Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#601 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 juin 2010 - 12:25

C'etait malheureusement previsible...ca fait plus de 2 mois qu'il a pas joué (il a pas joué apres la 10 eme journée du Super 14 je crois) et comme son professionalisme est pour le moins douteux...
J'esperais que l'asm , qui reprend le 12 juillet (soit de 15 jours a 1 mois apres la majorité des equipes) mettrait en place un truc de prépa special pour lui qui est en vacance depuis longtemps (comme a toulouse ou les non concernés par le tournée reprennent le 30 juin), parce que la il semble vraiment avoir un retard physique enorme, si on rajoute l'installation et l'acclimation son contrat d'un an risque d'etre bien court...

#602 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 25 juin 2010 - 12:29

On s'enflamme pas, cette photo ne révèle rien du tout à part qui se laisse pousser la barbe et les cheveux à la Chabal...

#603 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 25 juin 2010 - 12:32

Oui mais justement, la, son procès est réglé il devrait venir tout de suite en France pour s'installer et reprendre avant les autres... mais j'ai l'impression que le club n'a pas prévu cela. Ca manque de professionnalisme tout ça et ca m'étonnerait pas qu'il soit même en retard pour la reprise.

Bien sur que c'était prévisible connaissant le bestiau, déjà qu'on va avoir un retard très conséquent en début de championnat, lui il va lui falloir 3 mois mini pour retrouver un poids décent, et encore si il est réellement décidé.

Kevin Senio qui disait qu'il était très motivé, ouai ben on demande à voir la quand même, parce que la photo du jour, c'est un retraité du rugby :crying:

#604 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 160 messages

Posté 25 juin 2010 - 12:32

"I'm just looking forward to heading of to France [in July] and restarting my rugby career." En gros il lui tarde de venir en France pour repartir sur de bonnes bases. Ca me va comme programme.

#605 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2010 - 12:56

ses mains ne rentrent même pas dans les poches

par contre dans le groin de Le Corvec oui :fume:

#606 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:25

C'est la meilleur recrue depuis JAMES !
J'ai hate d'être aux matchs ASM/usap....:original::rolleyes:
Comme dirait l'autre, là, il y a un bon !

#607 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:28

J'ai hate d'être aux matchs ASM/usap....Image IPBImage IPB

On pourra dire ça après l'avoir vu jouer.
Tout comme James était la plus mauvaise recrue de l'année alorsd qu'on ne l'avait pas encore vu jouer.

#608 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:35

On pourra dire ça après l'avoir vu jouer.
Tout comme James était la plus mauvaise recrue de l'année alorsd qu'on ne l'avait pas encore vu jouer.

Oui c'est sur qu'il faut le voir jouer, mais déjà au vu de ses " déboires " , je l'aime bien déjà !
Ils vont être inséparable avec JAMIE... lol...
Le corvec peut commencer à crépir son short... en attendant de se faire crépir la gueule...

#609 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:42

J'ai hate d'être aux matchs ASM/usap....:original::rolleyes:

Et parra c'est du poulet :fume: :fume: :fume: :fume:

#610 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:46

J'ai trouvé une vidéo plus rassurante, il n'a pas l'air aussi empaté que le montre la photo.

(il y a une pub au début)
http://www.3news.co....20/Default.aspx

#611 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:49

Oui mais justement, la, son procès est réglé il devrait venir tout de suite en France pour s'installer et reprendre avant les autres... mais j'ai l'impression que le club n'a pas prévu cela. Ca manque de professionnalisme tout ça et ca m'étonnerait pas qu'il soit même en retard pour la reprise.

Bien sur que c'était prévisible connaissant le bestiau, déjà qu'on va avoir un retard très conséquent en début de championnat, lui il va lui falloir 3 mois mini pour retrouver un poids décent, et encore si il est réellement décidé.

Kevin Senio qui disait qu'il était très motivé, ouai ben on demande à voir la quand même, parce que la photo du jour, c'est un retraité du rugby :crying:

T'assures l'interim pendant les vacances de julien? :innocent:

#612 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:53

J'ai trouvé une vidéo plus rassurante, il n'a pas l'air aussi empaté que le montre la photo.

(il y a une pub au début)
http://www.3news.co....20/Default.aspx

Rassurante ? :original:

Tain, c'est Jim Morrison en fin de course, le Sione !

#613 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 25 juin 2010 - 14:04

bud spencer jouera en jaune et bleu ?:crying:

#614 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 25 juin 2010 - 14:59

Parce que tu crois que les gars de la prépa physique, qui bossent 70 heures par semaine, avec à peine 4 semaines de vacances par an, vont annuler leurs vacances pour s'occuper d'1 gars??? :blink:
Comme tout sportif de haut niveau, il a un programme mini à tenir en congé, à lui de voir s'il veut le faire ou non. Gare sinon les 200 kms de VTT en Suisse vont le surprendre à la reprise.

#615 gaucho

gaucho

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 25 juin 2010 - 16:17

http://www.rugbyrama.../flashnews.shtm

je crois qu'il compte déjà demander une avance sur salaire à l'ASM ...
n'empêche on est prévenu maintenant, déconnez pas et ne lui volez pas son verre si vous le croisez à Clermont !