si il y a un trou il le prend !
A 2000€ prés ça me rappelle quelqu'un...
Posté 21 juillet 2010 - 09:30
si il y a un trou il le prend !
Posté 21 juillet 2010 - 09:31
Tout sauf sa bière.
Comme rue du courage je pense qu'il faudra attendre avant de le voir performant. Que se soit pour des raisons physiques, ou d'intégration dans l'équipe.
Normal quoi...
Posté 21 juillet 2010 - 09:32
Tu seras surpris c'est pas trop son style d'aller peter vraiment tout droit a la Tuilagi, il a vraiment des appuis, si il y a un trou il le prend !
Posté 21 juillet 2010 - 09:36
Posté 21 juillet 2010 - 09:36
Tu seras surpris c'est pas trop son style d'aller peter vraiment tout droit a la Tuilagi, il a vraiment des appuis, si il y a un trou il le prend !
Posté 21 juillet 2010 - 09:45
Posté 21 juillet 2010 - 09:58
voir avec JB03 observateur averti et perverti........Moi je constate qu'une fois de plus les cybervulcans s'égare!
De tout ceux qui était présent à l'arrivé de Sione, pour lui faire signer des autogrphes, le prendre en photo là il y à du monde! Mais pas un seul pour prendre le numero de la fille en short derriere lui!
non rien.........J'annonce un message imminent venu de Thailande...
Posté 21 juillet 2010 - 09:58
Normand, le trou?Tu seras surpris c'est pas trop son style d'aller peter vraiment tout droit a la Tuilagi, il a vraiment des appuis, si il y a un trou il le prend !
Posté 21 juillet 2010 - 10:10
Pour son troisième trimestre de son exercice fiscal, la firme de Steve Jobs affiche un chiffre d’affaires de 15,7 milliards de dollars et un résultat net de 3,25 milliards de dollars.
On mesure la performance réalisée par rapport à la même période l’an passé : CA de 9,73 milliards de dollars et résultat net de 1,83 milliard de dollars.
Apple parvient à équilibrer ses ventes entre les Etats-Unis et le reste du monde (une proportion de 52 % provient de son CA à l’international).
C’est une véritable cash-machine avec 4 milliards de dollars de trésorerie générée sur ce seul trimestre.
Steve Jobs, co-fondateur et P-DG, n’a trouvé qu’un mot pour résumer les performances de sa société : “phénoménal”![]()
hein ??
non non .....rien !![]()
Posté 21 juillet 2010 - 10:11
Posté 21 juillet 2010 - 10:11
Posté 21 juillet 2010 - 10:12
mais que viens faire Norman Ligaïri dans cette histoire ?!Normand, le trou?
Posté 21 juillet 2010 - 10:16
ouah le lui y a pas d Auchan a Pattaya......Et sinon vous aussi vous faîtes des réunions le vendredi soir sur le parking d'Auchan Pattaya à comparer vos fonds d'écran et vos haut-parleurs?
Posté 21 juillet 2010 - 10:18
ouah le lui y a pas d Auchan a Pattaya......
![]()
![]()
Posté 21 juillet 2010 - 10:20
oui Chez MoulinotEuh... Ca a changé de nom ou ma mémoire me fait défaut?
Y'a bien une grande enseigne française au rez de chaussée d'un immeuble à l'entrée de Pattaya?