Aller au contenu

Photo
- - - - -

La citation de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#196 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 27 septembre 2010 - 18:48

Moi j'ai pas, le talent de Juan Martin
Moi j'ai pas la science de Pichot de de Ledesma
Moi j'ai pas les jambes de de Corletto
Moi j'ai l'agressivité, l'envie...

Un remix de Moi j'ai pas de Soprano ? :flowers:

#197 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 01 octobre 2010 - 16:07

connaissant les vertues et la verve des cybervulcans en générale et leur promptitude à ne pas tourner à la dérision des déclarations faites sans arrières pensées aucunes, je me permets de vous soumettre cette extrait d'interview de MAX GUAZZINI, lu ce matin dans le midol vert

"Je ne pensais pas qu'il serait intéressé, mais je suis quand même allé le voir la veille de son départ en AFDS avec l'équipe de FRANCE; C'était à l'hôtel Concorde de St Lazare. Pendant le rendez vous dans sa chambre , il a passé son temps à boire de l'eau et à aller pisser.Nous n'avons rien conclu ce jour là.............................."

allez, je vous laisse le sus pense pour la suite la prochaine fois

#198 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 octobre 2010 - 16:20

connaissant les vertues et la verve des cybervulcans en générale et leur promptitude à ne pas tourner à la dérision des déclarations faites sans arrières pensées aucunes, je me permets de vous soumettre cette extrait d'interview de MAX GUAZZINI, lu ce matin dans le midol vert

"Je ne pensais pas qu'il serait intéressé, mais je suis quand même allé le voir la veille de son départ en AFDS avec l'équipe de FRANCE; C'était à l'hôtel Concorde de St Lazare. Pendant le rendez vous dans sa chambre , il a passé son temps à boire de l'eau et à aller pisser.Nous n'avons rien conclu ce jour là.............................."

allez, je vous laisse le sus pense pour la suite la prochaine fois

Il parle de qui, là? :whistling:

#199 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 01 octobre 2010 - 20:18

au sujet de FABIEN GALTHIE

#200 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 08 octobre 2010 - 22:17

En ce weeek end de H.CUP j'aurais pu piocher au hasard dans les multiples éclarations sulfureuse de l' entraineur des SARRIES qui est un maitre en la matière, mais j'ai retenue celle ci
dans un interview de MAX qui annonce la création de LA STADE FRANCAIS ACADEMIE dans le gratuit DIRECT sport

le TOP 14 est il devenu plus compliqué à gagner ?
"Je note surtout que sans deux décisions arbitrales défavorables (défaite à Perpignana et contre BRIVE) nous serions aujourd'hui leader du TOP 14 et pas 7ème,"

#201 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 08 octobre 2010 - 22:30

En ce weeek end de H.CUP j'aurais pu piocher au hasard dans les multiples éclarations sulfureuse de l' entraineur des SARRIES qui est un maitre en la matière, mais j'ai retenue celle ci
dans un interview de MAX qui annonce la création de LA STADE FRANCAIS ACADEMIE dans le gratuit DIRECT sport

le TOP 14 est il devenu plus compliqué à gagner ?
"Je note surtout que sans deux décisions arbitrales défavorables (défaite à Perpignana et contre BRIVE) nous serions aujourd'hui leader du TOP 14 et pas 7ème,"

"Je me demandais qui de Jacquie, Mourad et moi était le plus spolié par l'arbitrage, maintenant je sais" :fume:

Pour avoir vu SF - Brive, j'ai rien vu de choquant. Mais bon c'est plus pratique de se cacher derrière l'arbitrage.

#202 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 11 octobre 2010 - 16:55

"CLERMONT me fait penser au MUNSTER du début des années 2000. Ils sont portés par une ferveur populaire qui n' a que peu d'équivalent en Europe. Leurs adversaires du TOP14
viennent ici pour limiter la casse"

MARK Mc CALL, entraineur adjoint des SARACENS
Pour l' ancien adjoint d'Alain GAILLARD au CO, l'ASMCA est de loin l'équipe la plus dense de la compétition

Allez pour une fois qu'un Brittons me plait
PAUL!!!
can you give a beautyfull TOURTEL for my new friend !!!!

