Le Corvec cité pour une fourchette
Posté 08 mars 2010 - 09:35
Posté 08 mars 2010 - 09:36
Posté 08 mars 2010 - 09:47
A noter que les catalans accuse Cudmore d'avoir cassé le nez de Le Corvec.
Comme quoi, notre Canadien trouve toujours le moyen de se faire remarquer
Une poire c'est rien par rapport à une fourchette !!
Midol dit ce matin que Le Corvec est cité ! On verra bien . Mais il est temps que les matchs USAP/ASM retrouvent de la sérénité !!
Posté 08 mars 2010 - 09:51
La sanction de Dupuy était exagérée, celle d'Attoub surréaliste,
si l'ERC jugeait Le Corvec dans le cadre de la
H-cup et contre un club celte, il prendrait chaud
là il mérite une sanction raisonnable : Cudmore n'est pas blessé
Posté 08 mars 2010 - 09:57
c'est à l'arbitre de protéger les joueurs des coups tordus. Si celui ci choisit de ne pas le faire (cf la citation dès les premières minutes du juge de touche sur lecorvec), il est normal que les joueurs arrosés se défendent. Tu ne voudrais en plus que Cudmore prenne la grêle et les coups les plus vicieux, les plus minables sans réagir? Ce qui est dommage, c'est qu'un carton jaune à Lecorvec à la cinquième minute aurait sans doute permis d'avoir un match beaucoup plus propre et sain. Au lieu de quoi, au son de la cloche de l'open bar, c'est devenu n'importe quoi.
Posté 08 mars 2010 - 10:06
Posté 08 mars 2010 - 10:07
Posté 08 mars 2010 - 10:10
je sais pas pourquoi mais je sens que cela va encore être la faute de Jamie . on va atteindre le maximum jamie suspendu et Le corvec blanchi.
Posté 08 mars 2010 - 10:10
c'est à l'arbitre de protéger les joueurs des coups tordus. Si celui ci choisit de ne pas le faire (cf la citation dès les premières minutes du juge de touche sur lecorvec), il est normal que les joueurs arrosés se défendent. Tu ne voudrais en plus que Cudmore prenne la grêle et les coups les plus vicieux, les plus minables sans réagir? Ce qui est dommage, c'est qu'un carton jaune à Lecorvec à la cinquième minute aurait sans doute permis d'avoir un match beaucoup plus propre et sain. Au lieu de quoi, au son de la cloche de l'open bar, c'est devenu n'importe quoi.
Qui dit que sur le coup Cudmore se défende?
C'est peut être le cas, mais on n'a pas la preuve dans un sens ou dans l'autre. Mais bon comme apparemment l'USAP est une équipe de voyou mangeur d'enfants, cela ne fait aucun doute.

Sinon oui, je voudrais que Cudmore prenne la grêle sans réagir, et qu'il réponde en plaquant plus fort, en chargeant, deblayant, bref en jouant au rugby.
Posté 08 mars 2010 - 10:13
Ceci dit,Alan Quinlan avait pris 12 semaines suite à la demande de Lapasset aux différentes ligues d'être sévère avec ce type de geste.
Si c'est 12 semaines, la saison est terminée pour Le Corvec qui, par ailleurs, se plaint que Jamie lui ait cassé le nez d'un coup de genou.
Reste plus qu'à espérer que ce soit faux...et/ou qu'il n'y ait pas d'image...
Posté 08 mars 2010 - 10:16
C'est peut être le cas, mais on n'a pas la preuve dans un sens ou dans l'autre. Mais bon comme apparemment l'USAP est une équipe de voyou mangeur d'enfants, cela ne fait aucun doute.
Sinon oui, je voudrais que Cudmore prenne la grêle sans réagir, et qu'il réponde en plaquant plus fort, en chargeant, deblayant, bref en jouant au rugby.
Cudmore est devenu hyper mesuré dans ses réactions alors qu'il est systématiquement la cible des joueurs adverses, d'ailleurs sur la vidéo j'ai l'impression qu'Olibeau voyant ce que fait Le Corvec s'attend à ce que Cudmore dégoupille et le ceinture intelligemment pour l'éloigner. Donc si c'est bien le cas je dis chapeau Olibeau (comme quoi !).
Posté 08 mars 2010 - 10:20
Des images ?
Cudmore est devenu hyper mesuré dans ses réactions alors qu'il est systématiquement la cible des joueurs adverses, d'ailleurs sur la vidéo j'ai l'impression qu'Olibeau voyant ce que fait Le Corvec s'attend à ce que Cudmore dégoupille et le ceinture intelligemment pour l'éloigner. Donc si c'est bien le cas je dis chapeau Olibeau (comme quoi !).
Effectivement, j'ai vu cette action, comme Olibeau a des courtes périodes d'intelligence. Ceci dit, c'est quand même un bon joueur.
Posté 08 mars 2010 - 10:24
oui apres une fourchette tu continues a jouer ..
dans le noir

Cudmore ne fait qu appliquer les consignes
la meilleure defense c est l attaque

bon en tous cas une poire c est rien une fourchette c est nul !et con !
Posté 08 mars 2010 - 10:25
Cudmore a des lentilles en verre blindé, du coup les doigts rebondissent.oui apres une fourchette tu continues a jouer ..
dans le noirpour faire plaisir et pour pas laisser les copains dans la mouise....
Cudmore ne fait qu appliquer les consignes
la meilleure defense c est l attaque
bon en tous cas une poire c est rien une fourchette c est nul !et con !