LA VRAIE DEFINITION DU JEU DE L’EDF :
Je sais qu’ici, beaucoup sont irrités du poil dès que l’on prononce ou écrit le nom du MIDOL, mais je ne peux m’empêcher de vous transmettre cet extrait d’article paru dans le vert de vendredi avant France / Irlande.
Quand la plume est belle et le sujet de bon aloi, il ne faut pas hésiter à les mettre en avant, quelle que soit son opinion et ses aprioris.
Je cite :
…Et puisque D.SZARZEWSKI a explicitement demandé aux médias nationaux de porter haut la cocarde tricolore, vautrons-nous dès maintenant dans les délices de l’espoir, au risque de faire passer l’ironie du bras droit de JOE SCHMIDT( le bien nommé LES KISS) pour le plus beau des compliments :
« Le jeu français laisse croire à une stratégie conçue pour avoir l’air bordélique mais il offre pléthore d’angles d’attaque pour leurs finisseurs en embuscade. On a la perception qu’ils sont embrouillés dans un chaos. Mais lorsque vous analysez méticuleusement, vous pouvez voir un ordre dans ce chaos, vous pouvez comprendre ce qu’ils essaient de produire. »
Ou ce mec est un génie et voit des choses que nul autre n’a su jusque-là distinguer ou il se fout ouvertement de notre poire. Si tel est le cas, debout les morts : indignez-vous, gâchez leur fête, piétinez l’icône, préservez le territoire, et surtout, privez cet odieux personnage au patronyme de star du X d’une victoire dans le Tournoi qu’il attend depuis 2009………
C’est signé MARC DUZAN