l equipe.frRugby - Top 14 - USAP
Mermoz sur le retour
Maxime Mermoz a repris sans gêne l'entraînement collectif après sept semaines d'absence pour une blessure à une épaule.
Touché à l'épaule (sub-luxation) lors de la défaite de l'USAP à Brive (9-29, 17e journée), Maxime Mermoz (23 ans, 5 sélections), a repris normalement l'entraînement collectif mardi après sept semaines d'absence. Le trois-quarts centre du XV de France pourrait faire son retour à la compétition le 5 mars à Clermont.

[Avant match] ASM - USAP
Posté 23 février 2010 - 20:12
Posté 23 février 2010 - 20:46
Pour le match à Bayonne, Debaty/Ric surement
Posté 23 février 2010 - 21:01
Posté 23 février 2010 - 21:21
de toute facon si on est pas capable de battre l'USAP a la maison bin n'allons pas en finale ca economisera des deceptions!!!
pour moi aucun doute l'ASM vas exploser l'USAP je me risque a un prono: 48 / 3

Posté 23 février 2010 - 21:28
pour moi aucun doute l'ASM vas exploser l'USAP je me risque a un prono: 48 / 3
Hummm, en cette periode de matchs internationaux ou l'asm est tout autant mise a contribution que le ST, une victoire suffira, fut ce par la plus petite des marges...

Posté 23 février 2010 - 21:31
Posté 23 février 2010 - 21:35
Hummm, en cette periode de matchs internationaux ou l'asm est tout autant mise a contribution que le ST, une victoire suffira, fut ce par la plus petite des marges...
non je pense que l'asm veut marquer les esprits, c'est le dernier match "difficile" donc . . .

Posté 23 février 2010 - 21:52
non je pense que l'asm veut marquer les esprits, c'est le dernier match "difficile" donc . . .
A quoi servirait de marquer les esprits fin fevrier ?...L'asm a suffisament payé de marquer les esprits trop tot pendant que sa majesté Guitou fait pleurer la France entiere en fourbissant ses armes pour le printemps...

Faut arreter : tout le monde l'a constaté face a Albi, l'asm est en declin : obligée de s'en remettre a un jeune troisieme ligne de 20 ans qui semble perdu sur le terrain en cherchant desesperement des soutiens qui ne viennent pas, un gros ailier empaté et dislexique incapable de se debarasser du ballon au pied ni meme de le controler de la main, un vieux centre sud africain jouant avec un corset qui n'a plus de physique mais reste un coffre a ballon, un arriere barré en equipe de France par les 3 arrieres du Stade Toulousain qui n'aurait meme pas sa place à Tournefeuille, une premiere ligne decimée, et en deuxieme ligne le retour d'un ex espoir du poste survitaminé, bien parti pour suivre les funestes traces d'un Jerome Thion bodybuildé...

Posté 23 février 2010 - 21:56
allez va te coucher...A quoi servirait de marquer les esprits fin fevrier ?...L'asm a suffisament payé de marquer les esprits trop tot pendant que sa majesté Guitou fait pleurer la France entiere en fourbissant ses armes pour le printemps...
![]()
Faut arreter : tout le monde l'a constaté face a Albi, l'asm est en declin : obligée de s'en remettre a un jeune troisieme ligne de 20 ans qui semble perdu sur le terrain en cherchant desesperement des soutiens qui ne viennent pas, un gros ailier empaté et dislexique incapable de se debarasser du ballon au pied ni meme de le controler de la main, un vieux centre sud africain jouant avec un corset qui n'a plus de physique mais reste un coffre a ballon, un arriere barré en equipe de France par les 3 arrieres du Stade Toulousain qui n'aurait meme pas sa place à Tournefeuille, une premiere ligne decimée, et en deuxieme ligne le retour d'un ex espoir du poste survitaminé, bien parti pour suivre les funestes traces d'un Jerome Thion bodybuildé...

Posté 23 février 2010 - 22:24
et Castres alors ? ils sont pas premiers du classement ?
De toute façon, on est grand on a besoin de personnes pour perdre nos matchs

Posté 24 février 2010 - 06:59
+1000 Que toulouse soie en déclin je veux bien et meme c'est certain car un david skrela trés peu imaginatif mais nous !!!!!allez va te coucher...

Posté 24 février 2010 - 07:26
+1000 Que toulouse soie en déclin je veux bien et meme c'est certain car un david skrela trés peu imaginatif mais nous !!!!!
![]()
faut que t'arrète de fumer mon pote
![]()
c'est clair, mois ce que je vois c'est qu'a chaque match l'ASM est de plus en plus impressionnant

pour moi si l'ASM passe l'écueil irlandais c'est l'autoroute vers le doublé (historique)

et comment ne pas le souhaiter a cette équipe hors norme . . .
toulouse vie une periode de transition entre les anciens, deja parti (pelous) ou en partance ( . . . ) et quelques jeunes talentueux mais pas encore au sommet de leur CONFIANCE, ya qu'a voir milo qui a été dans l'ombre de pelous pendant 2 ou 3 saisons et qui éclate aujourd'hui.
je pense que Toulouse fera son choix de tableau en fonction de ces résultats européen, et Toulouse ne sera dangereux en top 14 que si on est éliminé de la HCUP.
la priorité semble etre la quatrième étoile sur le maillot toulousain

et Castres alors ? ils sont pas premiers du classement ?
De toute façon, on est grand on a besoin de personnes pour perdre nos matchs
pour moi Castre vas fondre au soleil

Posté 24 février 2010 - 07:30
pour moi Castre vas fondre au soleil
![]()
![]()
bah peut-être mais tu sais on est pas dans le sud ici, y a pas souvent de soleil

Posté 24 février 2010 - 08:01
Noves nous fait le coup a chaque saison , a chaque fois on dit il ne nous y reprendra plus et pan tout le monde reprend une couche (moi je tombe plus dans le panneau)
Posté 24 février 2010 - 08:39
+10000je ne me fais pas de soucis pour Noves et le ST , vous irez gagner au SF c'est sûr et vous serrez encore là en top 14 mini 1/2.
Noves nous fait le coup a chaque saison , a chaque fois on dit il ne nous y reprendra plus et pan tout le monde reprend une couche (moi je tombe plus dans le panneau)
tous les ans, on a le droit au coup de moins bien du st.
Meme s'il faut reconnaitre que cette année, ca toussotte grandement, et dans le jeu et dans les résultats.
Je pense que l'objectif majeur de noves de perdre deux demi-finales contre nous est encore jouable.