Aller au contenu

Photo
- - - - -

La citation de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#331 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 09 février 2014 - 14:45

les mots.

Alors "Jocrisse", vu qu'il faut un dictionnaire, ca doit etre 2h de suspension avec sursis. "Tartuffe", ils sont déjà plus nombreux a comprendre l'attaque et le sarcasme, ca devrait faire une ou deux semaines de suspension. En revanche j'ai aucune idée du tarif pour une "pipe"... ca doit dépendre de quelle bouche ca vient surement.

#332 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 996 messages

Posté 10 février 2014 - 08:53

citation de la semaine, nous sommes lundi

à Grenoble vendredi on va se geler les noix

et c'est pas en tribune qu'on me contradira

#333 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2014 - 09:51

J'imagine qu'il fait allusion à la sélection de Castrogiovanni, sinon Basta ferait un bon pilier. Laporte qui l'ouvre sur les doublons, alors que ce système l'avantage on croit rêver. Quelle buse ce type !

Laporte qui l'ouvre .. (pléonasme)  ... mais aussi Bouscatel

Bon c'est pas complètement faux tout ça, mais les doublons ils les connaissaient bien avant le début du championnat, alors au lieu d'un Habana peut-être un pilar à droite .. enfin je dis ça, je dis rien ..

Mais surtout, ces gens qui mettent en avant ce problème de doublons pour détourner en partie leur responsabilité ... Vieux comme le monde, la ficelle est grosse !!!

#334 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 24 février 2014 - 17:54

On est pas pret de revoir Parra...

Avec mention spéciale à RR:

Pour un tel geste, Parra encourt en tout cas entre quatre et cent-quatre semaines...

#335 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 24 février 2014 - 17:58

Ce n'est pas réellement une citation mais c'est tout simplement excellent

Merci @RugbyramaFR pour ton pronostic. Oui, on a bien pris un point bonus, mais ce n'était pas défensif.

NB : Pour replacer dans le conteste : http://www.rugbyrama...181/story.shtml

#336 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 24 février 2014 - 19:44

Ce n'est pas réellement une citation mais c'est tout simplement excellent

Merci @RugbyramaFR pour ton pronostic. Oui, on a bien pris un point bonus, mais ce n'était pas défensif.

NB : Pour replacer dans le conteste : http://www.rugbyrama...181/story.shtml

a je kif encore plus Hines ! Il pense comme moi :D

#337 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 27 février 2014 - 08:33

Jeremy GUSCOTT en remet une couche sur le GORET

"J'étais déjà là contre l'Italie et j'ai été sidéré par les choix tactiques de la France, s'est-il exprimé sur le site du Telegraph. La ligne d'attaque du XV de France a été trop lente contre l'Italie et trop laborieuse contre le pays de Galles. [...] Je n'arrive pas à comprendre comment Hugo Bonneval, Yoann Huget et Wesley Fofana peuvent être heureux de développer un jeu si restrictif, ennuyeux, sans prise de risque."

Avant de rajouter: "C'est comme regarder des clowns au cirque."

#338 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 11 mars 2014 - 12:14

ALLEZ

pour changer, c'est toujours les mêmes qui s'y colle:

"Comment peut-on dire après ce match (contre l'Ecosse NDLR): 'On a maitrisé la rencontre' ? Il se fout de notre gueule. On n’a rien maitrisé du tout ! Soyons sérieux, on joue contre l’Ecosse. Quand j’ai entendu Philippe parlé, j’avais l’impression d’entendre Jacques Brunel qui parle. Mais c’est l’entraineur de l’équipe d’Italie ! 'On s’accroche, on va essayer de faire un grand match'… Oh, c’est l’équipe de France, il faut se réveiller !", a déclaré Laporte sur RMC lundi soir.

#339 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 11 mars 2014 - 13:06

ALLEZ

pour changer, c'est toujours les mêmes qui s'y colle:

"Comment peut-on dire après ce match (contre l'Ecosse NDLR): 'On a maitrisé la rencontre' ? Il se fout de notre gueule. On n’a rien maitrisé du tout ! Soyons sérieux, on joue contre l’Ecosse. Quand j’ai entendu Philippe parlé, j’avais l’impression d’entendre Jacques Brunel qui parle. Mais c’est l’entraineur de l’équipe d’Italie ! 'On s’accroche, on va essayer de faire un grand match'… Oh, c’est l’équipe de France, il faut se réveiller !", a déclaré Laporte sur RMC lundi soir.

