Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#106 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 23 février 2010 - 09:14

Il reste 500 places...en pesage.

#107 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 23 février 2010 - 10:18

Ce match ASM/USAP, il faut absolument le gagner ! La semaine d'après, il y a le déplacement à Bayonne ( en vrai doublon, cette fois ! Pb donc en 1ère ligne, 3ème ligne !!!, et à l'aile !)où l'ASM ne réussit pas souvent. (les places sont déjà en vente à Bayonne !)

Le déplacement à Bayonne sera l'occasion idéale pour lancer notre "arme secrète" Murimurivalu !! Même si à l'aile entre Nalaga, Russell et Fofana on ne sera pas dépourvu.

#108 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 février 2010 - 10:49

Le déplacement à Bayonne sera l'occasion idéale pour lancer notre "arme secrète" Murimurivalu !! Même si à l'aile entre Nalaga, Russell et Fofana on ne sera pas dépourvu.

Parler d'arme secrète au sujet d'un gars qui n'a pas encore foulé une pelouse du Top14 ma parait un peu osé. :o

#109 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 23 février 2010 - 11:21

Quelque soit la manière, il faudra gagner ! ça promet une ambiance dans les tribunes...

#110 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 560 messages

Posté 23 février 2010 - 11:38

Je vois bien aurélien rougerie revenir pour ce match, comme il l'avait fait l'an passé face à l'usap déja, après son hernie. Les bulletins médicaux du site of sont assez vagues à son sujet et je ne serais pas étonné de le voir revenir.

#111 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 février 2010 - 11:40

Je vois bien aurélien rougerie revenir pour ce match, comme il l'avait fait l'an passé face à l'usap déja, après son hernie. Les bulletins médicaux du site of sont assez vagues à son sujet et je ne serais pas étonné de le voir revenir.

Que Dieu t'entende ! :pape2:

#112 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 23 février 2010 - 11:47

Au-delà du fait qu'une défaite face à l'USAP anéantirait les derniers maigres espoirs de l'ASM de figurer parmi les deux premiers, elle aurait surtout, à mon sens, un impact catastrophique sur le moral des troupes. Après un match très décevant à Colombes et un autre, cafouilleux, face à Albi, les Jaunards ont besoin de relancer la machine et ne doivent pas non plus laisser naître un "complexe USAP". Dans la perspective de ce match, c'est l'absence probable de Rougerie qui m'inquiète.
Le match d'après à Bayonne - en doublon - sera d'autant plus compliqué que les Basques se sont remis en selle grâce à leur victoire à Montpellier et ne voudront évidemment pas laisser passer l'occasion de maintenir bourgoin à distance. Bref, ils seront prêts pour la guerre à Jean-Dauger, n'en doutons pas!

#113 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 février 2010 - 11:49

Au-delà du fait qu'une défaite face à l'USAP anéantirait les derniers maigres espoirs de l'ASM de figurer parmi les deux premiers, elle aurait surtout, à mon sens, un impact catastrophique sur le moral des troupes. Après un match très décevant à Colombes et un autre, cafouilleux, face à Albi, les Jaunards ont besoin de relancer la machine et ne doivent pas non plus laisser naître un "complexe USAP". Dans la perspective de ce match, c'est l'absence probable de Rougerie qui m'inquiète.
Le match d'après à Bayonne - en doublon - sera d'autant plus compliqué que les Basques se sont remis en selle grâce à leur victoire à Montpellier et ne voudront évidemment pas laisser passer l'occasion de maintenir bourgoin à distance. Bref, ils seront prêts pour la guerre à Jean-Dauger, n'en doutons pas!

une corde et vite! :fume:

#114 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 23 février 2010 - 11:51

une corde et vite! Image IPB

???

#115 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 23 février 2010 - 11:53

Parler d'arme secrète au sujet d'un gars qui n'a pas encore foulé une pelouse du Top14 ma parait un peu osé. :o

D'où l'utilisation des guillemets...

#116 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 23 février 2010 - 12:05

oui victoire impérative contre l'USAP ca fera taire mon collegue Perpignanais Image IPB Image IPB

#117 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 23 février 2010 - 12:25

Mon XV :fume: :fume: :fume: Hahaha après de longue semaine d'absences insoutenable je suppose pour vous... mon xv vous manquais j'en suis sur :stuart:

Debaty-Ledesma-Scelzo
Jacquet-Cudmore
Lapandry-Vermeulen-Bonnaire(ou audebert si bonnaire n'est pas dispo)
Parra(ou senio pour la même raison que bonnaire)-James(Who else ?)

