en plus de l'extrait du MIDOL de ce matin posté par YOSKI dans l'avant match:
Je ne me m'empêcher de vous livrer ce petit extrait du Midol qui, après la mascarade LAPORTE hier soir lors du MO-SCATO-SHOW (je le jure, PLUS JAMAIS je n’écouterais cette émission pourrie) me réconforte un peu plus dans les valeurs de notre club de cœur.
« Vern Cotter n’est pas homme à chercher des excuses après coup. Encore moins à les anticiper. Contraint de faire avec six jours seulement pour préparer son groupe à ce déplacement à Londres quand les Harlequins, giflés à Northampton vendredi dernier (23-9), ont pu consacrer huit jours à préparer ce rendez-vous capital, le Néo-Zélandais expédiait : « Je n’ai pas grand-chose à ajouter. D’ailleurs, qu’est-ce cela changerait ? C’est ainsi et on va faire avec. Comme d’habitude, on va s’adapter. » Une mesure dans ses propos qui l’honore, quand le microcosme du rugby s’anime au quotidien des pleurnicheries de chacun sur la moindre interprétation arbitrale ou vicissitude du calendrier. Aux complaintes stériles,Cotter préfère se pencher sur les paramètres qu’il maîtrise au coeur d’une semaine à quitte ou double pour son équipe : de Londres, Clermont peut repartir roi du pétrole, ou un pied dans la tombe européenne. »
je voulais rajouter la suite du paragraphe et la citation de N.HINES
Le trait de caractère de l'entraineur NEO-ZED est d'autant plus louable que la proximité entre les déplacements à Toulouse & Londres, d'une aberration consternante, a constitué une contrainte majeure dans la préparation des Auvergnats. Et si COTTER préférait ne pas se mêler à la polémique, son deuxième ligne Nathan HINES mettait les pieds dans le plat dimanche soir par réseaux sociaux interposés:" BON, Maintenant on va attaquer les Harlequins avec deux jours de repos en moins qu'eux, Merci aux vieux dans leur bureau qui ont décidé de l'heure du match."