Aller au contenu

Photo
- - - - -

La citation de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#286 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 19 décembre 2013 - 17:27

Chabal : "Je lui tape le bras parce qu'il me tient"

:fume: :fume: :fume:

Incroyable de la part de Chabal qui fait le mec surpris. Il me débecte ce type. Même pas capable d'assumer.

Chantal n'est pas blanc blanc dans cette affaire mais Giraud c'est pas le gars qui avait donné un grand coup de tatane sur la tête de Faure? (Et qui s'en était plutôt bien sorti je crois...)

#287 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 décembre 2013 - 17:29

Chantal n'est pas blanc blanc dans cette affaire mais Giraud c'est pas le gars qui avait donné un grand coup de tatane sur la tête de Faure? (Et qui s'en était plutôt bien sorti je croi...)

Exactement, ce qui me laisse à penser que ce n'est pas volé... Le mec doit être une sacrée plure sur un terrain...

#288 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages

Posté 19 décembre 2013 - 17:40

Beaucoup de bruit juste pour ça..

#289 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 21 décembre 2013 - 01:16

René Bouscatel, le président de Toulouse, l'un des pères fondateurs de la Ligue Nationale de Rugby a présenté jeudi à Paul Goze, président de l'institution du rugby pro, sa démission du comité directeur. Bouscatel ne voulant pas cautionner la convention entre la Fédération et la Ligue qui, selon lui, l'étrangle et le prive de nombreux joueurs internationaux. 

Invité ce vendredi dans les Grandes Gueules sur RMC, le président de Toulon Mourad Boudjellal a expliqué comprendre la décision de René Bouscatel : « Je le comprends, regardez la position de René Bouscatel aujourd’hui, on va lui prendre dix joueurs dans le groupe France. Il doit les remplacer, parce que ces joueurs ne pourront faire que 18 matchs par an, et peut-être moins. Peut-être moins, parce que même les matchs amicaux sont comptabilisés. 
Il ne peut pas les remplacer par des JIFF (joueurs issus des filières de formation), ce n’est pas possible, parce qu’on n’a pas des joueurs de même niveau, sinon ils seraient dans le groupe France. Il ne peut pas les remplacer par des non-JIFF, parce que le quota est atteint. Et accessoirement il ne peut pas les remplacer parce qu’il est au maximum du salary cap donc on lui a mis la corde autour du cou. »

La suite de l interview de MB :

Qu’est-ce qu’on fait payer à Toulouse aujourd’hui ? D’avoir fait avancer le rugby français ? C’est le club qui fournit le plus d’internationaux à l’équipe de France. C’est le club qui remplit les stades. C’est le club qui m’a permis d’être là puisque je sais que le grand projet de Toulon est né le jour où, grâce à Toulouse, on a rempli le stade Vélodrome alors qu’on jouait le maintien. Je me suis dit : ‘‘Il y a un vrai potentiel. Merci Toulouse, vous m’avez ouvert les yeux. Grâce à vous, j’ai l’envie et l’énergie d’aller vous concurrencer. Comment peut-on mettre en place un règlement qui met la corde au cou à un club comme Toulouse ? 

Je ne comprends pas les gens qui font les règlements.On a fait un règlement anti-Toulon, anti-Racing, anti-deux ou trois clubs et on a mis Toulouse dedans. C’est honteux. Qu’est-ce qu’on a à gagner aujourd’hui à affaiblir la Stade Toulousain ?

Et puis moi, dans l’esprit sportif, si un jour je bats Toulouse, je n’ai pas envie de battre un Toulouse B, je n’ai pas envie de battre un Toulouse amoindri parce qu’il lui manque la moitié de ses internationaux. J’ai envie de me battre contre le Toulouse à 100% de ses moyens, parce que ma fierté sera plus grande si j’arrive à les battre, et si je suis battu, je me dirai que j’ai été battu par meilleur que moi. Mais quel plaisir on aurait à battre une équipe diminuée ? Quel plaisir on aurait à ne pas voir Toulouse en phase finale ? »

plutot pas con,j'ai envie de dire...............

#290 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 décembre 2013 - 01:20

J'attends qu'il ait le même discours sur l'ASM qui fournit presqu'autant d'internationaux que Toulouse :fume:

#291 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 21 décembre 2013 - 01:30

J'attends qu'il ait le même discours sur l'ASM qui fournit presqu'autant d'internationaux que Toulouse :fume:

pour une fois que  la forme est au niveau du fond (bien que,j'ai quand même dans l'idée que tout ceci n'est pas innocent),c'est toujours intéressant d’être salué pour sa prise de position (Bouscatel) par un autre prez (MB) et se sentir moins seul quand on claque la porte comme l'a fait René de Toulouse.

#292 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 21 décembre 2013 - 06:09

Il a raison....oui et non. Il oublie de parler de la formation. Il oublie les espoirs. Mais les espoirs ne sont rien à Toulouse. C'est dommage parce que c'est l'occasion de voir de nouvelles têtes, de laisser sa chance aux jeunes et pourquoi pas de bousculer la hiérarchie. Et , je ne sais pas pourquoi, à Toulouse ça ne marche pas vraiment comme ça. Même Toulon fait mieux en matière de formation. Donc c'est vrai que quand il y a doublon, Noves Gueule et Bouscatel suit....Bon! Faut aussi relativiser parce Novés fait la gueule aussi quand il fait trop chaud,, quand il fait trop froid, quand il pleut, quand ça gagne, quand ça perd, quand ça fait match nul....

#293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2013 - 06:13

plutot pas con,j'ai envie de dire...............

toujours opportuniste Mourad .....

#294 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 291 messages

Posté 22 décembre 2013 - 13:21

Bernard Laporte (Toulon): "Que tous ces gros cons qui ont critiqué Delmas se taisent..."

On parle un peu éthique ou c'est pas la peine ?

#295 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 23 décembre 2013 - 07:13

Comme d'habitude, il fait dans la "dentelle" Bernard ! :crying:

#296 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 23 décembre 2013 - 10:12

Bernard Laporte (Toulon): "Que tous ces gros cons qui ont critiqué Delmas se taisent..."

j'en fais partie,des gros cons!

suis ravi...............

put...,on est bien lotis niveau com avec les 2 dirigeants!

heureusement que ça suit sportivement,sinon...............

#297 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 23 décembre 2013 - 10:19

C'est un disciple de Sarco.... :fume:

#298 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 643 messages

Posté 23 décembre 2013 - 10:20

j'en fais partie,des gros cons!

suis ravi...............

put...,on est bien lotis niveau com avec les 2 dirigeants!

heureusement que ça suit sportivement,sinon...............

Comme toute la France du rugby et presque le pdt aussi (parce qu'il a quand même critiqué son travail).

Bref, beaucoup de bruit pour rien pour changer...

#299 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 25 décembre 2013 - 09:29

La citation du jour : " JOYEUX NOEL " à toutes et à tous ! :flowers:

#300 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 25 décembre 2013 - 09:46

Cette nuit j'ai rêvé que Sivivatu nous déposait un essai au pied du sapin...

JOYEUX NOEL A TOUS !