Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#586 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 090 messages

Posté 14 juin 2010 - 17:28

Il a raison, j'ai vu tous ses matchs et il a fait une année tres moyenne a part 2-3 coups d'eclat (genre le raffut sur S. Burger) et souvent pour un bon truc il faisait 3 cagades donc saison tres tres moyenne pour lui (+blessure+déméles judiciaires)... Ce gars a un potentiel tant physique que technique absolument extraordinaire (aucun equivalent en top 14) mais est hyper faineant et n'a pas l'hygiene de vie d'un sportif de haut niveau, parfois son rendement en match releve de l'indigence (tjrs a la bourre sur les rucks, placage manchette pour pas se baisser). Reste a savoir si un jour quelqu'un parviendra a le mettre sur le droit chemin (il a 28 ans deja), je pense que Cotter peut etre celui la. En tout cas c'est un vrai pari que fait l'asm et semble-t-il pour un tarif correct (env 150k la saison), a voir mais si ca marche ca peut faire tres mal.

Cotter va nous changer tout ça. Le dernier gros fainéant à qui il a eu à faire s'appelle Domingo.

Je ne me fais aucun soucis à propos de Lauaki. Cotter va nous le fliquer, il va arrêter de se pinter la tronche les veilles de match (il parait, dixit ma concierge :D, que ça aide pour la forme) et faire une avant saison qui va le remettre dans le bain. En plus, le king va pouvoir souffler et nous faire une saison de malade !! (encore mieux que cette année)

#587 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 14 juin 2010 - 17:53

c'est ta concierge qui te l'a dit ? <_<

Quel Bourrin celui là!

#588 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 074 messages

Posté 14 juin 2010 - 18:04

Il a raison, j'ai vu tous ses matchs et il a fait une année tres moyenne a part 2-3 coups d'eclat (genre le raffut sur S. Burger) et souvent pour un bon truc il faisait 3 cagades donc saison tres tres moyenne pour lui (+blessure+déméles judiciaires)... Ce gars a un potentiel tant physique que technique absolument extraordinaire (aucun equivalent en top 14) mais est hyper faineant et n'a pas l'hygiene de vie d'un sportif de haut niveau, parfois son rendement en match releve de l'indigence (tjrs a la bourre sur les rucks, placage manchette pour pas se baisser). Reste a savoir si un jour quelqu'un parviendra a le mettre sur le droit chemin (il a 28 ans deja), je pense que Cotter peut etre celui la. En tout cas c'est un vrai pari que fait l'asm et semble-t-il pour un tarif correct (env 150k la saison), a voir mais si ca marche ca peut faire tres mal.

D'où le 1+1 au niveau du contrat je pense.

Si c'est un échec il ne restera peut-être pas 2 ans.

Mais j'ai quand même hâte de le voir !

#589 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 14 juin 2010 - 18:22

Cotter va nous changer tout ça. Le dernier gros fainéant à qui il a eu à faire s'appelle Domingo. Debaty, et on a vu le résultat.

#590 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:01

Le All Black Sione Lauaki, qui s'est engagé avec Clermont, est passé devant un juge du tribunal de Hamilton (Nouvelle-Zélande) jeudi. Il a écopé de plusieurs amendes pour une bagarre dans un bar et un accident de voiture. Sione Lauaki a fêté avec un peu d'avance le titre de champion de France de Clermont. La recrue clermontoise, sélectionné à 17 reprises avec les All Blacks, est passé devant un juge du tribunal de Hamilton (Nouvelle-Zélande) jeudi. En mars dernier, il avait frappé un client d'un bar après l'avoir accusé de lui avoir volé son verre Image IPB. C'était en fait un ami qui lui avait pris son verre. En avril, Sione Lauaki a cette fois eu un accident au volant de son 4x4 alors qu'il n'était pas au-dessus de la limite d'alcool. Mais il quittait une fête et s'est endormi au volant. « Je pense que le plus gros problème que vous avez, c'est que quand vous buvez, vous ne pouvez pas vous contrôler et c'est une chose à laquelle vous devez penser » lui a lancé le juge selon le New Zealand Herald. Sione Lauaki s'en est tiré avec des amendes atteignant le montant total de 2 245 dollars néo-zélandais, soit 1280 euros.

L.P. (Rédaction Rugby365.fr)

Règle numéro 1 : NE JAMAIS PIQUER LA GOURDE DE SIONE SUR LE TERRAIN Image IPB

#591 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:02

http://www.stuff.co....uaki-twice-over

Le proces de Lauaki vient de se derouler , il a du payer des amendes pour le type qu'il avait fracassé et le fait de s'etre endormi en voiture.

On apprend 2 choses dans cet article :
- Il a l'air aussi affuté qu'un Caucau rentrant des Fiji en s'etant inspiré du style de Thom Hanks croisé sur une plage déserte...
-Il avait signé pour un club japonais qui a annulé le contrat du fait des démélés judiciaires. L'ASM l'a fait signé apres pour un montant bien moindre que ce que proposait les japonais, ce qui confirme qu'on a pas du le payer cher (j'avais lu environ 150k).

BOnne affaire ? Sans doute mais quand on voit son allure aujourdhui il y a du boulot :D

#592 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:03

on saura le briefer avant le prochain usap - asmImage IPB

#593 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:04

http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/news/3854098/Assault-costs-Sione-Lauaki-twice-over

Le proces de Lauaki vient de se derouler , il a du payer des amendes pour le type qu'il avait fracassé et le fait de s'etre endormi en voiture.

On apprend 2 choses dans cette article :
- Il a l'air aussi affuté qu'un Caucau rentrant des Fiji en s'etant inspiré du style de Thom Hanks croisé sur une plage déserte...
-Il avait signé pour un club japonais qui a annulé le contrat du fait des démélés judiciaires. L'ASM l'a fait signé apres pour un montant bien moindre que ce que proposait les japonais, ce qui confirme qu'on a pas du le payer cher (j'avais lu environ 150k).

BOnne affaire ? Sans doute mais quand on voit son allure aujourdhui il y a du boulot :D

Il a une tête de Chabal. Tout pour devenir la nouvelle mascotte du PDSMM...

#594 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:10

Règle numéro 1 : NE JAMAIS PIQUER LA GOURDE DE SIONE SUR LE TERRAIN Image IPB

[/size][/size][/font]

Si on peut la lui piquer ! mais faut dire que c'est le Corvec qui l'a prise... :fume:

#595 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:29

C'est le yéti tongien :blink:

Image IPB

#596 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:31

Image IPB

ouah la clape !!!

#597 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:41

Image IPB

t'ain il fait peur celui-là. On dirait Dieudonné. :blink:

affûté comme un bloc de rillettes mais faudra voir sur le terrain. Quand on voit caucau et sa bedaine de pilar des années 80 passer dans des trous de souris par ses petits pas de danse, ça laisse encore espérer.

#598 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:44

t'ain il fait peur celui-là. On dirait Dieudonné. :blink:

Au niveau du look et du gabarit il ressemble plus à Bud Spencer qu'à Dieudonné :whistling:

il n'est pas du tout affuté surtout quand on voit au niveau du cou et du visage, et ses mains ne rentrent même pas dans les poches

Il doit pas être loin des 150 kg là :unsure:

#599 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:52

Y a rien de plus beau qu'un gros :flowers:

#600 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 25 juin 2010 - 11:58

:unsure: j'étais confiant, je le suis beaucoup moins, le gus a pris 20 kg de graisse la c'est pas possible :crying: :blink:

Ptain mais je croyais qu'on avait recruté le gars qui est sur la photo de darius...

:cartonjaune: