Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
411 replies to this topic

#91 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 15 February 2010 - 10:24 AM

Je reste très dubitatif quant au départ de Cotter, et plus particulièrement aux Waikato : il vient faire ses "achats" pour l'ASM en ce moment, et c'est tout à mon avis !!!
Franchement, avec un peu de logique, vous croyez que Cotter irait vider un club de quelques uns de ses meilleurs éléments pour ensuite aller y entraîner ? :unsure:
Quand il vient faire signer les mecs, ces mêmes mecs signent également car ils savent qu'il y sera....enfin je pense :unsure:
Vous croyez que nos cadres (Bonnaire, Ledesma, Brock James, Privat...) auraient prolongé le bail s'ils n'avaient pas eu de garanties de ce côté là ? :unsure:

#92 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,043 posts

Posted 15 February 2010 - 10:30 AM

Je reste très dubitatif quant au départ de Cotter, et plus particulièrement aux Waikato : il vient faire ses "achats" pour l'ASM en ce moment, et c'est tout à mon avis !!!
Franchement, avec un peu de logique, vous croyez que Cotter irait vider un club de quelques uns de ses meilleurs éléments pour ensuite aller y entraîner ?

T'as rien compris : il est allé faire un audit là bas, a enrôlé pour l'ASM les pires brebis des Chiefs pour être sûr de ne pas avoir à se les fader dans 2 ans...

#93 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,498 posts

Posted 15 February 2010 - 11:12 AM

T'as rien compris : il est allé faire un audit là bas, a enrôlé pour l'ASM les pires brebis des Chiefs pour être sûr de ne pas avoir à se les fader dans 2 ans...

:censure: mer... Hyardet c'est réincarné :fume:

#94 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 15 February 2010 - 11:13 AM

Il ne me semble pas ... :whistling:

Kahui etait dans le squad AB mais a du se faire operer de l'epaule. Il est encore jeune et a une cote enorme la bas, m'etonnerait qu'il parte.
En revanche toujours aux Chiefs un petit Callum Bruce, excellent joueur encore assez jeune, pas AB et buteur...

#95 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 February 2010 - 12:02 PM

Je pense plutôt qu'il est allé réguler la population des chèvres sauvages, totalement anarchique et euphorique depuis son départ.

#96 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 15 February 2010 - 12:49 PM

Kahui etait dans le squad AB mais a du se faire operer de l'epaule. Il est encore jeune et a une cote enorme la bas, m'etonnerait qu'il parte.
En revanche toujours aux Chiefs un petit Callum Bruce, excellent joueur encore assez jeune, pas AB et buteur...

Yes en 2008
bruce calum et de lappe.... :whistling: déjà faite... <_<
Cependant c'est un tout bon, bien que "canon" ??... :rolleyes: :stuart: :flowers: :fume:

#97 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 15 February 2010 - 12:52 PM

l'article sur cotter ne nous apprend pas grand chose,sinon que son père est trés malade et surement en fin de vie.

au rayon mutation,la venue du talonneur Ti'paulo semble acquise,la venue de sylvain Nicolas pourrait intervenir ,mais le plus intéressant semble être un centre,un bijou selon cotter,qui pourrait débarquer à l'asm.
il refuse même de donner le nom de ce joueur de peur qu'on lui pique..

attendons ,j'espère qu'on sera vite fixé.

j'oubliais ,ça me parait un peu curieux ,mais l'article se termine,sur l'aprés asm de cotter et le journaliste évoque le quinze de la rose.

a suivre encore.

mais quoiqu'il en soit et fidèle à ses engagements cotter ne voudrait pas partir avant d'avoir amené le club à son premier titre.

en mp, plus d' info du midol... :flowers: a noter aussi, un article sur tony m..
a noter surtout la phrase la plus importante de ' l' article: tripler tous les postes ;)

#98 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 15 February 2010 - 15:59 PM

Moi j'ai lu "on mettrai bien une pièce sur le XV de la Rose" en fin d'article.
C'est quoi ce truc? :blink: :crying:

#99 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 15 February 2010 - 16:00 PM

Pas compris non plus ce passage à la fin de l'article... trait d'humour ou "info déguisée" ?

Vern Cotter pourrait enfin parvenir, l’année même du centenaire de l’ASMCA, à la plénitude. Et après? Malgré la tentation Waikato et en dépit de l’attachement viscéral qui le lit désormais à l’Auvergne, on mettrait bien une pièce sur le XV de la Rose… God save Martin ?

#100 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 15 February 2010 - 16:05 PM

Pas compris non plus ce passage à la fin de l'article... trait d'humour ou "info déguisée" ?

Une rumeur de plus ... le journaliste n'a pas donné la valeur de la pièce... :original:

#101 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 15 February 2010 - 16:50 PM

l'article sur cotter ne nous apprend pas grand chose,sinon que son père est trés malade et surement en fin de vie.

au rayon mutation,la venue du talonneur Ti'paulo semble acquise,la venue de sylvain Nicolas pourrait intervenir ,mais le plus intéressant semble être un centre,un bijou selon cotter,qui pourrait débarquer à l'asm.
il refuse même de donner le nom de ce joueur de peur qu'on lui pique..

attendons ,j'espère qu'on sera vite fixé.

j'oubliais ,ça me parait un peu curieux ,mais l'article se termine,sur l'aprés asm de cotter et le journaliste évoque le quinze de la rose.

a suivre encore.

mais quoiqu'il en soit et fidèle à ses engagements cotter ne voudrait pas partir avant d'avoir amené le club à son premier titre.

Merci warrior ! :flowers:

#102 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 February 2010 - 17:04 PM

Ben ça me paraît clair, bonobob... :whistling: Schmidt en Irlande, Cotter en Angleterre, c'est un truc à faire péter le Tunnel.

#103 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 15 February 2010 - 17:49 PM

Le palmarès de l'ASM doit vraiment impressionner pour que les plus grandes équipes du monde s'arrachent nos coachs.

#104 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 15 February 2010 - 19:08 PM

Franchement, avec un peu de logique, vous croyez que Cotter irait vider un club de quelques uns de ses meilleurs éléments pour ensuite aller y entraîner ? :unsure:
Quand il vient faire signer les mecs, ces mêmes mecs signent également car ils savent qu'il y sera....enfin je pense :unsure:
Vous croyez que nos cadres (Bonnaire, Ledesma, Brock James, Privat...) auraient prolongé le bail s'ils n'avaient pas eu de garanties de ce côté là ? :unsure:

Ton analyse est juste. Je souhaite que tu aies raison.

#105 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 February 2010 - 19:17 PM

Le palmarès de l'ASM doit vraiment impressionner pour que les plus grandes équipes du monde s'arrachent nos coachs.

bah, tu sais ils doivent au delà d'un palamrès regarder les résultats et les performances, non ??
Trois fois d'affilée en finale, c'est pas rien comme carte de visite

et puis pour ce qui est de la malédiction des finales ils se disent que pour eux c'est pas un problème, le chat noir il est à Cataroux