Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#871 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:30

si il y a un trou il le prend !

A 2000€ prés ça me rappelle quelqu'un... Image IPB

#872 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:31

Tout sauf sa bière.

Comme rue du courage je pense qu'il faudra attendre avant de le voir performant. Que se soit pour des raisons physiques, ou d'intégration dans l'équipe.
Normal quoi...

Ouai, mais il est quand même bien plus aisé pour un Néo Zélandais de s'intégrer en 2010 qu'à la fin des années 1990 ! Marsh, lui, ne bénéficiait pas des repères linguistiques et de compatriotes ! Quant au physique, ça ne devrait pas trop être handicapant non plus, il n'aura que ça à faire les premiers temps !

#873 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:32

Tu seras surpris c'est pas trop son style d'aller peter vraiment tout droit a la Tuilagi, il a vraiment des appuis, si il y a un trou il le prend !

les autres seront ils assez vigilants sous la douche ? Image IPB

#874 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:36

Moi je constate qu'une fois de plus les cybervulcans s'égare!
De tout ceux qui était présent à l'arrivé de Sione, pour lui faire signer des autogrphes, le prendre en photo là il y à du monde! Mais pas un seul pour prendre le numero de la fille en short derriere lui!

#875 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:36

Tu seras surpris c'est pas trop son style d'aller peter vraiment tout droit a la Tuilagi, il a vraiment des appuis, si il y a un trou il le prend !

Avec Nap's et Sionne, ça risque d'être chaud pour les futurs adversaires, va falloir qu'ils en surveillent deux au lieu d'un et Roro en embuscade...ça va créer des brêches en face.

#876 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:45

Complètement affuté c'est pas du tout un Tuilagi en effet, il a des appuis et est très rapide :w00t:

Lors d'un de ses gros matchs en super14 cette saison, les commentateurs de canal+ sport, "Lauaki c'est un bus qui se conduit comme un vélo" il avait enchainé de nombreuses percés comme un ailiers en finissant bien sur par des énormes percussions :fume:

-loulou-

#877 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:58

Moi je constate qu'une fois de plus les cybervulcans s'égare!
De tout ceux qui était présent à l'arrivé de Sione, pour lui faire signer des autogrphes, le prendre en photo là il y à du monde! Mais pas un seul pour prendre le numero de la fille en short derriere lui!

voir avec JB03 observateur averti et perverti........ :fume: qui fut le premier a se desinteresser du joueur......... :cartonrouge:
l experience .....tu peux pas lutter contre ca ! :crying:

J'annonce un message imminent venu de Thailande... Image IPB

non rien......... :fume: :fume: :fume:
Pour son troisième trimestre de son exercice fiscal, la firme de Steve Jobs affiche un chiffre d’affaires de 15,7 milliards de dollars et un résultat net de 3,25 milliards de dollars.
On mesure la performance réalisée par rapport à la même période l’an passé : CA de 9,73 milliards de dollars et résultat net de 1,83 milliard de dollars.
Apple parvient à équilibrer ses ventes entre les Etats-Unis et le reste du monde (une proportion de 52 % provient de son CA à l’international).
C’est une véritable cash-machine avec 4 milliards de dollars de trésorerie générée sur ce seul trimestre.
"C'est un trimestre phénoménal qui a dépassé nos attentes à tous égards", a souligné le pdg Steve Jobs dans un communiqué. Le groupe de Cupertino (Californie) a fait état de chiffres de vente spectaculaires : un bond de 61 % des ventes d'iPhone sur un an, soit 8,4 millions d'unités vendues . La nouvelle tablette iPad, lancée en avril, s'est écoulée à 3,27 millions d'exemplaires, sans pour autant nuire de façon sensible aux ventes d'ordinateurs Mac, qui se sont vendus à des chiffres "record" : 3,47 millions d'exemplaires (+33 % sur un an). L'action Apple grimpait de 3,33 % à 260,27 dollars dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse à la suite de cette publication.hein ??
non non .....rien ! :fume:

et ils sont ou....? :music03:
et ils sont ou.......? :music03:
les windaubiens ! :fume:

#878 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:58

Normand, le trou? :innocent:

#879 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 21 juillet 2010 - 10:10

Pour son troisième trimestre de son exercice fiscal, la firme de Steve Jobs affiche un chiffre d’affaires de 15,7 milliards de dollars et un résultat net de 3,25 milliards de dollars.
On mesure la performance réalisée par rapport à la même période l’an passé : CA de 9,73 milliards de dollars et résultat net de 1,83 milliard de dollars.
Apple parvient à équilibrer ses ventes entre les Etats-Unis et le reste du monde (une proportion de 52 % provient de son CA à l’international).
C’est une véritable cash-machine avec 4 milliards de dollars de trésorerie générée sur ce seul trimestre.
Steve Jobs, co-fondateur et P-DG, n’a trouvé qu’un mot pour résumer les performances de sa société : “phénoménal” Image IPB
hein ??
non non .....rien ! Image IPB

Et sinon vous aussi vous faîtes des réunions le vendredi soir sur le parking d'Auchan Pattaya à comparer vos fonds d'écran et vos haut-parleurs?

Image IPB

#880 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 21 juillet 2010 - 10:11

Là sur le coup c est toi qui t égard , car le numéro de ma femme je ne te le donnerais pas ... Après si tu la croise rien ne t empêche d' le lui demander !!!
Mdr .
Tu crois peu être que j étais a aulnat pour acceuillir SIONE .. que dale, je venais simplement la chercher!!!

Ps: non je rigole , c est la femme de Greg ...

#881 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 21 juillet 2010 - 10:11

Prochaine question du bac philo: Est-il necessaire d'aboir des bons appuis pour prendre un trou?

#882 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2010 - 10:12

Normand, le trou? Image IPB

mais que viens faire Norman Ligaïri dans cette histoire ?!

#883 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 juillet 2010 - 10:16

Et sinon vous aussi vous faîtes des réunions le vendredi soir sur le parking d'Auchan Pattaya à comparer vos fonds d'écran et vos haut-parleurs?

Image IPB

ouah le lui y a pas d Auchan a Pattaya...... :cartonrouge: :cartonrouge:
petit exercice de calcul
sachant qu Alexbangkok Vrp exclusif Apple touche 2 % sur le CA de la societe :fume: combien de pipes pourra t il se payer ce trimestre sachant que la dite pipe est tarifie pour 10 euros ?
Ribery demission :fume:
Mouss chez Auchan !
liberez Benoit Cabello
Lauaki viens te battre ! :crying:

#884 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 21 juillet 2010 - 10:18

ouah le lui y a pas d Auchan a Pattaya...... Image IPB Image IPB

Euh... Ca a changé de nom ou ma mémoire me fait défaut?

Y'a bien une grande enseigne française au rez de chaussée d'un immeuble à l'entrée de Pattaya?

Carrefour peut être?

#885 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 juillet 2010 - 10:20

Euh... Ca a changé de nom ou ma mémoire me fait défaut?

Y'a bien une grande enseigne française au rez de chaussée d'un immeuble à l'entrée de Pattaya?

oui Chez Moulinot :fume:
un article de peche de qualite s achete chez Moulinot :P