Malzieu-Baï-Joubert-Fofana
Floch

R: Domingo-Wepener-Zirak-Privat-audebert(sinon goujon car je crois qu'on a plus de 3ème latte dispo avec les 2 blessés + internationaux)-Radoslav...ic ^^ -Russel

Je pense que c'est équipe allie fraîcheur et compétitivité, Debaty est pour moi un très bon pilar car tout simplement un des meilleurs piliers de france dans le jeu courant... si ce n'est le meilleur, et fait des gros gros progrès en mêlée fermée.
De plus domingo sera parfait en impact player amha car avec ce qu'il prend dans le tournoi c'est déja un petit miracle qu'il ne soit pas blessé(sérieux je crois que j'ai jamais vu un pilier s'envoyer 2 match de 80 minutes dans les dents)

Sinon je suis confiant pour ce match, on a un gros groupe...

#118 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 299 messages

Posté 23 février 2010 - 12:35

Mon XV :fume: :fume: :fume: Hahaha après de longue semaine d'absences insoutenable je suppose pour vous... mon xv vous manquais j'en suis sur :stuart:

Debaty-Ledesma-Scelzo
Jacquet-Cudmore
Lapandry-Vermeulen-Bonnaire(ou audebert si bonnaire n'est pas dispo)
Parra(ou senio pour la même raison que bonnaire)-James(Who else ?)

Malzieu-Baï-Joubert-Fofana
Floch

R: Domingo-Wepener-Zirak-Privat-audebert(sinon goujon car je crois qu'on a plus de 3ème latte dispo avec les 2 blessés + internationaux)-Radoslav...ic ^^ -Russel

Je pense que c'est équipe allie fraîcheur et compétitivité, Debaty est pour moi un très bon pilar car tout simplement un des meilleurs piliers de france dans le jeu courant... si ce n'est le meilleur, et fait des gros gros progrès en mêlée fermée.
De plus domingo sera parfait en impact player amha car avec ce qu'il prend dans le tournoi c'est déja un petit miracle qu'il ne soit pas blessé(sérieux je crois que j'ai jamais vu un pilier s'envoyer 2 match de 80 minutes dans les dents)

Sinon je suis confiant pour ce match, on a un gros groupe...

C'est bien ce que je pensais, merci de me conforter : nous n'avons dans notre effectif que des monstres rugbystiques que le monde ovalien nous envie. Barcella, Mas, Domingo, Tchougong, Human, et les autres n'ont qu'à bien se tenir....

#119 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 23 février 2010 - 13:16

Je pense plutot à cette équipe pour battre les catalans

1:domingo 2:ledesma 3:zirzk
4:cudmore 5:privat
6:lapandry 8:bonnaire 7:audebert

9:parra 10:james 12:bai 13:joubert

11:malzieu 15:russel 14:fofana

je pense que floch à besoin de soufflé un peu , non pas parce qu'il est fatigué mais pour avoir les fourmis dans les jambes pour bayonne !!! fofana indiscutable !!! Avec cette équipe il y aura du danger partout :original: jaquet qui rentre à la 55 ème , canala remplace bai , nalaga qui rentre en impact playeur tout comme debaty . Sénio pour mettre du jus en fin de partie !!!!

#120 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 23 février 2010 - 13:34

Je pense plutot à cette équipe pour tordre les catalans

1:domingo 2:ledesma 3:zirzk
4:cudmore 5:privat
6:lapandry 8:bonnaire 7:audebert

9:parra 10:james 12:bai 13:joubert

11:malzieu 15:russel 14:fofana

je pense que floch à besoin de soufflé un peu , non pas parce qu'il est fatigué mais pour avoir les fourmis dans les jambes pour bayonne !!! fofana indiscutable !!! Avec cette équipe il y aura du danger partout :original: jaquet qui rentre à la 55 ème , canala remplace bai , nalaga qui rentre en impact playeur tout comme debaty . Sénio pour mettre du jus en fin de partie !!!!

Russel en 15 j'y ai pensé aussi mais pour moi c'est un peu à double tranchant ce choix : en attaque ça nous assure du très lourd, de grosses relances grâce aà ses appuis de feux ! par contre niveau défense et réceptions sous les chandelles... sa risque d'être très compliqué...

sinon comprends pas pourquoi jacquet n'est pas titulaire, privat et cudmore sont ENOOORMES DEPUIS 2 MOIS, sont très en confiance donc, mais eux plus que quiconque doivent souffler un peu, tandis que jacquet semblent monter en puissance et retrouver la confiance, il a vraiment besoin de se match pour se refaire une santé(mentale plus qu'autre chose) pour se rassurer pour prendre confiance, je pense que ce joueur est tout simplement peut-être le meilleur 2ème ligne français niveau potentiel(très technique et maintenant physique :blink: :blink: :blink: )

Bref privat sur le banc me parait normal vu qu'il revient de blessure, Jacquet étant en pleine bourre il me semble plus judicieux de le mettre titulaire, et pis on fait rentré privat à la place de cudmore ou jacquet et tout ira bien !

sinon domingo titulaire j'ai envie de te dire "oui oui oui" et en même temps "surtout pas" ! J'ai trop peur de la blessure, il n'arrête pas avec clermont et la avec l'edf donc le mettre titulaire sa me parait chaud, d'autant que debaty n'est quand même plus le même depuis 6 mois je trouve.