#203 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 octobre 2010 - 16:58

"CLERMONT me fait penser au MUNSTER du début des années 2000. Ils sont portés par une ferveur populaire qui n' a que peu d'équivalent en Europe. Leurs adversaires du TOP14
viennent ici pour limiter la casse"

MARK Mc CALL, entraineur adjoint des SARACENS
Pour l' ancien adjoint d'Alain GAILLARD au CO, l'ASMCA est de loin l'équipe la plus dense de la compétition

Allez pour une fois qu'un Brittons me plait
PAUL!!!
can you give a beautyfull TOURTEL for my new friend !!!!

Pas mal comme déclaration!! Berny tu sors ça d'une interview? Tu n'aurais pas le lien par hasard? :flowers:

#204 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 11 octobre 2010 - 17:04

Pas mal comme déclaration!! Berny tu sors ça d'une interview? Tu n'aurais pas le lien par hasard? :flowers:

Double page spécial ASM dans le MIDOL de ce lundi

la 1ére avec l'interview de Mc CALL et la 2ème avec un de VERN COTTER

2euros chez tous les bon débitants::biere03:

#205 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2010 - 17:08

La citation de la semaine du rugby, que du rugby

celle de Jamie Cudmore :w00t:

#206 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 octobre 2010 - 19:44

Double page spécial ASM dans le MIDOL de ce lundi

la 1ére avec l'interview de Mc CALL et la 2ème avec un de VERN COTTER

2euros chez tous les bon débitants::biere03:

Merci! :flowers:

#207 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 29 octobre 2010 - 15:34

" TOULON a un calendrier qui a été fait aux petits oignons. Il ne manque que CLERMONT finalement. Aprés avoir reçu CASTRES et les OSPREYS, l'équipe a du aller jouer au MUNSTER, au Stade de France devant 70 000 personnes et maintenant à TOULOUSE & PERPIGNAN. Et moi je dois gérer ça!!!! L'informatique fait les choses bizarrement. Cela fait 12 ans que j'entraine et je n'ai jamais eu un programme de cette violence là. Quand je vois le calendrier de certaines équipes et la notre...."

j'ai envie de rajouter "Une p'tite pièce s'y ou plait !!!!!!!!!!"

Je croyais que GUITOU avait l'exclu de ce genre de phrase, c'est avec une grande tristesse que j'ai lu cette phrase de notre GORET.
Le vent au sud de la LOIRE n'est pas bon pour les vrais hommes, il les ramollis
PSA: 1 / GUYTOU: 0

#208 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 29 octobre 2010 - 15:50

il se groconnise le Goret, je trouve :rolleyes:

#209 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 octobre 2010 - 15:59

" TOULON a un calendrier qui a été fait aux petits oignons. Il ne manque que CLERMONT finalement. Aprés avoir reçu CASTRES et les OSPREYS, l'équipe a du aller jouer au MUNSTER, au Stade de France devant 70 000 personnes et maintenant à TOULOUSE & PERPIGNAN. Et moi je dois gérer ça!!!! L'informatique fait les choses bizarrement. Cela fait 12 ans que j'entraine et je n'ai jamais eu un programme de cette violence là. Quand je vois le calendrier de certaines équipes et la notre...."

j'ai envie de rajouter "Une p'tite pièce s'y ou plait !!!!!!!!!!"

Je croyais que GUITOU avait l'exclu de ce genre de phrase, c'est avec une grande tristesse que j'ai lu cette phrase de notre GORET.
Le vent au sud de la LOIRE n'est pas bon pour les vrais hommes, il les ramollis
PSA: 1 / GUYTOU: 0

C'est vrai que c'est nul, tous ces matches à l'extérieur...

#210 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 29 octobre 2010 - 17:14

C'est vrai que c'est nul, tous ces matches à l'extérieur...

en même c'est pas à domicile qu'ils ont fait fort les toulonnais cette année :whistling: