Encore ? Mais ça vire à l'obsession !
Ou alors tu as perdu un pari et tu dois dire 100 fois Sénio dans le semaine ?
C'est ça j'ai bon ?
Oui, et je ne n'ai pu le dire que 28 fois, hier soir, lors de Radio BDS!...

Posted 23 February 2011 - 18:23 PM
Encore ? Mais ça vire à l'obsession !
Ou alors tu as perdu un pari et tu dois dire 100 fois Sénio dans le semaine ?
C'est ça j'ai bon ?
Posted 23 February 2011 - 18:31 PM
Oui, et je ne n'ai pu le dire que 28 fois, hier soir, lors de Radio BDS!...
![]()
Posted 24 May 2011 - 16:58 PM
Posted 24 May 2011 - 19:48 PM
Ce tirage au sort du lieu des demi-finales ne constitue-t-il pas la faiblesse sportive de la compétition ?
Cela a favorisé les clubs français la saison dernière mais il faut reconnaître que ce n'est pas idéal. On peut admettre que les quatre meilleurs de la phase préliminaire disposent de l'avantage du terrain en quarts. Ensuite, il faudrait trouver une date supplémentaire dans le calendrier pour procéder à un match aller-retour en demi-finales. Ça serait la meilleure solution au niveau de l'équité sportive.
Posted 20 November 2013 - 16:35 PM
J'avais envie de relancer ce TOPIC créé il y a 3ans à l'origine pour que chacun puisse y déposer la citation qui l' a fait réagir
comme je l'avait dit au début, rien que des déclarations, comme dans un vrai BAR des SPORTS
Je m'y recole avec vette citation de BL:
"Bernard Laporte a donné son sentiment sur les doubles champions du monde : « Il faut respecter cette équipe d’Afrique du Sud et reconnaître que, depuis deux ans, elle fait un parcours sans faute après avoir retrouvé ses valeurs avec des avants d’une puissance phénoménale, a confié le coach du RC Toulon sur RMC. C’est du jeu axial, du défi. Ils se découvrent peu et sont difficiles à contrer. Ils aiment la boucherie. »
« Ils jouent à l’usure et veulent fracasser les types en face pour faire en sorte qu’ils s’écroulent, a poursuivi l’ancien secrétaire d'Etat. Ça a toujours été ça mais là c’est copieux. C’est costaud et il y a du talent avec (Bryan) Habana et (Willie) Le Roux. C’est aussi un jeu qui nous va bien parce qu’on s’y attend. Ça va être à base de ballons portés et de combat. Les Blacks sont plus complets dans leur jeu. Les Boks, eux, sont assez stéréotypés. Ils ne vont rien inventer mais il va falloir les contrer. » Un rude combat d’avants attend donc les hommes de Philippe Saint-André qui devront s’appuyer sur leur mêlée, conquérante face à la Nouvelle-Zélande.
Posted 21 November 2013 - 09:46 AM
intéressant l'avis d'un joueur sur les tribunes d'un stade
J.WISNIEWSKI, qui ne semble pas habitué à cette situation le dit très bien et, cerise sur le pan-cake,sur le site off de l'ASM
Les matches face à Clermont sont toujours serrés, tendus…
Oui, l’an dernier nous perdons d’un point au Michelin, c’était également très serré au Racing. Ce sont toujours des matches très intenses et nous savons à quoi nous attendre samedi. Ce sont toujours des matches géniaux à jouer car nous savons qu’à chaque fois que nous venons au Michelin, les tribunes sont pleines, que l’ambiance y est incroyable. Un pur moment de plaisir pour tout joueur de Rugby.
Posted 21 November 2013 - 10:01 AM
je crois bien que le Jojo, il veut venir jouer chez nous
Posted 21 November 2013 - 11:32 AM
je crois bien que le Jojo, il veut venir jouer chez nous
Posted 21 November 2013 - 11:49 AM
Il va changer d'avis ce week end quand il va voir les tribunes presque vides.
les tribunes sont déjà pas loin d'être pleines, c'est plutôt les pesages qui seront (peut être) clairesemés avec encore plus de 1200 places sur les 1750 d'encore disponibles.
