Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#226 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:26

oui apres une fourchette tu continues a jouer ..
dans le noirImage IPB pour faire plaisir et pour pas laisser les copains dans la mouise....
Cudmore ne fait qu appliquer les consignes
la meilleure defense c est l attaqueImage IPB
bon en tous cas une poire c est rien une fourchette c est nul !et con !

Oui mais la on parle pas d'une poire, mais d'un coup de genou.
Qui d'ailleurs rien ne permet d'affirmer qu'il est volontaire ou pas (voir même qu'il existe).

#227 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 583 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:26

Qui dit que sur le coup Cudmore se défende?
C'est peut être le cas, mais on n'a pas la preuve dans un sens ou dans l'autre. Mais bon comme apparemment l'USAP est une équipe de voyou mangeur d'enfants, cela ne fait aucun doute. <_<

Sinon oui, je voudrais que Cudmore prenne la grêle sans réagir, et qu'il réponde en plaquant plus fort, en chargeant, deblayant, bref en jouant au rugby.

Ce que tu dis est un peu tiré par les cheveux au regard du match. C'est parfaitement légitime de le penser, même avec un peu de mauvaise foi. La vanne sur l'équipe de voyous mangeurs d'enfants est juste gerbante. on peut pas revendiquer la justice et l'objectivité en illustrant les arguments des autres d'amalgames aussi dégueulasses. Sauf si on est de mauvaise foi et pas si objectif que ça. J'aimerais te voir sur le terrain te faisant mettre les doigts dans les yeux devant l'arbitre. Tu dois être un grand philosophe. je pense moi aussi qu'il doit prendre la grêle en serrant les dents et plaquer plus fort. Mais pardonne moi si je n'y crois pas.

#228 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:28

Oui mais la on parle pas d'une poire, mais d'un coup de genou.
Qui d'ailleurs rien ne permet d'affirmer qu'il est volontaire ou pas (voir même qu'il existe).

voila !
par contre le geste de Le Corvec existe et il est bel et bien volontaire !

#229 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:28

Je découvre la vidéo, perso, je ne peux affirmer qu'il y a fourchette!! On voit le poing fermé de Le Corvec "savoner "le nez de Cudmore, pas plus!!

#230 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:29

Je découvre la vidéo, perso, je ne peux affirmer qu'il y a fourchette!! On voit le poing fermé de Le Corvec "savoner "le nez de Cudmore, pas plus!!

Peut-on parler de fourchette nasale alors ???

#231 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:31

chez les capitouls y'a une belle photo de Traille faisant une fourchette sur SBW , je sais pas faire mais si quelqu'un peut aller la chercher.Là on commence vraiment a se rendre compte que le joueur français est un c** :cartonrouge:

#232 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:32

Je suis bien d'accord avec toi Mouss.

#233 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:35

Assez d'accord, il n'y a pas fourchette pour moi non plus, par contre "contact de la main avec la zone des yeux" ça c'est sur...
Donc au regard du règlement, sanction. Et vu que Le Corvec le fait sciemment, j'espère qu'il va y prendre, juste pour rappeler à certain qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent sans impunités (on a assez payé pour ça par le passé)

#234 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:36

Ce que tu dis est un peu tiré par les cheveux au regard du match. C'est parfaitement légitime de le penser, même avec un peu de mauvaise foi. La vanne sur l'équipe de voyous mangeurs d'enfants est juste gerbante. on peut pas revendiquer la justice et l'objectivité en illustrant les arguments des autres d'amalgames aussi dégueulasses. Sauf si on est de mauvaise foi et pas si objectif que ça. J'aimerais te voir sur le terrain te faisant mettre les doigts dans les yeux devant l'arbitre. Tu dois être un grand philosophe. je pense moi aussi qu'il doit prendre la grêle en serrant les dents et plaquer plus fort. Mais pardonne moi si je n'y crois pas.

Faut pas avoir la gerbe facile :fume:

Surtout que la vanne ne n'était pas destiné (même si cela n'est pas clair du tout dans mon message). Juste une remarque pour un certain ton du forum en ce moment.

#235 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:42

On va voir ce que ça va donner. Les images ne sont pas évidentes. On n'est pas sûr qu'il y met les doigts mais en revanche on voit qu'il veut lui faire mal.

#236 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:46

Ben maintenant ya plus qu'a ;) ;) ;)

Top 14
08/03/2010 - 09:44
Usap : Le Corvec cité pour fourchette

Selon Midi Olympique ce lundi, le troisième ligne de Perpignan Grégory Le Corvec devrait être cité par le commissaire de match de Clermont-Perpignan pour une "fourchette" sur Jamie Cudmore. Il encourt douze semaines de suspension.

#237 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:46

Je suis bien d'accord avec toi Mouss.

faux
voila ce que ca donne
en branchant un simple schpatmock du commerce sur le bidule d'échappement et deux pepsoïdaux clatinomalfoireux sur l'artimon préférentiel du MAC..! 100 $Image IPB

Image IPB

bien sur on pourrait hurler a l odieux montage photo
realiser avec Apercu le gestionnaire de photo integre a APPLEImage IPB( 100$ )

hein ben quoi M....je fais mon boulot
je dois atteindre les obljectifs fixes
c est pas facileImage IPBImage IPB
j ai des frais !

#238 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:53

Assez d'accord, il n'y a pas fourchette pour moi non plus, par contre "contact de la main avec la zone des yeux" ça c'est sur...
Donc au regard du règlement, sanction. Et vu que Le Corvec le fait sciemment, j'espère qu'il va y prendre, juste pour rappeler à certain qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent sans impunités (on a assez payé pour ça par le passé)

Après ce qu'a ramassé Dupuy pour un geste similaire, la LNR peut difficilement blanchir Le Corvec, à moins de passer pour permissive et d'encourager le mythe du joueur français plus violent et fourbe que la moyenne.

#239 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:08

Image IPB

Je suis sûr que certains forumeurs sont capables de dire que "ce n'est pas une fourchette mais juste un contact dans la zone des yeux"...

#240 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:23

Je suis sûr que certains forumeurs sont capables de dire que "ce n'est pas une fourchette mais juste un contact dans la zone des yeux"...

Normal, une vraie fourchette, c'est les 2 doigts dans les 2 yeux :D