opportunité a l'époque ,et vu l'état des finances a ce moment ,le club ne pouvait pas faire de folie ,il fallait boucher le trou de l'ère jourdan
je rappellerai ,ici,à certains,que le club aurait pu purement et simplement disparaitre de la sphère professionnelle sans l'intervention d'edouard michelin
lire a ce sujet le sport auvergne avec la rétro d'audebert
Posted 13 February 2010 - 09:07 AM
cotter etait a waikato pour faire signer lauaki ,
agostini était un choix "par defaut" faute d'opportunité a l'époque ,et vu l'état des finances a ce moment ,le club ne pouvait pas faire de folie ,il fallait boucher le trou de l'ère jourdan
je rappellerai ,ici,à certains,que le club aurait pu purement et simplement disparaitre de la sphère professionnelle sans l'intervention d'edouard michelin
Effectivement au Waikato Chief il y a Lauaki, mais aussi il y a :
- sivivatu (ailier)
- muliaina (arrière)
- Kahui (centre)
- Donald (Ouvreur/Centre)
Peut-être va-t-il leur parler du pays pour les convaincre de venir par ici après la coupe du monde?
Kahui est-il sous contrat avec les AB?
Posted 13 February 2010 - 12:04 PM
Il ne me semble pas ...Effectivement au Waikato Chief il y a Lauaki, mais aussi il y a :
- sivivatu (ailier)
- muliaina (arrière)
- Kahui (centre)
- Donald (Ouvreur/Centre)
Peut-être va-t-il leur parler du pays pour les convaincre de venir par ici après la coupe du monde?
Kahui est-il sous contrat avec les AB?

Posted 13 February 2010 - 20:48 PM
Vern Cotter a rencontré la semaine dernière les dirigeants des Waikato Chiefs en vue d'un éventuel retour au pays.
Quittera t-il Clermont en juin 2011?
Pour info, la franchise des Waikato Chiefs est basée à Hamilton qui se situe à seulement 100km de sa ferme natale!
Les spéculations sont ouvertes.
source Midol 8/02/10
Sa parait évident que Vernon rentrera en NZ...Depuis trois années il construit sa notoriété en France et en Europe...
Il ne luis manque plus que le titre de champion de France..
Ensuite il peut tirer sa révérence...

Posted 14 February 2010 - 21:33 PM

Après lui, le déluge!
Posted 14 February 2010 - 22:02 PM
cotter etait a waikato pour faire signer lauaki ,
Attention, tu vas pas te faire des amis içi.

Posted 14 February 2010 - 22:12 PM
Posted 15 February 2010 - 08:08 AM
confirmation...A noter que Lauaki n'était pas sur la feuille de match des Chiefs face aux Sharks, probablement blessé... car il était prévu au poste de n°8, avec le brassard de capitaine.
http://www.keo.co.za...s-durban-clash/
Posted 15 February 2010 - 08:21 AM

si je vois quelque chose d'intéressant je le mettrai ici...

Posted 15 February 2010 - 09:58 AM
Ben apparemment rien d'intéressant... Ou tu t'es endormi sur le Midol.Reportage sur Vern Cotter dans le midol du jour
![]()
si je vois quelque chose d'intéressant je le mettrai ici...
Posted 15 February 2010 - 10:03 AM
Ben apparemment rien d'intéressant... Ou tu t'es endormi sur le Midol.
il a dit ici..
il n'a pas dit quand

il n'a peut-être pas, juste ça à faire

Posted 15 February 2010 - 10:07 AM
au rayon mutation,la venue du talonneur Ti'paulo semble acquise,la venue de sylvain Nicolas pourrait intervenir ,mais le plus intéressant semble être un centre,un bijou selon cotter,qui pourrait débarquer à l'asm.
il refuse même de donner le nom de ce joueur de peur qu'on lui pique..
attendons ,j'espère qu'on sera vite fixé.
j'oubliais ,ça me parait un peu curieux ,mais l'article se termine,sur l'aprés asm de cotter et le journaliste évoque le quinze de la rose.
a suivre encore.
mais quoiqu'il en soit et fidèle à ses engagements cotter ne voudrait pas partir avant d'avoir amené le club à son premier titre.
Posted 15 February 2010 - 10:18 AM
l'article sur cotter ne nous apprend pas grand chose,sinon que son père est trés malade et surement en fin de vie.
au rayon mutation,la venue du talonneur Ti'paulo semble acquise,la venue de sylvain Nicolas pourrait intervenir ,mais le plus intéressant semble être un centre,un bijou selon cotter,qui pourrait débarquer à l'asm.
il refuse même de donner le nom de ce joueur de peur qu'on lui pique..
attendons ,j'espère qu'on sera vite fixé.
j'oubliais ,ça me parait un peu curieux ,mais l'article se termine,sur l'aprés asm de cotter et le journaliste évoque le quinze de la rose.
a suivre encore.
mais quoiqu'il en soit et fidèle à ses engagements cotter ne voudrait pas partir avant d'avoir amené le club à son premier titre.
Ca se confirme, il part l'année prochaine.

Curieux de connaitre le nom de ce centre bijoux (à moins que ce soit ça son nom: bijoux). On verra bien quand il signera.
On a droit à combien d'étranger hors Cotonou encore ?
Posted 15 February 2010 - 10:22 AM
Ca se confirme, il part l'année prochaine.
Puisque cette année, on prend la Hcup et le brennus ! [mode optimiste on]
Curieux de connaitre le nom de ce centre bijoux (à moins que ce soit ça son nom: bijoux). On verra bien quand il signera.
On a droit à combien d'étranger hors Cotonou encore ?
faudrait aller demander à sa famille
mais s'il est si précieux, ce doit être encore un De, je parie