Aller au contenu

Photo
- - - - -

La citation de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#166 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:32

Raaaaaaaahhhhhh !!!!! j'vous ai déjà dit que notre déception annuelle on l'avait eu (dublin)!!! a force de tomber sur l'chat noir on a fini par l'tuer (faut dire qu'il a pris des kilos le Scelzo..), Cette année est forcément le bonne !!! :flowers:

#167 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:51

t'ain je suis chaud comme la braise moi.
Le MLSLG tour 2010 est en marche

#168 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2010 - 18:35

Punaise, quel dommage qu'on n'ait plus systématiquement les chroniques de l'exil...

C'est vraiment du nectar !

#169 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 avril 2010 - 21:26

'tain en lisant ça j'ai les larmes qui montent .....

Tu mollis, BOURRIN... Un de ces jours tu vas chialer en regardant ton décodeur.

#170 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 27 avril 2010 - 06:24

PLus sérieusement, peut être que ce bon Brusque a raison.

Moins sérieusement:
A mon avis le bon Brusque est le truand :w00t:

:eclipse:

#171 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 27 avril 2010 - 07:33

Moins sérieusement:

la manière est peut-être un peu BRUSQUE, mais espérons qu'il ait raison ! :original:

#172 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 27 avril 2010 - 16:05

Moins sérieusement:

alors là, je dis R.E.S.P.E.C.T

c'est excellent:flowers:

#173 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 29 avril 2010 - 10:40

"Alain Penaud explique alors qu'on ne sait pas jouer. Mais comme il n'a aucune expérience, on ne lui en veut pas."

Décidément je crois que guytou a toujours pas digéré la décla de Penaud! :lol:

#174 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 avril 2010 - 05:39

Décidément je crois que guytou a toujours pas digéré la décla de Penaud! :lol:

Faut dire qu' il est saoulant le Penaud avec sa plume .............Ou sa langue !!! Ses déclarations , souvent à l' emporte-pièces , sont loin d'être toutes bien fondées et étayées ......

#175 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 13 mai 2010 - 22:21

Jean-Pierre Rives, "Casque d'or" selon Roger Couderc, ancien capitaine emblématique du XV de France et du Racing Club de France, s'avoue scandalisé par l'attitude de Pierre Berbizier ce dernier week-end et par ses propos tenus à l'encontre du corps arbitral d'une part, de Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue, de l'autre.

"Pourquoi donner une telle image du rugby et du Racing ?", déplore Jean-Pierre Rives. "C'est très dommageable pour l'un comme pour l'autre. Je trouve les propos de Pierre Berbizier déplacés et même franchement minables. On n'a pas le droit d'insulter les gens comme il le fait. Le rugby ne mérite pas tant d'aigreur. Et le Racing qui a la chance de voir un homme comme Jacky Lorenzetti se passionner pour ce jeu et prendre les commandes du club, est en droit d'attendre une autre promotion que les propos insultants d'un coach qui voit des complots partout, est fâché avec la terre entière, mais qui souffre surtout d'un problème avec lui-même. Quand on veut monter au mât de cocagne, il faut avoir le cul propre... Et pour un type qui veut donner des leçons de morale à tout le monde, je trouve son comportement extrêmement grave."

Sans autre commentaire...

#176 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 13 mai 2010 - 22:59

Jean-Pierre Rives, "Casque d'or" selon Roger Couderc, ancien capitaine emblématique du XV de France et du Racing Club de France, s'avoue scandalisé par l'attitude de Pierre Berbizier ce dernier week-end et par ses propos tenus à l'encontre du corps arbitral d'une part, de Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue, de l'autre.

"Pourquoi donner une telle image du rugby et du Racing ?", déplore Jean-Pierre Rives. "C'est très dommageable pour l'un comme pour l'autre. Je trouve les propos de Pierre Berbizier déplacés et même franchement minables. On n'a pas le droit d'insulter les gens comme il le fait. Le rugby ne mérite pas tant d'aigreur. Et le Racing qui a la chance de voir un homme comme Jacky Lorenzetti se passionner pour ce jeu et prendre les commandes du club, est en droit d'attendre une autre promotion que les propos insultants d'un coach qui voit des complots partout, est fâché avec la terre entière, mais qui souffre surtout d'un problème avec lui-même. Quand on veut monter au mât de cocagne, il faut avoir le cul propre... Et pour un type qui veut donner des leçons de morale à tout le monde, je trouve son comportement extrêmement grave."

La plus belle du moment, sans hésitation.

#177 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2010 - 23:02

Le MLSLG tour 2010 est en marche[/color]

derniere representation Samedi..... :crying: :w00t:
complet !

#178 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages

Posté 13 mai 2010 - 23:13

Etre un ancien directeur d'école n'est pas forcément un gage de déontologie. Des enseignants sadiques et tordus, cela existe aussi, qui profitent de leur ascendant. Il y a quelques semaines, dans l'école des enfants de ma femme, les instits stagiaires remplaçantes ont été contrôlées par un maître formateur qui était un véritable psychopathe, qui n'a rien trouvé de mieux que de choper l'un de nos deux garçons par le col et lui taper la tête contre un arbre sous prétexte qu'il l'avait frôlé dans la cour (et s'était excusé). On s'est plaints auprès de l'IUFM (les stagiaires aussi ont fait un rapport), le type est "connu des services" mais continue à sévir. J'ai connu aussi, dans la Nièvre, le cas d'un instit très honorablement connu et qui a violé des dizaines d'élèves pendant plus de 30 ans.

Hummm, à quand le prochain sujet sur les curés ??... :whistling:

La plus belle du moment, sans hésitation.

Elle est superbe, en effet !... :flowers:

#179 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 13 mai 2010 - 23:19

On croirait presque lire du Audiard :w00t:
N'empêche qu'il a raison. Rideau.

#180 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 15 mai 2010 - 20:37

C'est LA citation du jour

PIERRE MIGNONI les larmes aux yeux à peine 5 mn après le coup de sifflet final au micro de LA GUILLE:

"CLERMONT n'aurait pas gagné ce match l'an dernier , ils ont franchit un cap, ils mérite de gagner la finale"

moi je dis respect PIERROT