Sinon pour être sûr de jouer tous les matchs, sans concurrence de Ledesma, Servat ou autre Lacombe...Pourquoi choisirait-il Toulon si Toulouse ou l'ASM cherchent vraiment à faire signer ce joueur ?

Roumieu en jaune et bleu!
Posted 09 February 2010 - 16:45 PM
Posted 09 February 2010 - 17:38 PM
Roumieu à l'ASM, ça serait dans la poche! Ne peux révéler ma source.
Une excellente nouvelle de mon point de vue.
Il est assez impressionnant, physiquement parlant, maintenant avec Cotter il ne peut que s'améliorer dans le jeu.
Posted 09 February 2010 - 18:13 PM
Pourquoi choisirait-il Toulon si Toulouse ou l'ASM cherchent vraiment à faire signer ce joueur ?
Peut-être tout simplement qu'il pense que le RCT est la valeur montante du championnat... on verra bien si l'avenir lui donne raison ou pas, enfin sous condition que son transfert là bas se concrétise, car pour le moment, rien d'officiel à ce sujet.
Posted 09 February 2010 - 18:18 PM
Par forçément d'un point de vue rugby pur ( mais Jules peut le faire progresser ) ,plutot d'un point de vue psychologique .C'est un peu le profil de joueur qui manque depuis quelques années amha ,une teigne qui ouvre sa gueule et ferme son poing quand il le faut .
Posted 09 February 2010 - 21:29 PM
N'empeche que certains le voit derriere WW mais je pense qu'il lui ai superieur. et Mario l'an prochain va devoir s'economiser si il veut jouer la CDM donc le futur talon et WW seront les plus utilisés c'esr sur. Roumieu me semble une bonne pioche.
Une seule question, est ce qu'il aura les bras assez long pour faire le tour de Domingo et Scelzo en meme temps en mele????

Posted 09 February 2010 - 21:43 PM
Posted 09 February 2010 - 22:13 PM
C'est un fou de muscu. Trés solide et surtout un mec qui marche a l'affectif. Cotter peut faire de lui le meilleur talonneur. Roumieu recherche son mentor qu'il avait cru trouver à Castres avec Seigne... Bien pris, ce type peut tout exploser.
+ 1 !
Posted 09 February 2010 - 22:49 PM
Les arguments en faveur de Roumieu m'ont l'air aussi légers que ceux contre Cabello. Si les fanas de muscu faisaient de grands rugbymen, ça se saurait.On voit bien que tu n'as aucun argument si ce n'est une assimilation à Cabello en terme de poids...
Posted 09 February 2010 - 22:53 PM
Tant qu'en mélée il ne bouffe pas les épinards, et qu'en touche il envoie pas des olives ça me va.Chaque fois que je le vois, Roumieu, il me fait penser à Popeye. Tout en bras.

Posted 09 February 2010 - 22:56 PM
Peut-être tout simplement qu'il pense que le RCT est la valeur montante du championnat... on verra bien si l'avenir lui donne raison ou pas, enfin sous condition que son transfert là bas se concrétise, car pour le moment, rien d'officiel à ce sujet.
L'aura pas fallu attendre longtemps, Genevois à Toulon c'est fait (voir topic transferts dans les autres clubs)
Pour revenir sur l'ASM, je trouve bien d'avoir un Talon dans un style différent, car Wepener quand il sera intégré (j espere l'an prochain) ca ressemble beaucoup à Mario...
Posted 09 February 2010 - 23:41 PM
L'aura pas fallu attendre longtemps, Genevois à Toulon c'est fait (voir topic transferts dans les autres clubs)
Pour revenir sur l'ASM, je trouve bien d'avoir un Talon dans un style différent, car Wepener quand il sera intégré (j espere l'an prochain) ca ressemble beaucoup à Mario...
Punaise, et tout ça, ça me fait regretter l'illustre inconnu que les coach nous avaient trouvé il y a deux ans. Vous savez, le mec dont tout le monde triturait le nom. Mais si, Sim ou Schmidt, ah oui, voilà, Smith. Plein d'espoir le mec, il aurait fait un super talon, ou autre première ligne, si les entraineurs avaient su reconnaître ses qualités. Et puis bonne mentalité et tout, en quelques mois il s'était super intégré, humble, souriant, polyvalent, tout ça tout ça...
Au lieu de ça le mec a fait dans les sentiments, il est reparti retrouver le capitanat de son équipe de bons à rien en série régionale africaine.
Depuis quand ils jouent au rugby les africains ?
John, revient ! Vous ne gagnerez pas cette coupe du monde. Et puis, si on y regarde,ya combien de temps qu'ils l'ont pas gagné les Sudaf, cette coupe du monde ?
J'ai dit une connerie ?
Ha punaise, si on avait pu le garder celui-là...
Posted 10 February 2010 - 06:15 AM
Punaise, et tout ça, ça me fait regretter l'illustre inconnu que les coach nous avaient trouvé il y a deux ans. Vous savez, le mec dont tout le monde triturait le nom. Mais si, Sim ou Schmidt, ah oui, voilà, Smith. Plein d'espoir le mec, il aurait fait un super talon, ou autre première ligne, si les entraineurs avaient su reconnaître ses qualités. Et puis bonne mentalité et tout, en quelques mois il s'était super intégré, humble, souriant, polyvalent, tout ça tout ça...
Au lieu de ça le mec a fait dans les sentiments, il est reparti retrouver le capitanat de son équipe de bons à rien en série régionale africaine.
John, revient ! Vous ne gagnerez pas cette coupe du monde. Et puis, si on y regarde,ya combien de temps qu'ils l'ont pas gagné les Sudaf, cette coupe du monde ?
J'ai dit une connerie ?
Oui, c'est Smit et pas Smith !

Posted 10 February 2010 - 06:38 AM
'tain on a vrai problème a recruter un bon talon depuis 2 ans que l'on cherche , y'a un blème en quelque part ou quoi ?
j'espère que l'on sera meilleur pour le centre

Posted 10 February 2010 - 07:14 AM
J'ai dit une connerie ?

mon petit john

Posted 10 February 2010 - 07:58 AM
Heeeee moi !!!!Genevois a toulon , Kayser pas dans le moule montferrandais et Roumieu encore sous contrat je nous vois bien faire une saison de plus avec nos 3 actuels.
'tain on a vrai problème a recruter un bon talon depuis 2 ans que l'on cherche , y'a un blème en quelque part ou quoi ?
j'espère que l'on sera meilleur pour le centre
http://www.crusaders...er-details.aspx