La citation de la semaine
Posted 10 February 2010 - 19:17 PM
Ça n'a rien à voir avec le sujet, je vais devoir faire le ménage si il y a une nouvelle dérive.
Posted 10 February 2010 - 20:12 PM
«Après ce qui s'est passé en football, une victoire sur la France n'en serait que plus douce. Et si nous l'emportions en trichant, ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce»
a ainsi déclaré l'ailier irlandais Keith Earls, qui vivra sa première titularisation au stade de France face à la France samedi prochain.
Culotté l'irlandais pour sa première sélection...
Posted 10 February 2010 - 20:49 PM
La citation après match ça existe aussi faut dire, et si par tricher, il entend un geste dangereux ou violent, bien qu'Irlandais, je pense que l'ERC accueillera cette phrase avec tout la considération qu'elle mérite

Posted 10 February 2010 - 23:30 PM
J.C.Skrela
Posted 11 February 2010 - 07:35 AM
Posted 11 February 2010 - 08:37 AM
allez je vous en donne une autre à méditer ce week end
«Après ce qui s'est passé en football, une victoire sur la France n'en serait que plus douce. Et si nous l'emportions en trichant, ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce»
a ainsi déclaré l'ailier irlandais Keith Earls, qui vivra sa première titularisation au stade de France face à la France samedi prochain.
elle est pas belle la vie ?????![]()
On va faire jouer Henry à l'aile pour les faire ch

Posted 11 February 2010 - 08:47 AM
arf, t'as dit "con" et "cul"j'en suis convaincu.

On va faire jouer Henry à l'aile pour les faire ch
Graham Henry ? mais est-il sélectionnable en EDF ?

Posted 11 February 2010 - 08:50 AM
arf, t'as dit "con" et "cul"
![]()
Graham Henry ? mais est-il sélectionnable en EDF ?
Uniquement si Brock James ne l'est pas, mais il me semble que le sujet a déjà été evoqué

Posted 11 February 2010 - 10:32 AM
T'as oublié le vin...arf, t'as dit "con" et "cul"
![]()
Posted 11 February 2010 - 11:37 AM
T'as oublié le vin...
les gros mots, sur un forum, c'est pas bien !
remarque, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé....
TwiX, démission !
Posted 11 February 2010 - 11:45 AM
Convaincu, jolie trilogie... On apprend de ces trucs grâce à Graham Henry.les gros mots, sur un forum, c'est pas bien !
remarque, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé....
TwiX, démission !

Posted 11 February 2010 - 14:04 PM
Bah des essais sur en-avant et des pénalités déterminantes pas sifflées, on en voit tous les week-end.Un peu stupide comme déclaration, c'est pas évident de tricher en rugby ...
Après, c'est plus de l'erreur d'appréciation de l'arbitrage qu'une triche pure et dure, mais bon il pense sûrement à rien d'autre l'irish.
Posted 11 February 2010 - 15:12 PM
et quand il boit trop de vin, ses potes l'appellent Henry IV (graham)Convaincu, jolie trilogie... On apprend de ces trucs grâce à Graham Henry.
Posted 11 February 2010 - 15:25 PM
et quand il boit trop de vin, ses potes l'appellent Henry IV (graham)
Celle la elle vient de loin mais elle est bonne

Posted 11 February 2010 - 18:48 PM
Effectivement mais pour moi il n'y a pas intention ou préméditation donc ce n'est pas de la tricheBah des essais sur en-avant et des pénalités déterminantes pas sifflées, on en voit tous les week-end.
Après, c'est plus de l'erreur d'appréciation de l'arbitrage qu'une triche pure et dure, mais bon il pense sûrement à rien d'autre l'irish.