Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#961 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 juillet 2010 - 20:20

... la photo est de qualité dégueulasse, mais on peut se rendre compte que Lauaki a un peu de boulot sur le plan préparation physique. :bush:

attends qu'il ait subi le régime Cotter-Bourdin !
n'oublions pas qu'Elvis avait perdu 8kg au début de la première saison de l'ère Cotter !

#962 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 330 messages

Posté 28 juillet 2010 - 20:40

Et Domingo aussi qui a pas mal perdu du ventre :original:

#963 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 juillet 2010 - 21:39

n'oublions pas qu'Elvis avait perdu 8kg au début de la première saison de l'ère Cotter !

Ca serait parfait, et y a pas de raison, j'ai hâte de voir la bête à l'œuvre :w00t:

#964 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 28 juillet 2010 - 21:52

Sauf que dans ce cas là, Elvis les avait perdus à l'intersaison. Il avait donc repris l'entrainement délesté de ces 8 kg "superflus".

#965 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 28 juillet 2010 - 22:06

Sauf que dans ce cas là, Elvis les avait perdus à l'intersaison. Il avait donc repris l'entrainement délesté de ces 8 kg "superflus".

Les kilos en trop c'est de la roupie de sansonnet, on en reparle dans 3 mois : si le gars est motivé il aura alors changé de ligne...ce qui est important ds le pari de l'asm c'est que Lauaki a du talent, une force de caractere de moineau mais des capacités techniques hors norme...et cela ne s'envole jamais, ni sous les kilos de graisse ni apres un regime d'enfer...

Qui peut douter de la capacite de Cotter a canaliser ce garçon fragile de la tete ?...Personne, donc Lauaki reviendra a un excellent niveau, probablement un niveau tres au dessus de ses futurs adversaires du top 14, et surtout celui de Tuilagi soit dit en passant (lequel est avant tout un bourrin, effrayant mais bourrin qd meme...)!

Cela permettra aussi a Vermeulen de finir sa carriere de maniere moins arrassante, car il a ete trop sollicité ces dernieres saisons au point de paraitre parfois bien emoussé....j'espere pour lui qu'il pourra enfin trouver un deuxieme souffle...

#966 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 28 juillet 2010 - 23:53

il sera pas parrainé par soso d'agen, c'est déjà une bonne chose.Image IPB

#967 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 juillet 2010 - 06:24

j'ai un doute , un gars qui n'a pas fait l'effort pour réaliser tout rêve de gosse une coupe du monde avec les blacks et dans son pays , je vois mal vern lui trouver une plus grosse motivation.....cela ne veut pas dire que je n'espère pas mais j'ai un gros doute.

#968 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 29 juillet 2010 - 06:43

j'ai un doute , un gars qui n'a pas fait l'effort pour réaliser tout rêve de gosse une coupe du monde avec les blacks et dans son pays , je vois mal vern lui trouver une plus grosse motivation.....cela ne veut pas dire que je n'espère pas mais j'ai un gros doute.

Peut-etre qu'on lui a fait comprendre que quoi qu'il fasse, il se fera pas parti du squad finale, d'ou une envie d'aller voir ailleurs pour se changer les idées ? Que des supositions mais si tel est le cas, je le comprends

#969 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 juillet 2010 - 07:10

bah, dans tous les sports, on a vu des mecs très revanchards, faire des retours tonitruants (tony truand .. ) et retrouver leur plus haut niveau quasiment.. rien que ce qu'on peut lui souhaiter et nous souhaiter..

c'est pas gagné, mais pourquoi pas

#970 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 29 juillet 2010 - 07:31

Dans tous les cas, rien que de le voir en 8, les 3ème lignes adverses risque de ne pas aller trop vite au large et de re-concentrer plus sur les bordures !

Et même sur des relances, lancé, les alliers en face style Palisson risquent d'aller voir en tribune ce qui se passe ?!? :crying: :blink: :flowers:

#971 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 29 juillet 2010 - 08:19

Une seule recrue, limite psy et alcoolo, un maillot de plus en plus moche (mais il n'est pas orange au moins)... l'un dans l'autre, sur les photos ça sent l'année de merde à plein nez ça!

Alain revient!

:bulbool:

#972 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 29 juillet 2010 - 08:38

Et même sur des relances, lancé, les alliers en face style Palisson risquent d'aller voir en tribune ce qui se passe ?!? :crying: :blink: :flowers:

J'en salive d'avance :narquois:

#973 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 29 juillet 2010 - 09:24

Persuadé qu'on a fait une bonne pioche !!!!!

Tu sais quand un type laisse derrière lui sa femme est sont gamin,quand il fais 16000 bornes pour arrivé dans une contré perdue, une nouvelle culture, il qu'il a choisie les Champions en titre pour relancer "pour se faire violence" avec tous ce que cela comporte comme rigueur ,en plus avec un salaire très humble pour un joueur de ce niveau.. <_<
Alors qu'il pouvait faire dans le facile en signant chez les Nippons,et prendre plus d'argent,afin d'assurer ces arrières et la fin sa carrière..
Je crois qu'il est crédible,il a la volonté de changer ..
Cotter va l'aider... <_<
Et dans un an beaucoup de clubs Européen le voudrons, et pas avec 150Ke!

#974 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 juillet 2010 - 09:49

Tu sais quand un type laisse derrière lui sa femme est sont gamin,quand il fais 16000 bornes pour arrivé dans une contré perdue, une nouvelle culture, il qu'il a choisie les Champions en titre pour relancer "pour se faire violence" avec tous ce que cela comporte comme rigueur ,en plus avec un salaire très humble pour un joueur de ce niveau.. <_<
Alors qu'il pouvait faire dans le facile en signant chez les Nippons,et prendre plus d'argent,afin d'assurer ces arrières et la fin sa carrière..
Je crois qu'il est crédible,il a la volonté de changer ..
Cotter va l'aider... <_<
Et dans un an beaucoup de clubs Européen le voudrons, et pas avec 150Ke!

On ne sait pas qui a rompu les négociations ????
Et qui pourront revenir à la charge éventuellement... :crying:
Souhaitons simplement qu'il nous apporte ce pourquoi il a été recruté.... le plus longtemps possible :fume:

#975 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 29 juillet 2010 - 09:55

sa femme est son gamin

c'est glauque :sick:

source ?