oui Chez Moulinot
![]()
un article de peche de qualite s achete chez Moulinot
Faut dire que la pêche en Thailande...
Pas besoin de ligne c'est la morue qui saute direct dans le bateau!
Sinon c'est bien Carrefour... les enc
Posté 21 juillet 2010 - 10:26
oui Chez Moulinot
![]()
un article de peche de qualite s achete chez Moulinot
Posté 21 juillet 2010 - 10:29
sont deja a vendre........MNM apprecie !Faut dire que la pêche en Thailande...
Pas besoin de ligne c'est la morue qui saute direct dans le bateau!
Sinon c'est bien Carrefour... les enclés...
Posté 21 juillet 2010 - 10:32
voir avec JB03 observateur averti et perverti........
qui fut le premier a se desinteresser du joueur.........
![]()
l experience .....tu peux pas lutter contre ca !
non rien.........![]()
![]()
![]()
Pour son troisième trimestre de son exercice fiscal, la firme de Steve Jobs affiche un chiffre d’affaires de 15,7 milliards de dollars et un résultat net de 3,25 milliards de dollars.
On mesure la performance réalisée par rapport à la même période l’an passé : CA de 9,73 milliards de dollars et résultat net de 1,83 milliard de dollars.
Apple parvient à équilibrer ses ventes entre les Etats-Unis et le reste du monde (une proportion de 52 % provient de son CA à l’international).
C’est une véritable cash-machine avec 4 milliards de dollars de trésorerie générée sur ce seul trimestre.
"C'est un trimestre phénoménal qui a dépassé nos attentes à tous égards", a souligné le pdg Steve Jobs dans un communiqué. Le groupe de Cupertino (Californie) a fait état de chiffres de vente spectaculaires : un bond de 61 % des ventes d'iPhone sur un an, soit 8,4 millions d'unités vendues . La nouvelle tablette iPad, lancée en avril, s'est écoulée à 3,27 millions d'exemplaires, sans pour autant nuire de façon sensible aux ventes d'ordinateurs Mac, qui se sont vendus à des chiffres "record" : 3,47 millions d'exemplaires (+33 % sur un an). L'action Apple grimpait de 3,33 % à 260,27 dollars dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse à la suite de cette publication.hein ??
non non .....rien !![]()
et ils sont ou....?![]()
et ils sont ou.......?![]()
les windaubiens !
Posté 21 juillet 2010 - 10:33
sont deja a vendre......
comme Orange qui n aura pas tenu plus de 3 mois
Posté 21 juillet 2010 - 11:17

Posté 21 juillet 2010 - 11:31

Posté 21 juillet 2010 - 15:34
Le dernier qui avait promis de changer, c'était un petit nerveux bourré de tics.http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/lauaki-je-vais-changer_sto2405747/story.shtml
Pas tout changer quand même!
Posté 21 juillet 2010 - 15:40
C'est vrai que celui-ci a bien le profil d'un 9, bien chieur... Mais j'en dirai pas plus, là n'est ni le débat, ni le lieu adéquat.Le dernier qui avait promis de changer, c'était un petit nerveux bourré de tics.
Posté 21 juillet 2010 - 15:41
Pas d'accord, un 9 ça joue collectif.C'est vrai que celui-ci a bien le profil d'un 9, bien chieur... Mais j'en dirai pas plus, là n'est ni le débat, ni le lieu adéquat.
Posté 21 juillet 2010 - 15:42
Moi, ce qui m'inquiète, ce sont tous les straps dont les guiboles de Lauaki sont couvertes sur les photos. L'a l'air fragile, le bestiau.C'est vrai que celui-ci a bien le profil d'un 9, bien chieur... Mais j'en dirai pas plus, là n'est ni le débat, ni le lieu adéquat.
Posté 21 juillet 2010 - 15:44
Ou peut être qu'il a, dans quelques rares occasions, sauté en touche ?Moi, ce qui m'inquiète, ce sont tous les straps dont les guiboles de Lauaki sont couvertes sur les photos. L'a l'air fragile, le bestiau.
Posté 21 juillet 2010 - 15:45
Vous avez des nouvelles du gars allongé par terre sur la derniere photo ?moi aussi
![]()
Posté 21 juillet 2010 - 15:50
Pareil pour les cervicales de McCaw... Elles font un angle bizarre.Vous avez des nouvelles du gars allongé par terre sur la derniere photo ?
Suis un peu inquiet ...
Posté 21 juillet 2010 - 15:52
En plus ,Sione a l'air d'avoir le bras longPareil pour les cervicales de McCaw... Elles font un angle bizarre.