Ben pour une fois je suis d'accord avec lui !!

#340 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 15 mars 2014 - 13:36

Etre un ancien directeur d'école n'est pas forcément un gage de déontologie. Des enseignants sadiques et tordus, cela existe aussi, qui profitent de leur ascendant. Il y a quelques semaines, dans l'école des enfants de ma femme, les instits stagiaires remplaçantes ont été contrôlées par un maître formateur qui était un véritable psychopathe, qui n'a rien trouvé de mieux que de choper l'un de nos deux garçons par le col et lui taper la tête contre un arbre sous prétexte qu'il l'avait frôlé dans la cour (et s'était excusé). On s'est plaints auprès de l'IUFM (les stagiaires aussi ont fait un rapport), le type est "connu des services" mais continue à sévir. J'ai connu aussi, dans la Nièvre, le cas d'un instit très honorablement connu et qui a violé des dizaines d'élèves pendant plus de 30 ans.

Après dans la population de profs il y a de tout, comme partout. Ce qui interroge plus c'est que étant "connu des services" il ait été promu "Maître formateur", ça c'est énorme, mais malheureusement tellement courrant...

Ce type là finira par avoir les palmes accadémiques si il continue ^_^  et s'il avait été dans le secondaire il serait chef d'étbalissement dans un collège de campagne.

Bref, toute similitude avec des faits avérés ne serait que pure coïncidence B)

#341 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 mars 2014 - 00:01

Après dans la population de profs il y a de tout, comme partout. Ce qui interroge plus c'est que étant "connu des services" il ait été promu "Maître formateur", ça c'est énorme, mais malheureusement tellement courrant...

Ce type là finira par avoir les palmes accadémiques si il continue ^_^  et s'il avait été dans le secondaire il serait chef d'étbalissement dans un collège de campagne.

Bref, toute similitude avec des faits avérés ne serait que pure coïncidence B)

Et s'il était en politique, il serait ministre... ^_^

#342 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 18 mars 2014 - 09:24

LA VRAIE DEFINITION DU JEU DE L’EDF :
Je sais qu’ici, beaucoup sont irrités du poil dès que l’on prononce ou écrit le nom du MIDOL, mais je ne peux m’empêcher de vous transmettre cet extrait d’article paru dans le vert de vendredi avant France / Irlande.
Quand la plume est belle et le sujet de bon aloi, il ne faut pas hésiter à les mettre en avant, quelle que soit son opinion et ses aprioris.
Je cite :
…Et puisque D.SZARZEWSKI a explicitement demandé aux médias nationaux de porter haut la cocarde tricolore, vautrons-nous dès maintenant dans les délices de l’espoir, au risque de faire passer l’ironie du bras droit de JOE SCHMIDT( le bien nommé LES KISS) pour le plus beau des compliments :
« Le jeu français laisse croire à une stratégie conçue pour avoir l’air bordélique mais il offre pléthore d’angles d’attaque pour leurs finisseurs en embuscade. On a la perception qu’ils sont embrouillés dans un chaos. Mais lorsque vous analysez méticuleusement, vous pouvez voir un ordre dans ce chaos, vous pouvez comprendre ce qu’ils essaient de produire. »
Ou ce mec est un génie et voit des choses que nul autre n’a su jusque-là distinguer ou il se fout ouvertement de notre poire. Si tel est le cas, debout les morts : indignez-vous, gâchez leur fête, piétinez l’icône, préservez le territoire, et surtout, privez cet odieux personnage au patronyme de star du X d’une victoire dans le Tournoi qu’il attend depuis 2009………
C’est signé MARC DUZAN

#343 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 mars 2014 - 20:18

Pour la postérité...

Il est gonflé "c'est moins que l'on puisse dire du gros":

Serge Blanco a répondu sans détour chez nos confrères de Sud-Ouest ce samedi: "Si j'avais de l'influence, le BO resterait en Top 14 !".

#344 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 22 mars 2014 - 23:50

Le président de séance se vante d'être dans le rugby depuis 52 ans ! Cela vous informe sur son âge... Moi, je ne savais pas que cette commission était présidée par Highlander !

Mourad Boudjellal

#345 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 mars 2014 - 17:30

Le président de séance se vante d'être dans le rugby depuis 52 ans ! Cela vous informe sur son âge... Moi, je ne savais pas que cette commission était présidée par Highlander !

Mourad Boudjellal

Si il a commencé à 7 ans, il a 59 ans le gonze, presque trop jeune pour faire de la politique...