Ca donnerait presque envie d'y aller. Mais c'est ça ou changer mes pneus et la télé...
cruel dilemme...

Posté 12 février 2010 - 16:27
Ca donnerait presque envie d'y aller. Mais c'est ça ou changer mes pneus et la télé...
Posté 12 février 2010 - 16:33
Je peux toujours me consoler en me disant que je verrai mieux le match sur la nouvelle télé et qu'en cas de victoire je pourrai faire fumer les pneus tout neufs et le klaxon dans les rues du village.cruel dilemme...
Posté 12 février 2010 - 16:39
Je peux toujours me consoler en me disant que je verrai mieux le match sur la nouvelle télé et qu'en cas de victoire je pourrai faire fumer les pneus tout neufs et le klaxon dans les rues du village.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 12 février 2010 - 17:04
Je peux toujours me consoler en me disant que je verrai mieux le match sur la nouvelle télé et qu'en cas de victoire je pourrai faire fumer les pneus tout neufs et le klaxon dans les rues du village.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 12 février 2010 - 17:51
J'ai des infos ..... il n'y a pas d'infos
En fait, il y a des personnes en congé à l'ASM, et les décisions ne sont pas prises pour gérer le cas des personnes qui n'habitent pas à Clermont, et les détails ne seront pas connus avant le début de semaine prochaine (mardi?). Donc, arrêtez d'écrire ou téléphoner à la billetterie, ils n'en savent pas plus pour le moment.
Donc, pas la peine de s'exciter pour le moment. La seule chose que nous savons, c'est que l'ASM bénéficie d'un quota de 4000 places, et que personne ne devrait se retrouver le bec dans l'eau s'il réserve son voyage aujourd'hui (par ses propres moyens ou par l'interclub).
Patience donc....
Posté 12 février 2010 - 18:16
vraiment un beau geste
mais ça se passe comment pour les expat ?
Posté 12 février 2010 - 18:27
T'inquiète !!! Taratata se charge de tout ça.
Il m'a demandé cette semaine de lui transmettre nos achats de billets d'avion.
Posté 12 février 2010 - 20:06
Posté 12 février 2010 - 20:10
Posté 12 février 2010 - 20:21
non c'était déjà prévu avec "place offerte"ca fait 55E en moins sur les formules proposées par l'interclub?
Posté 13 février 2010 - 11:27
Tres bonne nouvelle!
J'espere qu'ils vont ouvrir une filiale de l'ASM a St Petersbourg et ce sera super!
Sinon, les seuls auvergnats qui paieront leurs places sont ceux qui vivent a Dublin et dans les environs et qui ne pourront fournir de reservation! Un acte de naissance en Auvergne pourrait faire l'affaire?!
Posté 18 février 2010 - 23:40
Posté 19 février 2010 - 08:19
Posté 19 février 2010 - 09:58
Posté 19 février 2010 - 10:20
T'inquiète !!! Taratata se charge de tout ça.
Il m'a demandé cette semaine de lui transmettre nos achats de billets d'avion.
En tout cas très belle initiative du club! C'est toujours 55€ que nous allons pouvoir dépenser autrement pendant ce weekend!
En plus de ça nous allons être tous ensemble pour donner de la voix!