Il a raison, j'ai vu tous ses matchs et il a fait une année tres moyenne a part 2-3 coups d'eclat (genre le raffut sur S. Burger) et souvent pour un bon truc il faisait 3 cagades donc saison tres tres moyenne pour lui (+blessure+déméles judiciaires)... Ce gars a un potentiel tant physique que technique absolument extraordinaire (aucun equivalent en top 14) mais est hyper faineant et n'a pas l'hygiene de vie d'un sportif de haut niveau, parfois son rendement en match releve de l'indigence (tjrs a la bourre sur les rucks, placage manchette pour pas se baisser). Reste a savoir si un jour quelqu'un parviendra a le mettre sur le droit chemin (il a 28 ans deja), je pense que Cotter peut etre celui la. En tout cas c'est un vrai pari que fait l'asm et semble-t-il pour un tarif correct (env 150k la saison), a voir mais si ca marche ca peut faire tres mal.
Cotter va nous changer tout ça. Le dernier gros fainéant à qui il a eu à faire s'appelle Domingo.
Je ne me fais aucun soucis à propos de Lauaki. Cotter va nous le fliquer, il va arrêter de se pinter la tronche les veilles de match (il parait, dixit ma concierge