Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#931 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 22 juillet 2010 - 21:06

[quote name='Michel63' date='22 juillet 2010 - 08:33 ' timestamp='1279780402' post='875096']
Non il nous l'on rasé de prés Image IPB

Il a l'air trop gentil comme ca

http://www.asm-rugby...721-lauaki.html

Otez moi d'un doute...il sourit sur la photo la non ?... :blink:

#932 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 23 juillet 2010 - 09:32

Lauaki a déjà changé... de rasoir.

C'est un signe!

#933 Freakier

Freakier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 24 juillet 2010 - 11:48

Il n' a pas besoin de donner des poires :flowers: ,les courges vont s'écraser dessus toutes seules,sa fera du jus de courges... :flowers: :flowers:

"Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..."
Oui dans les plumes.. :w00t: :flowers: :flowers:

hahaha,
ouai tu l'as dit, les courges sont toutes prêtent à sauter le pas!

#934 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:38

Extraits du portrait de Lauaki dans le Midol du jour :

Vern Cotter a convoqué le monstre des Chiefs dans son bureau, au deuxième étage de la tribune Auvergne.

« -Sione, tu crois aux malédictions ?
-Heu… Non, Monsieur.
-Très bien. Moi non plus. Tu es donc seul responsable de ta situation actuelle. Libre à toi d’en sortir ou pas. »

Vern Cotter a déjà songé à un stratagème imparable afin de faciliter la réhabilitation du mauvais garçon d’Hamilton : à l’occasion de chacune de ses troisièmes mi-temps, Lauaki aura donc sur le dos les quatre fils du coach néozélandais à Clermont, Bonnaire, Pierre, Cudmore et Vermeulen, tous chargés par « Daddy » de sonner le couvre-feu à deux heures du matin, par tous les moyens possibles et imaginables… « Ils ne seront pas trop de quatre », sourit Cotter.

« Même Elvis paraît chétif à côté de lui, poursuit le coach. Je le chambre d’ailleurs en lui disant que son avenir se trouve aujourd’hui au poste de flanker… Le problème, c’est que même Jamie Cudmore n’arrive pas à le soulever en touche ! »

:w00t:

#935 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:44

Après avoir lu le reportage sympa sur l'arrivée de Lauaki chez nous , je regarde sa fiche, ses mensurations, son palmarès...Sur ce dernier, j'apprends qu'il a été 5 fois champion de France!!

1998, 2000, 2003, 2004, 2007 (contre nous donc!!) J'ignorais qu'il avait mené Cinq fois le stade français au titre, et qu'il nous avait crucifié en 2007!!! le traître! :stuart:

ils sont marrants ces journalistes quand même.....en tout cas l'article est sympa.

#936 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 26 juillet 2010 - 14:07

Merci TintinImage IPB
Si c'est vrai, c'est énorme. Image IPB

#937 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juillet 2010 - 14:11

Merci TintinImage IPB

Et si c'est pas vrai c'est gênant...

#938 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 26 juillet 2010 - 15:41

connait on les conditions financières de Sione Lauaki cette saison au club ?

#939 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 26 juillet 2010 - 15:43

Environ 150k euros la saison. J'avais vu ca dans un article NZ ou ils expliquaient que ses deboires judiciaires lui avaient couté notamment un contrat en or au Japon (3 fois la somme qu'on lui offre)...

#940 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 26 juillet 2010 - 15:53

Oui ils en parlent aussi dans le portrait du midol, il devait signer au japon un gros contrat, et ses dernières frasques ont fait foiré le truc.

Sans ca il serait jamais venu, comme quoi. En plus il signe un "petit" contrat la, mais si Lauaki revient à son vrai niveau nul doute qu'on lui fera un contrat en béton, car il intéressera tous les tops clubs.

La fin de l'article est sympa aussi :

Le chaînon manquant
Avec Vermeulen, Cudmore ou Scelzo, les Jaunards possédaient déjà des joueurs perforants au sein de leur paquet d’avants. Mais les champions de France en titre étaient encore orphelins d’un dynamiteur de défense, comme peut l’être Nalaga à l’extrémité de leur ligne de trois-quarts : « Lauaki est le joueur explosif qui nous manquait, explique Cotter. Il a une pointe de vitesse exceptionnelle pour un mec de son gabarit. Il mobilisera trois défenseurs sur chaque impact. » Et ouvrira, de fait, des brèches immenses à ses attaquants. « Sione a eu raison de quitter la Nouvelle-Zélande, conclut le big boss de l’ASMCA. Son environnement était devenu insupportable. Il avait besoin d’un nouveau défi. Mais j’ai confiance en lui. Il réussira à Clermont. » Ou disparaîtra à jamais… ■

Si ca marche ca pourrait bien être le chainon manquant. :original:

#941 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 26 juillet 2010 - 15:56

Environ 150k euros la saison. J'avais vu ca dans un article NZ ou ils expliquaient que ses deboires judiciaires lui avaient couté notamment un contrat en or au Japon (3 fois la somme qu'on lui offre)...

merci !

#942 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 26 juillet 2010 - 16:38

Après avoir lu le reportage sympa sur l'arrivée de Lauaki chez nous , je regarde sa fiche, ses mensurations, son palmarès...Sur ce dernier, j'apprends qu'il a été 5 fois champion de France!!

1998, 2000, 2003, 2004, 2007 (contre nous donc!!) J'ignorais qu'il avait mené Cinq fois le stade français au titre, et qu'il nous avait crucifié en 2007!!! le traître! :stuart:

ils sont marrants ces journalistes quand même.....en tout cas l'article est sympa.

J'ai remarqué cette erreur du Midol également...
L'article est assez sympa reste maintenant à voir Lauaki sur le pré !

#943 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juillet 2010 - 18:15

Ca ne doit pas faire de lui l'un des plus gros salaires du club, je suppose.

#944 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 juillet 2010 - 19:12

Merci TintinImage IPB

Si un très bel article avec une belle dose d'humour dans midole la dernière page.. :rolleyes:

#945 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 juillet 2010 - 20:13

Lauaki, c'est un pari.

Si ça marche, on a fait l'affaire de la décennie l'an prochain. Et dans ce cas, nul doute que le contrat soit revu à la hausse.

Si ça marche pas, on aura au moins eu le mérite d'essayer.

:fume:

Mais bon, des gars de ce niveau là (intrinsèquement, je parle pas de ses déboires extra sportifs) à ce prix là, c'est une occasion comme il ne s'en présente en principe jamais.

Wait and see...