Sione Lauaki
Posté 25 juin 2010 - 12:25
J'esperais que l'asm , qui reprend le 12 juillet (soit de 15 jours a 1 mois apres la majorité des equipes) mettrait en place un truc de prépa special pour lui qui est en vacance depuis longtemps (comme a toulouse ou les non concernés par le tournée reprennent le 30 juin), parce que la il semble vraiment avoir un retard physique enorme, si on rajoute l'installation et l'acclimation son contrat d'un an risque d'etre bien court...
Posté 25 juin 2010 - 12:29
Posté 25 juin 2010 - 12:32
Bien sur que c'était prévisible connaissant le bestiau, déjà qu'on va avoir un retard très conséquent en début de championnat, lui il va lui falloir 3 mois mini pour retrouver un poids décent, et encore si il est réellement décidé.
Kevin Senio qui disait qu'il était très motivé, ouai ben on demande à voir la quand même, parce que la photo du jour, c'est un retraité du rugby
Posté 25 juin 2010 - 12:32
Posté 25 juin 2010 - 12:56
ses mains ne rentrent même pas dans les poches
par contre dans le groin de Le Corvec oui
Posté 25 juin 2010 - 13:25
J'ai hate d'être aux matchs ASM/usap....
Comme dirait l'autre, là, il y a un bon !
Posté 25 juin 2010 - 13:28
C'est la meilleur recrue depuis JAMES !
On pourra dire ça après l'avoir vu jouer.
Tout comme James était la plus mauvaise recrue de l'année alorsd qu'on ne l'avait pas encore vu jouer.
Posté 25 juin 2010 - 13:35
On pourra dire ça après l'avoir vu jouer.
Tout comme James était la plus mauvaise recrue de l'année alorsd qu'on ne l'avait pas encore vu jouer.
Oui c'est sur qu'il faut le voir jouer, mais déjà au vu de ses " déboires " , je l'aime bien déjà !
Ils vont être inséparable avec JAMIE... lol...
Le corvec peut commencer à crépir son short... en attendant de se faire crépir la gueule...
Posté 25 juin 2010 - 13:42
C'est la meilleur recrue depuis JAMES !
Et parra c'est du poulet
Posté 25 juin 2010 - 13:46
(il y a une pub au début)
http://www.3news.co....20/Default.aspx
Posté 25 juin 2010 - 13:49
T'assures l'interim pendant les vacances de julien?Oui mais justement, la, son procès est réglé il devrait venir tout de suite en France pour s'installer et reprendre avant les autres... mais j'ai l'impression que le club n'a pas prévu cela. Ca manque de professionnalisme tout ça et ca m'étonnerait pas qu'il soit même en retard pour la reprise.
Bien sur que c'était prévisible connaissant le bestiau, déjà qu'on va avoir un retard très conséquent en début de championnat, lui il va lui falloir 3 mois mini pour retrouver un poids décent, et encore si il est réellement décidé.
Kevin Senio qui disait qu'il était très motivé, ouai ben on demande à voir la quand même, parce que la photo du jour, c'est un retraité du rugby
Posté 25 juin 2010 - 13:53
J'ai trouvé une vidéo plus rassurante, il n'a pas l'air aussi empaté que le montre la photo.
(il y a une pub au début)
http://www.3news.co....20/Default.aspx
Rassurante ?
Tain, c'est Jim Morrison en fin de course, le Sione !
Posté 25 juin 2010 - 14:04
Posté 25 juin 2010 - 14:59
Oui mais justement, la, son procès est réglé il devrait venir tout de suite en France pour s'installer et reprendre avant les autres... mais j'ai l'impression que le club n'a pas prévu cela. Ca manque de professionnalisme tout ça et ca m'étonnerait pas qu'il soit même en retard pour la reprise.
Parce que tu crois que les gars de la prépa physique, qui bossent 70 heures par semaine, avec à peine 4 semaines de vacances par an, vont annuler leurs vacances pour s'occuper d'1 gars???
Comme tout sportif de haut niveau, il a un programme mini à tenir en congé, à lui de voir s'il veut le faire ou non. Gare sinon les 200 kms de VTT en Suisse vont le surprendre à la reprise.
Posté 25 juin 2010 - 16:17
je crois qu'il compte déjà demander une avance sur salaire à l'ASM ...
n'empêche on est prévenu maintenant, déconnez pas et ne lui volez pas son verre si vous le croisez à Clermont !