Non il nous l'on rasé de prés
Il a l'air trop gentil comme ca
http://www.asm-rugby...721-lauaki.html
Otez moi d'un doute...il sourit sur la photo la non ?...
Posté 22 juillet 2010 - 21:06
Posté 23 juillet 2010 - 09:32
Posté 24 juillet 2010 - 11:48
Il n' a pas besoin de donner des poires
,les courges vont s'écraser dessus toutes seules,sa fera du jus de courges...
![]()
"Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..."
Oui dans les plumes..![]()
![]()
Posté 26 juillet 2010 - 13:38
Vern Cotter a convoqué le monstre des Chiefs dans son bureau, au deuxième étage de la tribune Auvergne.
« -Sione, tu crois aux malédictions ?
-Heu… Non, Monsieur.
-Très bien. Moi non plus. Tu es donc seul responsable de ta situation actuelle. Libre à toi d’en sortir ou pas. »
Vern Cotter a déjà songé à un stratagème imparable afin de faciliter la réhabilitation du mauvais garçon d’Hamilton : à l’occasion de chacune de ses troisièmes mi-temps, Lauaki aura donc sur le dos les quatre fils du coach néozélandais à Clermont, Bonnaire, Pierre, Cudmore et Vermeulen, tous chargés par « Daddy » de sonner le couvre-feu à deux heures du matin, par tous les moyens possibles et imaginables… « Ils ne seront pas trop de quatre », sourit Cotter.
« Même Elvis paraît chétif à côté de lui, poursuit le coach. Je le chambre d’ailleurs en lui disant que son avenir se trouve aujourd’hui au poste de flanker… Le problème, c’est que même Jamie Cudmore n’arrive pas à le soulever en touche ! »
Posté 26 juillet 2010 - 13:44
Posté 26 juillet 2010 - 14:07
Posté 26 juillet 2010 - 14:11
Et si c'est pas vrai c'est gênant...Merci Tintin
![]()
Si c'est vrai, c'est énorme.
Posté 26 juillet 2010 - 15:41
Posté 26 juillet 2010 - 15:43
Posté 26 juillet 2010 - 15:53
Le chaînon manquant
Avec Vermeulen, Cudmore ou Scelzo, les Jaunards possédaient déjà des joueurs perforants au sein de leur paquet d’avants. Mais les champions de France en titre étaient encore orphelins d’un dynamiteur de défense, comme peut l’être Nalaga à l’extrémité de leur ligne de trois-quarts : « Lauaki est le joueur explosif qui nous manquait, explique Cotter. Il a une pointe de vitesse exceptionnelle pour un mec de son gabarit. Il mobilisera trois défenseurs sur chaque impact. » Et ouvrira, de fait, des brèches immenses à ses attaquants. « Sione a eu raison de quitter la Nouvelle-Zélande, conclut le big boss de l’ASMCA. Son environnement était devenu insupportable. Il avait besoin d’un nouveau défi. Mais j’ai confiance en lui. Il réussira à Clermont. » Ou disparaîtra à jamais… ■
Posté 26 juillet 2010 - 15:56
Environ 150k euros la saison. J'avais vu ca dans un article NZ ou ils expliquaient que ses deboires judiciaires lui avaient couté notamment un contrat en or au Japon (3 fois la somme qu'on lui offre)...
Posté 26 juillet 2010 - 16:38
J'ai remarqué cette erreur du Midol également...Après avoir lu le reportage sympa sur l'arrivée de Lauaki chez nous , je regarde sa fiche, ses mensurations, son palmarès...Sur ce dernier, j'apprends qu'il a été 5 fois champion de France!!
1998, 2000, 2003, 2004, 2007 (contre nous donc!!) J'ignorais qu'il avait mené Cinq fois le stade français au titre, et qu'il nous avait crucifié en 2007!!! le traître!![]()
ils sont marrants ces journalistes quand même.....en tout cas l'article est sympa.
Posté 26 juillet 2010 - 18:15
Ca ne doit pas faire de lui l'un des plus gros salaires du club, je suppose.Environ 150k euros la saison. J'avais vu ca dans un article NZ ou ils expliquaient que ses deboires judiciaires lui avaient couté notamment un contrat en or au Japon (3 fois la somme qu'on lui offre)...
Posté 26 juillet 2010 - 19:12
Si un très bel article avec une belle dose d'humour dans midole la dernière page..Merci Tintin
![]()
Si c'est vrai, c'est énorme.
Posté 26 juillet 2010 - 20:13