Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#76 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 février 2010 - 13:15

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer l'info qu'on vient de me donner comme quoi l'ASM et l'interclub avaient stoppé les inscriptions et qu'il y aurait au final que 1500 places offertes ? :blink:

Et que ceux qui voudraient encore éventuellement s'inscrire bah c'est trop tard y a plus de place ? :mellow:

#77 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 février 2010 - 13:47

C'est bon j'ai eu ma réponse merci. ;)

#78 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 19 février 2010 - 13:51

Et quelle est elle ? Plus de places offertes ? Des places en vente au moins ??

#79 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 février 2010 - 13:56

L'interclub devrait communiquer sous peu je pense dessus mais le nombre de places est restreint d'après ce que je sais tout au moins au niveau interclub après pour l'ASM ça je ne sais pas :flowers:

Très très gros engouement pour ce match. C'est bon ça :w00t:

#80 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 511 messages

Posté 19 février 2010 - 14:26

L'interclub a réservé 1000 places dans le quota accordé à l'ASM, et ne peut pas organiser pour + de personnes, car c'est déjà énorme à gérer. Ce quota sera probablement atteint en fin de week end.

Mais il y a encore des places conservées pour ceux qui ne prendront pas les avions de l'interclub (des places gratuites). Donc, c'est pas plein.

#81 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 19 février 2010 - 14:37

L'interclub a réservé 1000 places dans le quota accordé à l'ASM, et ne peut pas organiser pour + de personnes, car c'est déjà énorme à gérer. Ce quota sera probablement atteint en fin de week end.

Mais il y a encore des places conservées pour ceux qui ne prendront pas les avions de l'interclub (des places gratuites). Donc, c'est pas plein.

Merci Stef pour toutes ces infos. :flowers:

#82 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 19 février 2010 - 15:12

Bonjour,

Je compte quand même sur l'ASM pour ne pas nous faire ce coup là.

Le site OFF a communiqué, et il a dit "dans la limite des places disponible", ce qui pour moi veut clairement dire dans la limite des 4000 places demandées.

Que l'inter club ait réservé 1000 places c'est très bien, mais ceux qui y vont en free ne peuvent reserver qu' a partir de courant Mars :

"La période de retrait des billets sera communiquée sur le site Internet du club www.asm-rugby.com et par voie de presse courant mars. "

Donc pas de fausse blague hein...

#83 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 février 2010 - 15:26

1 500 c'est très bien , mais l'armé rouge du Munster ils étaient combien chez nous les 2 dernières saison ? .....c'est juste pour savoir si l'on peut être plus fort qu'eux.

#84 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 931 messages

Posté 19 février 2010 - 15:34

1 500 c'est très bien , mais l'armé rouge du Munster ils étaient combien chez nous les 2 dernières saison ? .....c'est juste pour savoir si l'on peut être plus fort qu'eux.

Difficile de comparer. Ce n'était pas un vendredi et pas un quart.

#85 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 19 février 2010 - 15:36

Je n'ai pas encore tous les détails mais on m'a déjà dit que :
- Il y aura des billets pour tous les supporters qui souhaitent se rendre à Dublin. Le quota de places restantes devra être renvoyé mi-mars, et nous n'utiliserons jamais les 4000 places réservées.
- Les billets seront gratuits pour les personnes qui se présenteront à la billetterie comme expliqué sur le site off, mais la date de retrait n'est pas encore connue.
- Pour les personnes qui ne pourront se rendre à Clermont (expats par exemple), les billets gratuits seront envoyés par Chronopost, sur présentation d'une pièce d'identité et du billet d'avion. Je ne sais pas encore par quel moyen (courrier je pense), mais le chronopost sera à la charge du demandeur (environ 7 euros)

Tout cela n'est pas encore ficelé, mais voici les grandes lignes.

J'aurais préféré ne pas annoncer çà tout de suite, car il n'y a rien d'officiel, mais je voulais vous rassurer un peu. Prenez quand même cette info avec prudence, les choses peuvent vite évoluer parfois.

#86 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 février 2010 - 16:01

Cool. Merci Stef. Ce matin on m'avait comme qui dirait donné un coup de speed on me disant ça.

Ouf ! :flowers:

#87 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 19 février 2010 - 16:08

Cool. Merci Stef. Ce matin on m'avait comme qui dirait donné un coup de speed on me disant ça.

Ouf ! :flowers:

Attention, j'ai bien dit aussi que par l'interclub, ça va être plein d'ici peu, et donc qu'ils vont stopper les inscriptions. Donc, si tu veux y aller, ce sera par tes propres moyens.:original:

#88 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 février 2010 - 16:22

Attention, j'ai bien dit aussi que par l'interclub, ça va être plein d'ici peu, et donc qu'ils vont stopper les inscriptions. Donc, si tu veux y aller, ce sera par tes propres moyens.:original:

Incroyable cet engouement tout de même... :rolleyes:

#89 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 16:26

1500, un vandredi soir, franchement c'est énorme...chapeau bas.

#90 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 19 février 2010 - 16:27

1500, un vandredi soir, franchement c'est énorme...chapeau bas.

SI l'interclub a deja 1000 places de réservées, on sera largement plus que 1500 je pense.
Les Irlandais ne savent pas ce qui va leur tomber sur la tête!