Le PDSM est trop grand. C'est comme Julien, tu finiras un jour par avoir raison
Posted 21 November 2013 - 11:53 AM
Posted 22 November 2013 - 19:10 PM
Je me suis trompé je voulais écrire " je suis presque plein
es"
La voila la citation de la semaine.....
Posted 28 November 2013 - 10:18 AM
ce matin, ça caille un peu ! trouvez pas ?
réchauffons nous avec un petit florilège
BOTHA:
"Oh, le rugby, pour moi, ce n'est pas seulement une question de sang, de larmes ou d'os cassés (sic) ! S'il y a un joueur très énervé contre moi, il peut disjoncter et, d'une certaine manière, je préfère ça, car il n'est pas concentré sur son boulot. Mais là, concernant Benjamin Kayser, je voulais lui faire part de toute mon attention et montrer que j'avais un côté doux aussi. C'était une façon d'apaiser les tensions", a déclaré Bakkies Botha à La Provence.
PASCAL PAPE
Vous avez cité l’Angleterre comme un épouvantail à battre. Qu’attendez-vous de voptre confrontation lors de l’ouverture du tournoi des VI Nations ?
Ce sera le gros match de 2014. Ça va être le premier du Tournoi qui peut conditionner le reste de la compétition comme notre défaite en Italie l’avait fait l’année dernière. L’équipe de France fera tout pour montrer un autre visage. Je suis persuadé qu’on peut faire le Grand Chelem. La roue va tourner et ces expériences vont nous aider.
S.GUITOUNE
Maintenant se profile la réception de Clermont, déjà un rendez-vous décisif pour Perpignan ?
S.G: On n'a pas le choix, on a déjà grillé un joker en s'inclinant à domicile face au Stade Français (27-28, le 24 août lors de la 2e journée). Soit, on bat Clermont et on intègre les six premières places à la fin de la phase aller. Soit on perd, et on glisse sur la mauvaise pente. On sait que Clermont est une équipe complète, qui possède de très grosses individualités et est très dangereuse lorsqu'elle peut enchaîner les temps de jeu et les passes. On va tout faire pour s'imposer.
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN
ABDEL BENAZZI:
Abdelatif Benazzi appelle du coup à "une mobilisation générale", en lançant au passage une petite pique à son ancien sélectionneur Jean-Claude Skrela: "Demandons à Jean-Claude Skrela (le directeur technique national du rugby français qui œuvre notamment pour le développement du rugby à VII) de redescendre de son avion en business class et de revenir au XV, poursuit-il. Faisons appel à tous ceux qui veulent se mettre au service du XV de France, consultons le milieu du rugby pour ramener un supplément d’âme à l’équipe de France. On peut faire ça avant le Tournoi". L'appel de l'ex-international, aujourd'hui âgé de 45 ans, sera-t-il entendu par la Fédération française de rugby ? Ses déclarations devraient en tout cas suscité bon nombre de réactions et notamment de la part de son ancien partenaire sous le maillot frappé du coq et désormais sélectionneur, Philippe Saint-André.
Posted 05 December 2013 - 07:56 AM
AFFLELOU / LORENZETTI
1ER ROUND AFFLELOU:
Furieux, le président bayonnais balance même: "Je crois qu’il a décidé d’être champion de France puisqu’il a beaucoup d’argent et qu’il paiera ce qu’il faut pour y arriver. On ferait mieux de lui vendre le titre, comme ça, on serait débarrassés".
2ème ROUND LORENZETTI:
Mais si, comme, le prétendent les Bayonnais, Mike Phillips est vraiment alcoolique, il faudrait qu’on m’explique comment il a fait pour disputer 80 matches avec le Pays de Galles, avec deux Grand Chelem à la clé, ainsi que deux tournées avec les Lions et deux Coupes du monde. Si c’est ça l’alcoolisme, mes joueurs, je vais les mettre dans un tonneau du matin au soir !"
j'en connais quelques uns qui vont vite signer au Racingn
Posted 05 December 2013 - 08:29 AM
Posted 05 December 2013 - 08:46 AM
Le titre de l'article aussi n'est pas mal sur le site du Racing: "Sa pub dit vrai 'il est fou Afflelou'!"