La citation de la semaine
Posted 19 April 2010 - 14:35 PM
Elle est à porter au crédit de ROMAIN TEULET:
"Je suis allé voir BROCK JAMES à la fin du match pour lui témoigner ma sympathie.Etre buteur est un rôle ingrat. Sur les 3 dernières années, CLERMONT lui doit beaucoup. Il traverse une mauvaise passe mais est un joueur à l'aisance technique remarquable et un très grand buteur."
respect entre boteur, moi je dis TOURTEL, MÔSSIEUR TEULET.
Il est à noter aussi un hommage aux supporters CLERMONTOIS ainsi qu'une petite allusion aux cybers dans l'article qui à pour titre "COUP DE POUCE DU STADE MICHELIN A BROCK"
que je vous taperais demain si j'ai plus de temps
Posted 19 April 2010 - 14:38 PM

Suis curieuse de lire l'article dont tu parles.
Posted 19 April 2010 - 17:44 PM

Ce mec n' a pas eu la reconnaissance qu'il aurait du avoir au niveau internationale !
Posted 19 April 2010 - 17:47 PM
Pas étonnant que ce soit notre Berny qui ait posté pour ce geste de gande classe du Grand Mr Teulet !!!
![]()
![]()
Ce mec n' a pas eu la reconnaissance qu'il aurait du avoir au niveau internationale !
à ce propos, CAT si tu nous lis...

Posted 19 April 2010 - 18:11 PM
Il n'avait pas le bon coiffeur ni le bon chorégraphe. A quoi ça tient...Pas étonnant que ce soit notre Berny qui ait posté pour ce geste de gande classe du Grand Mr Teulet !!!
![]()
![]()
Posted 19 April 2010 - 19:28 PM
Il n'avait pas le bon coiffeur ni le bon chorégraphe. A quoi ça tient...
Pas mal.
Plus sérieusement, c'est un sacré joueur ce Romain Teulet et en plus il a la classe

Posted 19 April 2010 - 21:02 PM

je suis pas un grand fan de Teulet (très bon joueur de club, sans plus); mais là, ce genre de paroles, c'est la classe !

Posted 20 April 2010 - 08:14 AM
L'esprit rugby, non?visiblement, les buteurs se respectent autant que les piliers entre eux, que les flankers entre eux, que les entraineurs entre eux....c'est beau ce sport
je suis pas un grand fan de Teulet (très bon joueur de club, sans plus); mais là, ce genre de paroles, c'est la classe !
Posted 20 April 2010 - 08:34 AM
à ce propos, CAT si tu nous lis...
T' ain l' a vraiment disparu le CAT .........

CAT Reviens ici !!!

Posted 20 April 2010 - 08:36 AM
Ouais et c'est d'autant plus bizarre que son club est au top!T' ain l' a vraiment disparu le CAT .........
![]()
Faut lancer un avis de recherches !! Quelle tranche de rigolade on avait eu avec çui-là !!
CAT Reviens ici !!!![]()
Posted 20 April 2010 - 08:50 AM
Ouais et c'est d'autant plus bizarre que son club est au top!
ben peut-être justement, non ???
c'est peut-être un "inversé"...

Posted 20 April 2010 - 09:10 AM
exactement !L'esprit rugby, non?

comme quoi, le professionalisme n'a pas tout mangé !
Ouais et c'est d'autant plus bizarre que son club est au top!
en même temps, 90% de sposts de CAT était pour nous prouver que la défaite de Castres n'était pas méritée; entre les faux rebonds, l'arbitre, le vent contraire et les magouilles des pardessus...
maintenant qu'ils gagnent, ben, ila plus grand chose à dire...
mais il me manque quand même !
Posted 20 April 2010 - 09:18 AM
T' ain l' a vraiment disparu le CAT .........
![]()
Faut lancer un avis de recherches !! Quelle tranche de rigolade on avait eu avec çui-là !!
CAT Reviens ici !!!![]()
raaah le coquin y passe sans rien dire !

Posted 20 April 2010 - 09:55 AM
Oui, il est encore dans le coin...raaah le coquin y passe sans rien dire !
![]()
Posted 20 April 2010 - 10:07 AM
Jean-Baptiste Elissalde soutient son manager :
"L'objectif principal du club, c'est cette demi-finale de Coupe d'Europe et cette défaite face à Bourgoin ne change pas grand-chose pour la suite du championnat. Le chemin le plus court pour aller au Stade de France, c'est de battre le Leinster et c'est là-dessus que l'on va se concentrer durant les quinze prochains jours. Ce week-end face à Castres sera un match à enjeu, mais est-ce vraiment notre priorité ? Ne faut-il pas tout miser sur la Coupe d'Europe ? Je ne pense pas que laisser des plumes ce week-end juste pour recevoir en quart de finale soit intéressant pour nous".